Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

J'étais sur que la "shop" de ma blonde serait fermé, ils produisent entre autre des feuilles de plywood pour les quincaillerie. Mais non, ca continue et la demande est forte, j'y avais pas pensé mais ils montent des mure partout dans les cliniques et hôpitaux et autres pour faire de la distanciation social
 
Je me demande bien c'est quoi le pourcentage de la population au Québec qui travail pendant cette crise?
Je suis chez Bell, de l'ouvrage en masse, heureusement de la maison dans mon cas.

Je travaille de la maison et je peux te dire que je suis quand même bien débordé. Cependant, on va être beaucoup plus sélectifs dorénavant pour choisir à qui octroyer des hypothèques donc on devrait réduire nos volumes considérablement. Pour l'instant ma job est safe tho.
 
Just rode by the Covid19 testing center at place des arts. Looks like resident evil set

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Je travaille de la maison et je peux te dire que je suis quand même bien débordé. Cependant, on va être beaucoup plus sélectifs dorénavant pour choisir à qui octroyer des hypothèques donc on devrait réduire nos volumes considérablement. Pour l'instant ma job est safe tho.

Nous pour l'instant ca roule plus que jamais, mais beaucoup à cause de la panique, si ça dure suffisamment longtemps, ça devrait ralentir
 
Je me demande si le futur va ressembler :


A : 12 Monkeys
B : Planet of the Apes
C : I am Legend
D : World war Z
E : Contagion
 
It's all elderly and boomers out in groups. Ffs they're going to ruin it for everyone

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
N'importe quoi ces stats

Ils sont tellement dans le jus qu'ils se sacrent des gens qui meurent pas, et ils testent sûrement personne sans symptômes sévères.

J’ai lu qui ne testait plus personne en fait... seulement ceux hospitalisés
 
Back
Top