Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

honestly you guys are too hard on Gregster, he's just loading up on cheese because he forgot to load up on toilet paper...

**

Dibbs praying that MR gets the joke.
 
honestly you guys are too hard on Gregster, he's just loading up on cheese because he forgot to load up on toilet paper...
Nah we are good here on all that. I keep quantities of things in the house because I hate running out of stuff.

Costco doesn't have anymore TP left anyways

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Une nouvelle qui a passée dans le beurre à cause de la pollution médiatique sur le virus chinois, cette légende est décédée hier.


Every gambler knows that the secret to survivin'

Is knowin' what to throw away and knowing what to keep

'Cause every hand's a winner and every hand's a loser

And the best that you can hope for is to die in your sleep

Ain't that the truth. R.I.P.
 
Ton opinion est invalide présentement parce qu’on le sait tous qu’elle est biaisée par le fait que tu es en relation avec une chinoise. Peut-être qu’elle sait vivre, mais ça reste que probablement toute sa famille en Chine c’est des cochons qui chient à terre devant tout le monde sans stress.

Ma belle famille fait parti des gens aisés en Chine et à Hong Kong.

On dirait que tu t'es encore planté :)
 
Ma belle famille fait parti des gens aisés en Chine et à Hong Kong.

On dirait que tu t'es encore planté :)

Même riches ils savent pas vivre. Et honnêtement tu pourrais me dire n’importe quoi, ça changera pas mon opinion sur les chinois et leur manque d’hygiène.
 
Même riches ils savent pas vivre. Et honnêtement tu pourrais me dire n’importe quoi, ça changera pas mon opinion sur les chinois et leur manque d’hygiène.

En général.

Comme les Québécois sont un petit peuple de colons sans éducation. Ya des exceptions.
 
So far very well compared to BC and ON. Daily cases are pretty stable and traced to travel or closeness to infected travelers. QC shut the right things down z while numbers will go up and maybe more distancing we could be winning

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
So far very well compared to BC and ON. Daily cases are pretty stable and traced to travel or closeness to infected travelers. QC shut the right things down z while numbers will go up and maybe more distancing we could be winning

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Shhhhhhhhh! Do not say there might be hope or else BoxsterBoy will make passive-agressive comments again.
 
Ouch

4 décès dans la même résidence

Thanks les madames qui sont revenus de voyage et rendu visite entre leur maman
 
Feta
Brie
Boursin fine herbes
Cream cheese
Mozarella
Bellavitano
Goat cheese
Parmesan

That is 200$+ at the grocerie, or 75$ at costco.

Add milk, yogourt, bread, meat and you are at another 100$+ saving ( amd quality is much better).

Dat costco life.
Belle mentalité centré sur sois même en cette période de crise. Ma santé et celle de la population vaut bien plus qu'un p'tit brun d'économiser. Mon chien avait besoin urgent de bouf et j'ai pratiquement pu de poop bag, la seule nourriture qui lui fait est la nature's domain du Costco. Ça vient de me coûter 40$ de plus, qualité et quantité inférieur, mais je préfère de loin vivre avec un chien qui lâche des pets et chi mou que d'encourager le désordre publique qu'est devenu les Costco/Wal-Mart de ce monde. Watch ben tous les snowbirds aller stocker la bas, ça peut carrément dévenir un nid de propagation. Je plaint les employés.

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top