SQDC Thread

à lire tes commentaires sur le pot, on voit clairement que t'as fumé la Jamaïque au complet et que tu connais ton affaire


Hexo produit de la merde. : expliques SVP (ils mettent des produits dangereux dedans? on devrait craindre pour notre santé?)

je me caliss des autres points

dans tout les batch qu'on ma apporté ya rien qui se qualifie comme du AAAA, meme dans les reviews, en plus detre une mauvaise société.
Déja sous le label HEXO ils ont des recalls.
Sous le label Hydropothecary qui était actif comme fournisseur medical bien avant la légalisation, beaucoup de recall pour pesticides également(myclobutanil). Un recall entre autre visait des produit de 2015 a 2017, émit en 2017. Criss tlm sait que 2 ans plus tard ce weed la a été fumé depuis longtemps.

C'est PLUSIEURS rappel pour du pesticide illégal, si au moins c'était des trace de pesticide accrédité qui sont relevé, mais non sont meme pas foutu de suivre les normes.

"Le myclobutanil ne se trouve pas dans les dix-sept produits de lutte antiparasitaire autorisés pour l’utilisation sur des plantes de cannabis en vertu de la Loi sur les produits antiparasitaires. Le myclobutanil se trouve dans des produits antiparasitaires homologués pour une utilisation dans la production alimentaire. Les résultats d'analyses n'excèdent pas les niveaux de myclobutanil permis dans la production alimentaire"

depuis 2015 que je suis les nouvelles a leur sujet pi cest géré comme une bande d'amateur. Leur réponse est qu'un employé aurait sprayé des pesticide banni sur "quelques plantes" a leur insu. Quand tes rendu a jeter le blame sur tes employé pi que tes inacapable de man-up, contente toi de faire des excuse.
 
lol les faits.

Hexo produit de la merde. Ton opinion, mais venant d'un gars qui fait pousser et qui maitrise toute la mécanique, c'est comprenable. Tu va snobber probablement tout qui n'est pas à la hauteur de tes attentes. Arrives avec des faits et témoignages crédible.
Hexo a des investisseur offshore douteux. Peux-tu élaborer?
hexo a des membre de directions soupsonné detre dans mafia et veut trainer en cours des users sur des forums pour sa. Ok, des soupçons. Je suis persuadé que les membres de la directions ont du passer un screening de sécurité. Si un nowhere m'accusait de tels soupçons sans fondement, tu peux être certains que je les poursuivrais pour diffamation.
hexo dit investire des millions dans meme journée pi couper 200 postes. Une entreprise peut être forcée d'investir mais si le chiffre d'affaire est en baisse, elle doit réduire ses dépenses, c'est quoi le problème?
Hexo annonce encore hier des perte de 85 millions et cache ses futures prévisions. Oui car les ventes ne sont pas au rendez-vous, trop peu de succursales.

allez y, shut up and take my money qui disent. Si vous voulez voir ce qui se fait de mieux que Hexo a SQDC (genre 75% du stock) abonnez vous sur instagram au compte SQDC_WEED vous allez voir a peu pres toute les strain disponible.

Je vais me répéter. C'est pas tout le monde qui perd son temps sur les heures de job pour se renseigner sur le cannabis. Les gens qui achètes sur la SQDC, c'est parce que ça concorde avec leur besoin. Les gros utilisateurs comme toi c'est quoi? 5%?

Moi je veux avoir des faits car ça m'intéresse. Pas des soupçons ni des opinions de haters. J'ai acheté en ligne, sur la réserve et à la SQDC. La SQDC est le plus accessible et le moins cher. Par contre, le choix et le produit est plus limité mais ça va s'améliorer avec le temps et du temps, c'est pas ce qui me manque.
 
dans tout les batch qu'on ma apporté ya rien qui se qualifie comme du AAAA, meme dans les reviews, en plus detre une mauvaise société.
Déja sous le label HEXO ils ont des recalls.
Sous le label Hydropothecary qui était actif comme fournisseur medical bien avant la légalisation, beaucoup de recall pour pesticides également(myclobutanil). Un recall entre autre visait des produit de 2015 a 2017, émit en 2017. Criss tlm sait que 2 ans plus tard ce weed la a été fumé depuis longtemps.

C'est PLUSIEURS rappel pour du pesticide illégal, si au moins c'était des trace de pesticide accrédité qui sont relevé, mais non sont meme pas foutu de suivre les normes.

"Le myclobutanil ne se trouve pas dans les dix-sept produits de lutte antiparasitaire autorisés pour l’utilisation sur des plantes de cannabis en vertu de la Loi sur les produits antiparasitaires. Le myclobutanil se trouve dans des produits antiparasitaires homologués pour une utilisation dans la production alimentaire. Les résultats d'analyses n'excèdent pas les niveaux de myclobutanil permis dans la production alimentaire"

depuis 2015 que je suis les nouvelles a leur sujet pi cest géré comme une bande d'amateur. Leur réponse est qu'un employé aurait sprayé des pesticide banni sur "quelques plantes" a leur insu. Quand tes rendu a jeter le blame sur tes employé pi que tes inacapable de man-up, contente toi de faire des excuse.

Ok reviens-en parce que ça fait au moins 10 fois que tu nous vomis la même affaire.
 
Ok reviens-en parce que ça fait au moins 10 fois que tu nous vomis la même affaire.

ben oui kesse tu veux on repose 3x la meme question.

