Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

L'histoire de l'ami falabel c'est de la bullshit. Quand tu regardes le post initial avec les quotes de facebook, ça ne matchait pas avec les informations de ce temps là. Je ne vois pas pourquoi maintenant ça serait plus vrai comme source d'info.

popcorn.jpeg
 
iii boy, une fille dans la vingtaine qui a été testée positive au covid lundi a été retrouvée chez un de ses amis dans Limoilou et n’aurait pas respecté l’obligation d’isolement. Les cas vont exploser à Québec d’ici 2 semaines...
 
Un petit update de mon ami que ses deux parents ont le Covid:

Un rappel, il y avait 18 personnes totale lors du souper: 1 infecté asymptomatique (un simple début de mal de gorge) et 17 personnes en pleine santé.

Sur les 18 personnes, 14 ont testé positif depuis:
-2 ont eu aucun symptômes edited
-8 ont eu des symptômes ''normaux'' (comme une grippe de normale à modéré dépendamment de chacun: mal de gorge, faiblesse, fatigue, mal partout, toux, température).
-2 ont eu des symptômes grave, non hospitalisés mais vraiment limite. grosse fièvre entre 104-105 pendant des jours, énorme difficulté à respirer.
-1 est à l'hôpital sur l'oxygène si j'ai bien compris. Ça a pris des jours à être à la limite à être hospitalisé et il est finalement été hospitalisé hier.
-1 est dans un état critique depuis déjà un bon bout de temps sur respirateur artificiel, depuis au moins une semaine de ce que j'ai compris.

Donc lors d'un seul souper entre amis, une seule personne quasi asymptomatique a infectée 13 autres personnes!!! Il n'y a eu aucun rapprochements hors de l'ordinaire lors du souper... Un souper de baby-boomers bin normal, simples échanges de poignées de mains et de bises à l'arrivée et au départ du souper. L'infecté étant un homme, il n'y a évidemment pas eu de bise entre les hommes, juste des poignées de mains bien normales. Pensez à ça: Sur une table de 18 personnes, beaucoup étaient à au dessus de 1-2m de l'infecté et l'ont attrapé pareil!!!

Cette simple personne là a donc un R0 D'AU MOINS 14 personnes lors d'un seul souper de quelques heures à peine!!! Et ça c'est à part d'autres personnes qu'il aurait aussi infecté à d'autres moments avant de se rendre compte qu'il était infecté.

Edit, 2 personnes ont eu aucuns symptômes, je viens de changer les stats dans le post pour refléter ce changement

Tu sais que les boomers, c’est aussi la génération peace and love/woodstock, ca la p-e fini en orgie ce souper la
 
iii boy, une fille dans la vingtaine qui a été testée positive au covid lundi a été retrouvée chez un de ses amis dans Limoilou et n’aurait pas respecté l’obligation d’isolement. Les cas vont exploser à Québec d’ici 2 semaines...

Dénoncé là

Salle connasse de merde
 
L'histoire de l'ami falabel c'est de la bullshit. Quand tu regardes le post initial avec les quotes de facebook, ça ne matchait pas avec les informations de ce temps là. Je ne vois pas pourquoi maintenant ça serait plus vrai comme source d'info.

J'en ai absolument rien à crisser si tu me crois pas. Continue de te crisser la tête dans le sable comme SilverViper si t'es pas content de ce que je vous relate comme information. Je vous donne les infos que j'ai c'est tout. C'est normal que la situation ait changé depuis quelques jours, au moment de mon premier post presque tous le monde étaient en attente de passer des tests. Depuis tous le monde a été testé et certains ont seulement reçu leurs résultats plusieurs jours après le jour du test.
 
Dénoncé là

Salle connasse de merde

Il y avait un article dans Le Soleil il y a quelques minutes et ils l’ont déjà retiré. Elle a été arrêtée (pas certaine que c’est la bonne expression à utiliser) par la santé publique.

Là pour une raison que j’ignore, tous les articles à ce sujet ont été retirés...

ba6dba34e8834c68de7efeadf1eb0b7d.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Haa à Radio-canada, ça jase qu'a Cote Saint-Luc, des arabes dans une mosquée aurait contaminer un paquet de monde. Bin hate de voir si leur dieu va les protéger.
 
Haa à Radio-canada, ça jase qu'a Cote Saint-Luc, des arabes dans une mosquée aurait contaminer un paquet de monde. Bin hate de voir si leur dieu va les protéger.

Le problème c'est que NOTRE dieu ( le gouvernement) va les sauver et épuiser nos ressources collectives pour ça. Il est là le problème.
 
Il y avait un article dans Le Soleil il y a quelques minutes et ils l’ont déjà retiré. Elle a été arrêtée (pas certaine que c’est la bonne expression à utiliser) par la santé publique.

Là pour une raison que j’ignore, tous les articles à ce sujet ont été retirés...

//uploads.tapatalk-cdn.com/20200320/ba6dba34e8834c68de7efeadf1eb0b7d.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour les articles, ils vont probablement revenir plus tard ou demain. Dans la situation actuelle, le gouvernement a un certain contrôle du genre, retirer ca pour quelque heures le temps que nous nous assurions que nous perdions pas le contrôle ou d’aviser les familles etc..
 
Haa à Radio-canada, ça jase qu'a Cote Saint-Luc, des arabes dans une mosquée aurait contaminer un paquet de monde. Bin hate de voir si leur dieu va les protéger.

FAKE NEWS!

Actuellement, aucune mosquée ou salle de prière n'est récensée
dans notre annuaire pour la ville de Cote-Saint-Luc (Canada).
https://www.al-hamdoulillah.com/annuaire/mosquee/amerique-du-nord/canada/cote-saint-luc.html

Vu que c'était une synagogue et que le Dieu des Juifs et celui des catholiques est le même, est-ce qu'on va voir si notre Dieu existe?
 
Pour les articles, ils vont probablement revenir plus tard ou demain. Dans la situation actuelle, le gouvernement a un certain contrôle du genre, retirer ca pour quelque heures le temps que nous nous assurions que nous perdions pas le contrôle ou d’aviser les familles etc..

J'suis pas sur que j'aime ça cacher de l'info de même...


Une mosquée illégale non recensée ça serait pas possible? C'est pas comme si ça existait pas.
 
La , le prob est pas ta job que tu as fait, c'est Danny le problème ...

Selon mon expérience, complètement faux. C'est vraiment les mods que tu vois à tout les jours dans ce thread le problème.

À ce que je sache, Danny vient à peine sur le forum.
 
Vu que c'était une synagogue et que le Dieu des Juifs et celui des catholiques est le même, est-ce qu'on va voir si notre Dieu existe?

Les «*religions du livre*», comme on les nomme, ont toutes le même dieu, i.e. le judaïsme, le christianisme, l’islam et tous les schismes de chacune d’elle.
 
Selon mon expérience, complètement faux. C'est vraiment les mods que tu vois à tout les jours dans ce thread le problème.

À ce que je sache, Danny vient à peine sur le forum.

Greg était mod, il a banni un membre,
le coupable c'est plain a l'administration, fak c'est pas un mod qui lui a enlevé son titre de modérateur , tsé veux dire ...

Anyways on est off topic avant que Jeremie01 le boss nous le dise ...
Remarque m'en calisse bin raide.
 
Back
Top