Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Brb,

Je m’en vais faire des réserves de charbon d’érable pour le bbq avant la fermeture des magasins

y'en vendent dans les épicerie ... ça reste une bonne idée de s'acheter des trucs un peu d'avance pour continuer a vivre notre vie comme d'habitude à la maison

mais les quincailleries c'est quand même essentiel... ça m’étonnerais que ça ferme.
 
y'en vendent dans les épicerie ... ça reste une bonne idée de s'acheter des trucs un peu d'avance pour continuer a vivre notre vie comme d'habitude à la maison

mais les quincailleries c'est quand même essentiel... ça m’étonnerais que ça ferme.

Qualité cheap pas celui que je prends
 
^ Belle mentalité de marde. Tu peux difficilement être plus centré sur toit même que ça. Allons remplir les hopitaux pendant qu'il y a encore de la place, fuck ceux qui sont plus a risque d'avoir des complications, fuck les vieux, fuck le personnel médical. Me myself and I.
 
Je ne vais pas prendre ton pari parce que jveux pas voler ton cash dans un temps comme maintenant.


151 millions de morts a travers le monde?

How about 150 millions de morts juste en Afrique?

Tu traites ca comment des pneumonies double en Ethiopie?

Les hopitaux overload deja en Italie, tu crois que ca va etre comment au Kenya ou en Somalie?


ou en:

-Tanzanie
-Angolie
-Zambie
-Namibie
-au Nigeria
-au Mali
-au Niger
-au Mozambique
-au Zimbabwe
-au Botswana

Catch my drift?


African Continent Population: 1.216 billion

https://www.google.com/search?q=africa+continent+populalation&oq=africa+continent+populalation

100$ ce serait plus acceptable pour toi?
 
^ Belle mentalité de marde. Tu peux difficilement être plus centré sur toit même que ça. Allons remplir les hopitaux pendant qu'il y a encore de la place, fuck ceux qui sont plus a risque d'avoir des complications, fuck les vieux, fuck le personnel médical. Me myself and I.

Il cherche un moyen pour se rendre interessant.

Don’t feed him
 
Je vais passer mon tour. Tu vas surement pouvoir trouver quelqu'un pour parier sur des nombres de morts. Bonne chance!

tenor.gif
 
Ça reste une moyenne basée sur des petits échantillons et des données inexactes. Garbage in, garbage out.

Sa reste comme ca que tu mesure le taux de mortalité d'un pandémie on-going, like it or not.

Quand même le chiffre final serait 1% ou 10% on s'en tappe avec les données qu'on a pour l'instant c'est ca.
 
Lol Grim actually thinking The Queen and Gov General have any power. It's just tradition. Otherwise power rests with Parliament

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
En tout cas, avec les gym fermés,

Il va avoir du sevrage de testostérone et stéroïde au pouce carré!

Les gars vont perdre leur gain
 
Ouch, l'Italie :(

3590 nouveau infectés et 368 morts dans le dernier 24 heures.

Faut vraiment pas se rendre là. Soyez responsable.

Si Trudeau peut finir par fermer les criss de frontières, osti qu'il dort sur le gaz...
 
Ouch, l'Italie :(

3590 nouveau infectés et 368 morts dans le dernier 24 heures.

Faut vraiment pas se rendre là. Soyez responsable.

Ils ont arrêté de soigner les gens dans la soixantaine en espérant qu’ils puissent passer au travers à la maison.
Les gens de + 65 ans à l’hôpital seulement


De la le speech du docteur Horacio durant la conférence. Faites preuve d’intelligence.





Thanks China
 
^ Belle mentalité de marde. Tu peux difficilement être plus centré sur toit même que ça. Allons remplir les hopitaux pendant qu'il y a encore de la place, fuck ceux qui sont plus a risque d'avoir des complications, fuck les vieux, fuck le personnel médical. Me myself and I.

Dans ces temps difficiles, il faut aussi supporter l'économie locale. Tu voudrais que toutes les business ferment parce qu'il y a une majorité de paranos qui ont peur s'assumer un risque calculé?

Les serveurs et les cuisiniers ont aussi le droit de travailler.

Et, à ce que je sache, les hôpitaux étaient déjà achalandés avant que ce virus vienne icitte. Ça change pu grand chose rendu là.

PS: J'ai déjà eu une pneumonie et je l'ai vaincue. Amenez-en des pneumonies, je suis capable d'en prendre!! lol
 
Témoignage d'un ami à moi que ses parents ont pogné le coronavirus il y a deux semaines.

Résumé: Le malade initial en a infecté 10 durant un seul souper. Sur les 10, 3 sont dans un état sérieux avec pneumonie et forte fièvre et potentiellement hospitalisé dans les prochaines heures et 1 autre dans un état critique intubé à l'hopital Juif de Montréal.

696EB7D4-58E8-45ED-88BD-8B59A389911B.jpeg
6D1E2EC3-EDCB-4DF3-840E-98E23A2EAC61.jpeg
A388FDA3-91AA-48BB-B089-5B173F59F19E.jpeg
82B7906E-07C8-4F18-A0C6-F452F1806F76.jpeg
7C5D8CF4-FC14-4C3B-8784-DC7DA8014115.jpeg
 
Last edited:
Dans ces temps difficiles, il faut aussi supporter l'économie locale. Tu voudrais que toutes les business ferment parce qu'il y a une majorité de paranos qui ont peur s'assumer un risque calculé?

Les serveurs et les cuisiniers ont aussi le droit de travailler.

Et, à ce que je sache, les hôpitaux étaient déjà achalandés avant que ce virus vienne icitte. Ça change pu grand chose rendu là.

PS: J'ai déjà eu une pneumonie et je l'ai vaincue. Amenez-en des pneumonies, je suis capable d'en prendre!! lol

Tu ne saisis pas la situation et les mesures prises pour atténuer la situation
 
Back
Top