Confess here

Mox est devenu un rolling-gag depuis qu'il a mis à vendre sa Mini Cooper Type R pour s'acheter un véhicule sécuritaire et familial parce que sa femme lui a dit de faire ça.

Ah ok! Ça fait des années que je n’ai pas eu de bebelles, mais ma femme n’a rien à voir là dedans hehe
 
Ah ok! Ça fait des années que je n’ai pas eu de bebelles, mais ma femme n’a rien à voir là dedans hehe

Sauf que, dans le cas de mox, il a clairement mentionné que c'était sa femme qui lui a fait comprendre que la Mini Cooper Type R était trop dangereuse pour un père de famille. Tandis qu'elle, elle a conservé sa Nissan Z décapotable.
 
Sauf que, dans le cas de mox, il a clairement mentionné que c'était sa femme qui lui a fait comprendre que la Mini Cooper Type R était trop dangereuse pour un père de famille. Tandis qu'elle, elle a conservé sa Nissan Z décapotable.
haha wow , une bonne manipulatrice il a cru a sa lol
 
Je ne catch pas l’affaire de Mox.

C’est pas le gars qui avait une Camry sur le forum?



Il a sortit une phrase niaiseuse, nous l’avons traité de twit, un mod la banni

Du gros niaisage!

J’ai été banni 3 jours pour avoir dit le mot noir en anglais, genre entre eux il s’appel comme ça. Mais un blanc qui le dit c’est mal vue lol. Je sais pas qui m’a ban mais il était cave en criss
 
Du gros niaisage!

J’ai été banni 3 jours pour avoir dit le mot noir en anglais, genre entre eux il s’appel comme ça. Mais un blanc qui le dit c’est mal vue lol. Je sais pas qui m’a ban mais il était cave en criss
MR ne veut pas devenir un 8chan c'est normal de contrôler un minimum le politiquement correct

Des fois je report les propos racistes.
 
T’as raison, j’ai couché avec aucune personne de MR.

Ce qui ne saurait sans doute tarder, vu comme tu débarques ici soudainement en étant visiblement en pleine période de recherche.

(tu ne me connais pas encore mais les gars ici aiment a me surnommer la Grande Sage)

Même pas, j'avais pas vu que la user en question était revenue, ça explique le traffic des derniers jours.

:laugh:

Pathétique.
 
Ce qui ne saurait sans doute tarder, vu comme tu débarques ici soudainement en étant visiblement en pleine période de recherche.

(tu ne me connais pas encore mais les gars ici aiment a me surnommer la Grande Conne)



:laugh:

Pathétique.
this
 
Back
Top