J'ai pas la prétention de savoir tout ce qui est bon sur les tablettes, mais si tu veux une valeur sure, BrokenCoast, SanRafael (l'équivalent de med releaf) tu va avoir une expérience pour ton argent par des société qui n'ont pas une historique de recall et de mafioso. Brokencoast est basé au BC et c'est vraiment les meilleurs dans le légal. MedReleaf en ontario on toujours pris soins de nos vétéran depuis 2002. Ils ont été racheté par Aurora donc ca speut que tu voie ce label aussi.

Ce sont ces 2 la qui vont te produire l'équivalent d'un "bordeau" du cannabis. Hexo dapres moi sa va mourrir d'ici 5 ans. (mark my words)
 
ben oui kesse tu veux on repose 3x la meme question.

J'ai pas la prétention de savoir tout ce qui est bon sur les tablettes, mais si tu veux une valeur sure, BrokenCoast, SanRafael (l'équivalent de med releaf) tu va avoir une expérience pour ton argent par des société qui n'ont pas une historique de recall et de mafioso. Brokencoast est basé au BC et c'est vraiment les meilleurs dans le légal. MedReleaf en ontario on toujours pris soins de nos vétéran depuis 2002. Ils ont été racheté par Aurora donc ca speut que tu voie ce label aussi.

Ce sont ces 2 la qui vont te produire l'équivalent d'un "bordeau" du cannabis. Hexo dapres moi sa va mourrir d'ici 5 ans. (mark my words)

Si tu suivais un peu mon Sim tu saurais que San rafael en perd pasmal c’est temps ci et que c’est loin d’etre du AAAA

San rafael delahaze

2c6b81539c39d692e5a9dcb7836712fd.jpg


Hexo Os 210 125.70$/28g

86be13e0a4ea857811b7d685b563f383.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
ben oui kesse tu veux on repose 3x la meme question.

J'ai pas la prétention de savoir tout ce qui est bon sur les tablettes, mais si tu veux une valeur sure, BrokenCoast, SanRafael (l'équivalent de med releaf) tu va avoir une expérience pour ton argent par des société qui n'ont pas une historique de recall et de mafioso. Brokencoast est basé au BC et c'est vraiment les meilleurs dans le légal. MedReleaf en ontario on toujours pris soins de nos vétéran depuis 2002. Ils ont été racheté par Aurora donc ca speut que tu voie ce label aussi.

Ce sont ces 2 la qui vont te produire l'équivalent d'un "bordeau" du cannabis. Hexo dapres moi sa va mourrir d'ici 5 ans. (mark my words)

Lequel de ces 3 la se raproche le plus du AAAA Sim?

9b8860e397d08811108fd38d6d09c254.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
On vois fuck all sur les photo. De ce que j'ai montré quelques posts plus haut; Tokyo Smoke Go et Moon Beam, viens pas me dire que ça l'air de la scrap. Des belle fleurs fraiches, aucune miette. Entre 10 et 11$ le gramme, j'ai pas de quoi me plaindre.
 
On vois fuck all sur les photo. De ce que j'ai montré quelques posts plus haut; Tokyo Smoke Go et Moon Beam, viens pas me dire que ça l'air de la scrap. Des belle fleurs fraiches, aucune miette. Entre 10 et 11$ le gramme, j'ai pas de quoi me plaindre.

la photo est une chose mais sa prend lodeur pour rendre justice. l'important cest que toi taime l'expérience qui te procure.

J'ai encore des chum qui fume sa en "shatty" au bong avec du tabac pi y sen criss de bruler ca comme du bois de chauffage, chu daccord que pour ce genre de fumeur tout squi veut c son buzz pour le moin cher possible, et ce fou pas mal de sque ca goute.
 
Btw mon dernier squish du dimanche ultra terpy !
14g de bubble hash brassé avec du cbd blueshark exterieur et peyotte critical.

Slab de 10g de rosin out!
IMG_20191028_121031_072.jpg
20191027_142949.jpg
20191027_150533.jpg

La sqdc devrait pouvoir offrir ce genre de produit a partir de décembre mais check ben les prix.
 
à lire tes commentaires sur le pot, on voit clairement que t'as fumé la Jamaïque au complet et que tu connais ton affaire


Hexo produit de la merde. : expliques SVP (ils mettent des produits dangereux dedans? on devrait craindre pour notre santé?)

je me caliss des autres points

Ça été discuté plus tôt dans le thread. Mon opinion sur Hexo vient du monde qui y travail. Leur façon de cultiver, c'est exactement l'émule de l'industrialisation de l'agriculture avec tout ce qui vient de négatif avec.

Si rajouter du MSG à leurs plantes était légal pour augmenter la saveur, il le ferait. S'ils pouvaient manipuler le taux de THC pour le booster au détriment de tout les autres "compound" qui donne de la profondeur au goût et effets, ils le feraient. S'ils pouvaient placer des lobbistes puissants au gouvernement pour pousser contre la culture à domicile, il le ferait. C'est pas un "business model" qui m'intéresse.
 
Moi j'encourage Aphria parce que c'est les seuls que j'ai des actions dedans yolo
1092f138d85f573a2ff0d477c9463c08.jpg


Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Stu nice ces spray la? Ca jlai jamais essayé
Aucune idée première fois j'achète ça. Hier j'ai essayé le CBD après un gros entraînement de vélo, 10 sprays sub lingual.

Me sentais ben relax!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Back
Top