** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Au lieu de decreter s'ils font les series ou non je vais faire une prediction sur combien de points ils auront a la fin de la saison et vous tirerez vos propres conclusions.

L'an dernier ils ont fini avec 96 points.

L'equipe ne s'est PAS amelioree n'en deplaise a Bergevin, j'ai vu presque toutes les parties pre-saison et pas mal tous les joueurs. Weber est un an plus vieux...

Ca va stagner voire regresser selon moi ils feront autour de 90 points +/- 5% de marge d'erreur donc entre 87~94 points.
 
Pensez-vous que Claude Julien va entre ''tester'' des choses dans son alignement au premier match de la saison? Ça m'a l'air parti pour ça
Si on regarde ce que Clode a fait l'année passée, c'est clair qu'il va tester des choses jusqu'au mois d'avril, au 82e match.

Le CH ne fera pas les séries cette année avec 90 points environ.
Suzuki va jouer toute la saison à Montréal et va finir avec 32 points en 74 parties (il sera laissé de côté quelques matchs comme KK).
Poehling va aussi passer la saison à Montréal mais sera envoyé à Laval pour une remise en forme. Il va finir l'année avec 5 buts et 20 passes en 65 parties.
Alzner sera un défenseur régulier cette année. Fleury aussi.
Weber va se blesser (encore) et manquera une vingtaine de parties.
Price va faire la "baboune" la majorité du temps. Il va avoir de bonnes séquences mais aussi des séquences atroces avec des soirées de 5 buts accordés ou plus.
Domi va subir une baisse de régime mais sera le 1er marqueur du club quand même.
Drouin sera de l'alignement à tous les matchs mais jouera parfois seulement 7-8 minutes par partie. Il va finir l'année avec 40 points environ. Il sera échangé à la fin de la saison.
KK va finir avec moins de points qu'à sa 1re saison.
Petry consolidera sa position comme défenseur no. 1 et sera utilisé à toutes les sauces.
Le PP continuera dans la même lignée, soit la médiocrité.
Je prendrai Ouellet avant Alzner.
 
Si on regarde ce que Clode a fait l'année passée, c'est clair qu'il va tester des choses jusqu'au mois d'avril, au 82e match.


Je prendrai Ouellet avant Alzner.

Alzner a pas ete horrible dans les parties pre-saison. Je suis d'accord en partie avec SV la dessus, selon moi il va au moins COMMENCER la saison a MTL.
 
Bon, Ti-Claude a pris une décision

Alzner
Varone
Ouellet
Weise
Peca

Au ballottage

Ça veut dire que Fleury et Suzuki débuteront à MTL
 
Rumeur de trade avec Drouin sortit ce matin ! Ils vont tester le marcher .... mais ils auront pas grand chose en retour ...
 
Fefan??

Tu vas me faire croire que tu es satisfait du rendement de Drouin?? Oui y'a du talent mais yé inconstant pis y'a pas de coeur.

Domi va surment baissé de régime ou connaitre des creux mais esti Domi se donne sur la glace, au pire il va peter un cable et se battre et faire le fanfaron mais au moins il va démontrer de quoi que Drouin est totalement dépourvue: de l'émotion
 
Fefan??

Tu vas me faire croire que tu es satisfait du rendement de Drouin?? Oui y'a du talent mais yé inconstant pis y'a pas de coeur.

Domi va surment baissé de régime ou connaitre des creux mais esti Domi se donne sur la glace, au pire il va peter un cable et se battre et faire le fanfaron mais au moins il va démontrer de quoi que Drouin est totalement dépourvue: de l'émotion
A chaque hostie d'année les partisans se concentrent sur un joueur et n'arrêtent pas de lui chier dessus jusqu'à ce qu'il se fasse échanger. Regarde Subban, Pacioretty et maintenant Drouin. Trouves-tu ça normal de tapocher obsessivement sur ton meilleur défenseur, ton meilleur buteur et ton deuxième pointeur? Patrice Brisebois en a fait une dépression tellement il se faisait écoeurer par les partisans de sa propre équipe.

Il y a un sérieux problème de toxicité chez les fans du Canadien.
 
A chaque hostie d'année les partisans se concentrent sur un joueur et n'arrêtent pas de lui chier dessus jusqu'à ce qu'il se fasse échanger. Regarde Subban, Pacioretty et maintenant Drouin. Trouves-tu ça normal de tapocher obsessivement sur ton meilleur défenseur, ton meilleur buteur et ton deuxième pointeur? Patrice Brisebois en a fait une dépression tellement il se faisait écoeurer par les partisans de sa propre équipe.

Il y a un sérieux problème de toxicité chez les fans du Canadien.

Brisebois, ça été le pire cas de l'histoire du CH.
 
Rumeur de trade avec Drouin sortit ce matin ! Ils vont tester le marcher .... mais ils auront pas grand chose en retour ...

Y’a aucune rumeur sur Drouin esti que le monde veulent lire ce qu’il souhaite.

La seule rumeur c’est que Bergevin chercherait à échanger un attaquant et selon ce que j’entends le plus ça serait Hudon.
 
sérieusement,

pauvre gars

https://www.facebook.com/TVASports/...nN6JaganUa36_PekhhBfqo-GH6MCE&fref=nf&__xts__[0]=68.ARAraunbAZU7j3t9vWiF9XtTnQJsb8-wwYWOhkiIlXlVvjtG1g35SurfKLX5xqT19LqTG5R1y7DmITxwYaewElfbyO4qhLItJaeifD1EbExej7lL0pg11f6lCFY3GBczTEsWyQbTu5qrk0tYd4kyisCcErF-Hj8yG_GLuVOZFsn3FL1qpmRXEQSvxQOJ0QfNn8gLd1yWdULKy3XWjiFS4tcu1HlCvmiKnk5FNMFcbQsutxCubA2OmQVpAIzTx28hg0bd8N9NBHjldNSV7KVezTM58m3pDnP4sv7LPORtaseL6ek06C0X1Hy-VjrKU-VRNBSV02sDUNwHN239YLIroz3DIyFh2JR7fp2PfuUO_ZHwlEC2yUoE8H8Pj8gOV1OsbZM
 
Back
Top