Rent Strike/Grève de Loyer - Montreal

on peux tu toute flagguer la page comme étant de l'incitation a la haine ?

Edit: jviens de flag pour hate speech, please all proceed.
 
Fait aussi
Comme incitation a la haine

C'est dommage de pas pouvoir expliquer ma dénonciation a Facebook
 
Lots of stupid comments on MR per usual.Even a not perfect tenant is often better that looking for a new one... Especially if they in advance are are willing to make a deal. As I said new landlords who are heavily leveraged are screwed

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
J'ai tombé la dessus hier, un groupe qui grossit vite en criss de gens qui refuse de payer les prochains mois de loyer sous le prétexte que c'est aux propriétaire et au gouvernement d'assumer la facture car les proprio sont tous de gros méchant bourgeois et que les banques mettre sur pause les hypothèques de tout le monde anyway. Ah pi aussi que la régis du logement est sur pause donc c'est le meilleur moment de faire chier.

Rentrer dans leur groupe et aller donc spammer ste gang de pouchon bi-genre la...

https://www.facebook.com/groups/240858353750606/

eehhhh misère,
les troubles commencent pour les proprios !
 
Je me magasine un appartement à louer, j'espère que la crise va faire dégonfler les prix un peu
 
Anyways pas de Régie ça marche des 2 bords.

Ils vont la trouver moins drôle si le proprio décide de partir avec leur porte d'entrée parce qu'elle "a besoin de réparation urgente".
J'appellerais la police pour dire qu'un intrus a arraché ma porte. Quand tu loues, tu perds une partie de ton droit de propriété, tu ne fais pas ce que tu veux.

Le self help est interdit au Québec.
 
J'appellerais la police pour dire qu'un intrus a arraché ma porte. Quand tu loues, tu perds une partie de ton droit de propriété, tu ne fais pas ce que tu veux.

Le self help est interdit au Québec.

Ca serait une fausse déposition
Anyway y'a plein d'autre chose comme saboté l'internet....


J'ai un client qu'un de ses locataires ne paye pas son loyer, je lui ai coupé son internet a matin.....
 
Ca serait une fausse déposition
Anyway y'a plein d'autre chose comme saboté l'internet....


J'ai un client qu'un de ses locataires ne paye pas son loyer, je lui ai coupé son internet a matin.....

Il va trouver long pas internet jusqu’en avril lol
 
Ca serait une fausse déposition
Anyway y'a plein d'autre chose comme saboté l'internet....


J'ai un client qu'un de ses locataires ne paye pas son loyer, je lui ai coupé son internet a matin.....
Pourquoi une fausse déposition? En louant le logement, le propriétaire renonce à l'usus du droit de propriété. S'il rentre là, il est "trespassing" imo, mais je connais plus le droit de propriété anglais que québécois c'est peut être différent ici.
 
Mon proprio m'a confirmer hier qu'il n'augmentera pas le loyer pour la prochaine année en raison de la situation du virus.. Y'a 2 semaines, il me parlait d'une augmentation de 350-400$/mois pour suivre le marché (condo de moins de 5 ans)…

Je lui ai dit merci :bigup:
 
Was admitted in the group, I think this is around the time the admin wakes up to start their day.
Thankfully no familiar names in the group... yet!
 
lolll
9283de00f729ad7cf0dce2284c7456d0.jpg
8dbd0d1e6acd187ad56d35b88d49a8fe.jpg
666b68d19b593587dadb592722bf8511.jpg
cbeca2d9d333c9fe681610c7cca7398b.jpg
a4fc739e27a5b1924988db43a0ad9400.jpg


Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top