Corvette C8 devoilement ce soir

T’en verras pas tant partout... les stock shippé au Canada sont assez restreints


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'étais limiter au début pour la c7 après ça ce vendais plus que des Civic

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
C'étais limiter au début pour la c7 après ça ce vendais plus que des Civic

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Et ?

S'il y en a partout c'est parce que c'est un bon char performant et pas trop chère, tant mieux.

Des Golf R aussi il y en a partout, parce que ça fait la job , so what.
Si le gars veut de quoi de plus exclusif, il n'a qu'à attendre pour la Z06.
 
Et ?

S'il y en a partout c'est parce que c'est un bon char performant et pas trop chère, tant mieux.

Des Golf R aussi il y en a partout, parce que ça fait la job , so what.
Si le gars veut de quoi de plus exclusif, il n'a qu'à attendre pour la Z06.

X2

Et plus de char sur la route = plus de disponibilité de pièces used genre des bancs, des roues des trims interieur ou pieces de body en cas d’accident!

Essaye de trouver un front clip de viper pour le fun!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Et ?

S'il y en a partout c'est parce que c'est un bon char performant et pas trop chère, tant mieux.

Des Golf R aussi il y en a partout, parce que ça fait la job , so what.
Si le gars veut de quoi de plus exclusif, il n'a qu'à attendre pour la Z06.
Tu dois avoir mal interprété mon commentaire. Ou je parle que ces mal? Justement, mid engine V8. Normalement ça serais 300k+ partout ailleurs. La 70k ces quoi? Le prix d'une s4 loaded?

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
https://www.kijiji.ca/v-voiture-collection/laval-rive-nord/corvette-2020-liste-d-attente/1490217320

Prendre ma place dans l attente de la nouvelle Corvette 2020.
15 ieme sur la liste deja 6 depasser reste 8 devant ma commande .
Modele Z06 3ieme en liste. date a suivre pas de commande pour l instant .
Donner moi 9000$ pour prendre ma place dans la liste et un depot de 5000$ est deja donner pour vous.
Donc vous revient a 4000$ pour etre mieux placer dans la liste d attente et etre dans les premier en en poceder une.
Du concessionnaire directement commander selon vos option, couleurs
Take my place while waiting for the new 2020 Corvette.
15 th on the list already 6 exceed 8 remains before my order.
Model Z06 3rd in list. date to follow no order yet.
Give me $ 9,000 to take my place on the list and a deposit of $ 5,000 is already given for you.
So you come back to $ 4,000 to be better placed on the waiting list and to be among the first to score one.
From the dealer directly order according to your option, colors
 
https://www.kijiji.ca/v-voiture-collection/laval-rive-nord/corvette-2020-liste-d-attente/1490217320

Prendre ma place dans l attente de la nouvelle Corvette 2020.
15 ieme sur la liste deja 6 depasser reste 8 devant ma commande .
Modele Z06 3ieme en liste. date a suivre pas de commande pour l instant .
Donner moi 9000$ pour prendre ma place dans la liste et un depot de 5000$ est deja donner pour vous.
Donc vous revient a 4000$ pour etre mieux placer dans la liste d attente et etre dans les premier en en poceder une.
Du concessionnaire directement commander selon vos option, couleurs
Take my place while waiting for the new 2020 Corvette.
15 th on the list already 6 exceed 8 remains before my order.
Model Z06 3rd in list. date to follow no order yet.
Give me $ 9,000 to take my place on the list and a deposit of $ 5,000 is already given for you.
So you come back to $ 4,000 to be better placed on the waiting list and to be among the first to score one.
From the dealer directly order according to your option, colors

Ça va faire comme les premiers acheteurs qui avaient payé une prime pour acheter les premières Volks New Beetle en 1997...
 
Ça dépend des angles.... Il y a des photos où je le trouve sublime et d'autre que je la trouve affreuse et mal proportionné.

En tout cas, ça va être un foutu bargain
 
jtrouve que ressemble un peu a LaFerrari so im cool with it.

ca serait nice un systeme hybrid ou KERS la dessus dans un futur rapproché, comme la 918 spyder ou mclaren
 
Back
Top