Confession automobile thread

Encore la,
j'ai un Escape 2013 Ecoboost et c'est agréable a conduire pour un p'tit SUV lui aussi bas de gamme,
que de l'entretien normal a date , zéro problème a par des rappels, mais bon ... Le bazou a que 50 000km et ça va pas monter vite on fait a peine 4000km sur chaque bazou annuellement , tout le km ce fait sur le véhicule fournit par la compagnie et ma femme est a la retraite donc elle fait peu de km avec lnos véhicules.

Escape 2013 cest de la grosse marde, imo. If you like how it drives, good for you.

The rogue 2018 will be better than everything you have. For 2000$, it is a steal, you can always resell and make a decent profit.
 
Les Pacifica vont être dispo en AWD si jamais tu veux regarder un autre option!

Yep, mais

Je n’achèterais jamais une FCA brand new
Fiabilité douteuse et la perte de valeur... mais ça ne sera pas un mauvais véhicule pour autant


Tout le monde a qui j’ai parlé qui ont des Grand Caravan 2016 et + les adore
 
Yep, mais

Je n’achèterais jamais une FCA brand new
Fiabilité douteuse et la perte de valeur... mais ça ne sera pas un mauvais véhicule pour autant


Tout le monde a qui j’ai parlé qui ont des Grand Caravan 2016 et + les adore
The look the same since 2012.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
The rogue 2018 will be better than everything you have. For 2000$, it is a steal, you can always resell and make a decent profit.

Il me la ''donne'' a se prix, je serais crosseur en esti de la revendre ...
Et de toute façcon ça va rajeunir mon line up tres ordinaire (ordinaire mais zéro paiement) de bazou et comme j'ai dis je vais donner a un membre de ma famille ma mini van qui est encore en tres bon état avec peu de km pour un bazou de 11 ans.

Anyways y'a pas fait le move encore ,
mais y semble décider a vouloir un Escalade , ça serait cool pcq c'est moi qui va le ramasser dans 2-4 ans a avec presque pas de km pour 2000$ ...
 
Last edited:
sauf si tu a pas le choix (Genre pickup single cab, char 4 place et 2 plus jeune en arriere)
Les épais du Manitoba m'avais demander dassir mon jeune en arrière dans mon Del sol. J'ai regarder la "backglass" . In the trunk caliss?

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que mon père veut déja changer son Rogue 2018 de 8500km ,
fak, j'pense que j'vais me ramasser avec un Rogue condition 10/10 pour pas cher pas cher et donner ma mini van a quelqu'un qui en vraiment besoin.
Combien tu veux pour ton Grand Caravan?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Hahaha
57b606feec0f09378ede137f5d236f06.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Je confesse que mon père veut déja changer son Rogue 2018 de 8500km ,
fak, j'pense que j'vais me ramasser avec un Rogue condition 10/10 pour pas cher pas cher et donner ma mini van a quelqu'un qui en vraiment besoin.

Ton papa est surement independant de fortune, car c est litterallement jeter son argent au poubelles.
Tant mieux pour toi
 
J'confess que je suis à ça de laisser un dépôt pour un sonoma ZQ8, j'ai été le voir samedi il est noir, stepside et l'intérieur gris exactement comme mon S10. Ça sent le low buck LS swap daily driver / winter beater. Je pourrais échanger le hood, le volant, les mags de zq8 gen II pour mon s10. Que je voulait déjà acheter. J'aurais aussi les 3 bumper arrière pour swaper sur mon s10 en cas d'inspection.

w98r.jpg


ooay.jpg
 
J'confess que je suis à ça de laisser un dépôt pour un sonoma ZQ8, j'ai été le voir samedi il est noir, stepside et l'intérieur gris exactement comme mon S10. Ça sent le low buck LS swap daily driver / winter beater. Je pourrais échanger le hood, le volant, les mags de zq8 gen II pour mon s10. Que je voulait déjà acheter. J'aurais aussi les 3 bumper arrière pour swaper sur mon s10 en cas d'inspection.

https://zupimages.net/up/20/09/w98r.jpg

https://zupimages.net/up/20/09/ooay.jpg
L'intérieur est cozy pour un truck, presque aussi classe qu'une corvette c5 lol.
 
