Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

We just had our Ontario press conference and they said that for a typical year the flu kills 1300 people in Ontario, 1500 people on a bad year. The current estimate is 3,000 to 15,000 dead from covid and they said that covid was 10x deadlier than the typical flu.

They expect this to last 18 months to 2 years.

Sent from my BBE100-2 using Tapatalk

Mon erreur alors, je me suis laissé prendre par un membre qui avait dit qu’au Canada il y avait 54k mort de la grippe par ans.
 
Des fonds locaux sont mis à la disposition des municipalités pour les distribuer aux petites entreprises qui auraient besoin de liquidités. Un programme sera aussi bientôt mis en place au profit des travailleurs comme les caissiers et travailleurs des services essentiels à faible salaire, en particulier pour atteindre le montant de 2000$ par mois du gouvernement fédéral pour les personnes ayant perdu leur emploi pendant la crise. La bonification sera de 400$ par mois pour quatre mois
 
Une autre bonne conference, il y a juste celle de lundi qui était douteuse.

Dr H a quand même parlé de 30%+ de la population qui va l'attraper. La conférence de mardi prochain sera à ne pas manquer.

1+ pour rouvrir très graduellement à partir du 13 avec des mesure de compensation strictes, le problème d'aplanir la courbe est que l'aire sous la courbe demeure la même. On fait juste étirer dans le temps et un moment donné il faut faire face à la musique.

Jeremi01: Enlève la construction à ta liste, avant la crise la construction manquait de main d'oeuvre pour fournir, ca va être encore le cas. Ca va repartir en lion!

Projet public, oui on risque d’avoir un fort achalandage, mais le projet privé de donneur d’ouvrage, ça va être très au ralenti. Le problème de la pénurie de main-d’œuvre va se régler par lui même.
 
Projet public, oui on risque d’avoir un fort achalandage, mais le projet privé de donneur d’ouvrage, ça va être très au ralenti. Le problème de la pénurie de main-d’œuvre va se régler par lui même.

Pourrait p-e construire un/ des pipelines coast to coast. Just saying...

Malgré que dans la tradition orale, sa dis que y'a un gros buck qui a été vu par journée de pleine lune au haut d'une butte... Peux pas construire la!
 
Projet public, oui on risque d’avoir un fort achalandage, mais le projet privé de donneur d’ouvrage, ça va être très au ralenti. Le problème de la pénurie de main-d’œuvre va se régler par lui même.

Il y a 10 000 unités de logement prévu pour une livraison au 1er juillet et 30 000 unités additionnels qui ont déjà été signé. Il va y avoir de la job en fou, j'ai 8 unités en constructions et si j'ai de la main d'oeuvre qui se libère je vais en faire 8 autres immédiatement. On est des dizaines à se battre pour les travailleurs...il y a une pénurie de logement et c'est pas 2-3 mois arrêté qui va arrêter le monde de construire, c'est certain que la construction va continuer à bien aller.
 
Les Amércains on battu le record de morts en une journée hier.

Les Français ont répondu "hold my baguette" et ont eu 1120 mort aujourd'hui.
 
Il y a 10 000 unités de logement prévu pour une livraison au 1er juillet et 30 000 unités additionnels qui ont déjà été signé. Il va y avoir de la job en fou, j'ai 8 unités en constructions et si j'ai de la main d'oeuvre qui se libère je vais en faire 8 autres immédiatement. On est des dizaines à se battre pour les travailleurs...il y a une pénurie de logement et c'est pas 2-3 mois arrêté qui va arrêter le monde de construire, c'est certain que la construction va continuer à bien aller.

This is totally off topic, but is the lack of labor due to entry barriers like unions, or just lack of people?
 
Il y a 10 000 unités de logement prévu pour une livraison au 1er juillet et 30 000 unités additionnels qui ont déjà été signé. Il va y avoir de la job en fou, j'ai 8 unités en constructions et si j'ai de la main d'oeuvre qui se libère je vais en faire 8 autres immédiatement. On est des dizaines à se battre pour les travailleurs...il y a une pénurie de logement et c'est pas 2-3 mois arrêté qui va arrêter le monde de construire, c'est certain que la construction va continuer à bien aller.

Oui, il y a bcp de job en cour, mais le projet futur ou même ceux signer, rien ne dit qu’ils vont démarrer ...

En tout cas, j’espère me tromper!
 
Les Amércains on battu le record de morts en une journée hier.

Les Français ont répondu "hold my baguette" et ont eu 1120 mort aujourd'hui.

Ils comptaient juste les morts à l'hopital, ils ont ajoutés ceux qui sont morts dans les maison de vieux.
 
Lol.... tu crois que les banques vont venir saisir ta maison en claquant des doigts? On est loin en criss de ce scénario.

Le gouvernement priorise la santé à l’économie. De toute manière, si demain matin, on arrête toutes les mesures de confinement, c’est déjà beau si l’économie reprend à 30% de ce qu’elle était en même date l’an dernier. Les gens ne flamberont pas une crise de cenne et des Industrie qui sont des acteurs économiques Comme l’aéronautique la construction le transport et le tourisme fonctionneront à très bas régime. Tout ça à cause de l’incertitude entourant la crise sanitaire toujours en cours.


Lâchez moi l’economie 2 min

Reprises de finance? C'est pourtant ce qui s'est passé en 2008-2009 dans les pays affectés.

Le gouvernement priorise la santé, justement pcq il priorise l'économie. L'économie est la SEULE SEULE SEULE chose qui compte.

Un farmer tient ses vaches en santé pour qu'elles produisent du lait et de la viande.
Une entreprise tien ses employés en santé physique et mentale pour une meilleure productivité.

"Follow the money, you will find all your answers".
 
Mouais, mais quand on ramene sa a ton argument de base d'économie, c'est des consommateurs de moins.

Tellement marginal. Et comme y disent sur MR, ce sont des vieux. Ça dépense moins et ça rapporte peu.

C'est pas comme ça que je pense, c'est certain... Mais c'est ce qui se passe dans vraie vie.

Mon argument de base tient la route.
 
Tellement marginal. Et comme y disent sur MR, ce sont des vieux. Ça dépense moins et ça rapporte peu.

C'est pas comme ça que je pense, c'est certain... Mais c'est ce qui se passe dans vraie vie.

Mon argument de base tient la route.

Ouais, mais penses a l'impact sur:

-Les lignes de téléphones résidentielles
-Bell Express vu
-Les cartes hallmark
-les aire repas de centre d'achats en régions
-les produits "as seen on TV"
-les cotes d'écoutes de station radio AM

Tellement d'industries décimées!
 
Ce sont des vieux
Ce sont des immunosupprimé
Ce sont des obèses
Ce sont des diabétiques
Ce sont des fumeurs
Ce sont des cardiaques
Ce sont des gens atteints d’un cancer
Ce sont des ...

En fin de compte, ce sont pas mal de monde qui risque de mourrir par le virus chinois.
 
Ouais, mais penses a l'impact sur:

-Les lignes de téléphones résidentielles
-Bell Express vu
-Les cartes hallmark
-les aire repas de centre d'achats en régions
-les produits "as seen on TV"
-les cotes d'écoutes de station radio AM

Tellement d'industries décimées!

18,000 marginal.

C'est pas les morts qui hurt.
 
Back
Top