** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Nombre de buts en saison régulière depuis les 3 dernières années (depuis que Laine joue dans la LNH):
Alex Ovechkin 133
Nikita Kucherov 120
John Tavares 112
Connor McDavid 112
Auston Matthews 111
Patrik Laine 110

A deux buts d’etre dans le top 3, mon point était pas mal valide....
 
Nombre de buts en saison régulière depuis les 3 dernières années (depuis que Laine joue dans la LNH):
Alex Ovechkin 133
Nikita Kucherov 120
John Tavares 112
Connor McDavid 112
Auston Matthews 111
Patrik Laine 110

Ovy avec ses 133 buts lol
criss de machine
 
Ovy avec ses 133 buts lol
criss de machine

Yep, pis on s’entend que si laine avait pas eu des raté en milieu de saison l’an passé il serait deuxième avec 125 buts easy, mais bon ça fait parti de la game il a eu un peu de misère avec son mental, mais c’est tout un sniper. LOL a l’autre qui disait qu’il était pas dans le top 3 ...bang !! Signé laine à 8 million serait un vol quand on sait que duchene fait ça avec 8 ans de plus et 20 buts par ans top lol.
 
Yep, pis on s’entend que si laine avait pas eu des raté en milieu de saison l’an passé il serait deuxième avec 125 buts easy, mais bon ça fait parti de la game il a eu un peu de misère avec son mental, mais c’est tout un sniper. LOL a l’autre qui disait qu’il était pas dans le top 3 ...bang !! Signé laine à 8 million serait un vol quand on sait que duchene fait ça avec 8 ans de plus et 20 buts par ans top lol.

Laine va ''signé a rabais'' pour avoir juste 5 ans a la place de 8 ans.

Anyway si sa arrive (ce qui arrivera pas) Bergevins donnera pas plus que 10,5M pour pas donné 4 first pick.
 
Lol j'espère que tu sais que c'est de la marde right ?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Lolol si c’était vrais ça serais un pensez s’y bien quand même, mais je crois que l’âne va commencer une pente descendante avant price et crawford tjrs blesser. Donc pas sur, mais là évident pareil.
 
Laine va ''signé a rabais'' pour avoir juste 5 ans a la place de 8 ans.

Anyway si sa arrive (ce qui arrivera pas) Bergevins donnera pas plus que 10,5M pour pas donné 4 first pick.
Je comprends ton point, mais même s’il veut 5 ans je pense pas qu’il aura besoin de signer à rabais...Pacioretty à eu quoi 7 million? Il vaut bcppppp moins que laine.
 
Laine va ''signé a rabais'' pour avoir juste 5 ans a la place de 8 ans.

Anyway si sa arrive (ce qui arrivera pas) Bergevins donnera pas plus que 10,5M pour pas donné 4 first pick.

Moi je donnerais 4 forts pick pour laine sans problème...trouver un sniper qui va te donner 40 buts en moyenne pour 10 ans encore c’est pas facile.
 
According to The Athletic and it's NHL player poll, Laine is the 2nd most overrated player in the NHL behind Subban. Hard pass on a more polished version of Pacioretty for stupid money.
 
According to The Athletic and it's NHL player poll, Laine is the 2nd most overrated player in the NHL behind Subban. Hard pass on a more polished version of Pacioretty for stupid money.

Interesting....when those same polls place Carey Price and Shae Weber at the top of the list for best whatever, everybody shits on the poll and says it's worthless....
 
mccavoy et krug sont meilleur que weber selon moi présentement

mais weber reste le meilleur def du CH malheureusement notre brigade défensive est tres ordinaire
 
Interesting....when those same polls place Carey Price and Shae Weber at the top of the list for best whatever, everybody shits on the poll and says it's worthless....

Weber top 10? either they forgot to carry the 1 and this poll is from 10 years ago, or it's from an alternate universe.
 
Back
Top