Je confesse que je me suis pogné solide dans une trail avec le Q5 hier, j'ai défoncé la couche de glace sous la neige et je me suis ramassé dans la slush les 4 tires dans les airs.

J'avais une tow strap mais le wrangler unlimited qui était avec moi n'a pas réussi à me sortir. Un gars avec un Silverado avec un petit lift et du 33" est venu le chercher, ca a prit 4 ou 5 fois à tirer avec une bonne recovery strap extensible pour me sortir du trou. J'avais peur qu'il arrache mon hitch mais aucun dommage.

L'année prochaine je vais être du pour changer de véhicule, je trouve le sierra at4 vraiment beau mais cher et j'aurais besoin d'un summer toy pour ne pas me tanner.
 
Ton papa est surement independant de fortune, car c est litterallement jeter son argent au poubelles.
Tant mieux pour toi


Je l'ai déja dis,
mettons que l'argent c'est pas un problème pour mes parents ...
 
Last edited:
Je l'ai déja dis,
mettons que l'argent c'est pas un problème pour lui ...
Sauf que si l'argent n'était pas un problème j'achèterais un char hot que je garde 5-6 ans au lieu d'acheter un vus cheap que je change aux 2 ans.
 
Sauf que si l'argent n'était pas un problème j'achèterais un char hot que je garde 5-6 ans au lieu d'acheter un vus cheap que je change aux 2 ans.

Dis ça a lui pas a moi ...

Y'a jamais eu des gouts fancy pour les véhicules a par keks un.

S'il fait le move de changer , il va ce chercher un Escalade. J'le vois pas la dedans, le gars a 75 ans.
Mais j'aimerais bien qu'il fasse le move,
pcq dans 2-3-4 ans un Escalade 10/10 avec 10 000 a 20 000km a vendre pour pas cher pas cher a son fils ........
 
Last edited:
J'confess que je suis à ça de laisser un dépôt pour un sonoma ZQ8, j'ai été le voir samedi il est noir, stepside et l'intérieur gris exactement comme mon S10. Ça sent le low buck LS swap daily driver / winter beater. Je pourrais échanger le hood, le volant, les mags de zq8 gen II pour mon s10. Que je voulait déjà acheter. J'aurais aussi les 3 bumper arrière pour swaper sur mon s10 en cas d'inspection.

https://zupimages.net/up/20/09/w98r.jpg

https://zupimages.net/up/20/09/ooay.jpg

Non...lol maudit
 
J'confess que je suis à ça de laisser un dépôt pour un sonoma ZQ8, j'ai été le voir samedi il est noir, stepside et l'intérieur gris exactement comme mon S10. Ça sent le low buck LS swap daily driver / winter beater. Je pourrais échanger le hood, le volant, les mags de zq8 gen II pour mon s10. Que je voulait déjà acheter. J'aurais aussi les 3 bumper arrière pour swaper sur mon s10 en cas d'inspection.

https://zupimages.net/up/20/09/w98r.jpg

https://zupimages.net/up/20/09/ooay.jpg

au moins avec un LS il va etre un peu moins ivrogne.

IMO: criss qu'un stepside c'est inutile!
 
Je confesse que je me suis pogné solide dans une trail avec le Q5 hier, j'ai défoncé la couche de glace sous la neige et je me suis ramassé dans la slush les 4 tires dans les airs.

J'avais une tow strap mais le wrangler unlimited qui était avec moi n'a pas réussi à me sortir. Un gars avec un Silverado avec un petit lift et du 33" est venu le chercher, ca a prit 4 ou 5 fois à tirer avec une bonne recovery strap extensible pour me sortir du trou. J'avais peur qu'il arrache mon hitch mais aucun dommage.

L'année prochaine je vais être du pour changer de véhicule, je trouve le sierra at4 vraiment beau mais cher et j'aurais besoin d'un summer toy pour ne pas me tanner.

Veux-tu bien me dire ce que tu fais dans une trail avec un Q5??
 
Back
Top