Confess here

yavait deja dit que y fallait que le printer reste chaud pour pas que le sensor fuck donc ya un script qui print sa photo 1x par heure ahha
 
yavait deja dit que y fallait que le printer reste chaud pour pas que le sensor fuck donc ya un script qui print sa photo 1x par heure ahha

This - je trouve pas le post original qui date de la semaine passee je crois lundi ou mardi et il me semble ici dans le confess thread.
 
Found:

:)

L'an dernier une dame qui travaille ici pis moi on a eu une dispute parce qu'apres que je lui ai montre des logs de serveur demontrant que c'est ses usagers (elle est chef de dept) qui creaient les erreurs dans la DB, elle m'a crie apres comme quoi c'etait impossible et que ses usagers ca faisait 40 ans qu'ils etaient ici sur la DB blablabla... ca a degenere en plainte aux HR, et au final ca a ete sa parole contre la mienne car meme si tous ses employes l'ont entendue crier apres moi et me donner de la marde live dans le bureau, personne a rien entendu...

Au final c'est moi qui a du lui ecrire une lettre d'excuses - disons que j'etais pas trop content mais bof... t'en gagnes, t'en perds.

Elle a une crisse de vieille imprimante dans son bureau, un vieux mastodonte sur roulettes dont je veux me debarasser depuis 5 ans car on trouve plus les pieces et a chaque fois qu'il faut le faire reparer ca coute autant qu'une imprimante neuve. La dame veut pas mettre ca dans le budget de son dept.

Il faut comprendre que nous autres, les REPARATIONS sortent du budget TI.

Les nouveaux achats sortent des budgets dept. Donc si elle achete une imprimante neuve ca lui coute mettons 400~500$ (duplex, reseau, laser, extra tray... pas une Brother a 99$)

Depuis Juin 2019, l'imprimante jam tous les matins parce qu'a froid, lors de la premiere impression du matin, l'output sensor du fuser reste pris en position ouverte et l'imprimante pense qu'un papier est pris la, en realite y'a rien pis si on imprime 2-3 pages le matin l'imprimante est correct pour le reste de la journee car le fuser chauffe (ca s'appelle pas un fuser pour rien... ca fond le toner en plastique sur les feuilles de papier...) et le lube sur le sensor gagne en viscosite.

A froid ca ressemble a de la margarine.

Non, le sensor se remplace pas il est integre a l'unite fuser.

L'unite fuser coute 500$ refurb car ca se fait plus dans le neuf et ca sortirait de mon budget TI.

Le technicien est venu ici 4-5 fois et il a essaye 3-4 sortes de lube, silicone, huile a machine, huile legere. La seule chose j'ai pas essaye c'est de la syntec lolll...

Anyway solution: cron job sur une VM spare qui print une page par heure 24/7. Ca coute 20¢ de papier et toner par jour qui sortent de son budget.

Fait que la, dans son bureau, il sort une photo de moi dans un coin de feuille de papier par heure.

C'est les petites choses qui font qu'on peut garder notre santé mentale...
 
holly shit la facturation de Bell


giphy.gif
 
Je confess que ma femme ma faite la geule Samedi et Dimanche après avoir avouer que j'avais recommencer a fummer la toppe, fait un pret pour mes mags ainsi que avoir fait souvent dla coke avec mes beau frère (J'ai un boff qui en faisais même a job et tous les jours, d'ou la question lol)

-Patch
-Ta geule c mon cash
-Je t'aime

=Problem solved

Oh pis est enceinte en cris sssssssssssssooooooooooooooooooo, j'aurais p-t du fermer ma geule, mais j'ai toujours été honnête.
 
Je confess que ma femme ma faite la geule Samedi et Dimanche après avoir avouer que j'avais recommencer a fummer la toppe, fait un pret pour mes mags ainsi que avoir fait souvent dla coke avec mes beau frère (J'ai un boff qui en faisais même a job et tous les jours, d'ou la question lol)

-Patch
-Ta geule c mon cash
-Je t'aime

=Problem solved

Oh pis est enceinte en cris sssssssssssssooooooooooooooooooo
Ta femme est trop gentille lol
 
Je confess que ma femme ma faite la geule Samedi et Dimanche après avoir avouer que j'avais recommencer a fummer la toppe, fait un pret pour mes mags ainsi que avoir fait souvent dla coke avec mes beau frère (J'ai un boff qui en faisais même a job et tous les jours, d'ou la question lol)

-Patch
-Ta geule c mon cash
-Je t'aime

=Problem solved

Oh pis est enceinte en cris sssssssssssssooooooooooooooooooo, j'aurais p-t du fermer ma geule, mais j'ai toujours été honnête.

 
À te lire t'as l'air de te calisser de ta femme sur un pas pire temps

lâche pas la clop éventuellement t'auras pu une vrai dent dans yeule
 
Je confess que ma femme ma faite la geule Samedi et Dimanche après avoir avouer que j'avais recommencer a fummer la toppe, fait un pret pour mes mags ainsi que avoir fait souvent dla coke avec mes beau frère (J'ai un boff qui en faisais même a job et tous les jours, d'ou la question lol)

-Patch
-Ta geule c mon cash
-Je t'aime

=Problem solved

J'te le souhaite vraiment pas, mais c'est presque certain qu'un jour elle va se tanner et pas juste un peu ....
 
Je confesse que j’ai acheté une sécheuse neuve aujourd’hui suite a l’incapacité de la compagnie de réparation de la reparer( fait 3 mois qu’ils viennent et reviennent la reparer sous garantie)

J’avais une samsung frontale et j’ai acheté une maytag full vintage 0 électronique, et pour plus chère qu’une frontale toute électronique!(j’ai eu un crédit de 750$ pour ma garantie)

Donc je confessque j’ai acheté un dinosaure flambant neuf!
469ee0a623e7c74007c6305602b30284.jpg





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top