Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19




Oui il avait des conditions médicales, mais ce n’est pas une raison pour ne pas s’en soucier et minimiser le cas. 5 ans criss
 
6900 cas
14 nouveaux décès


Soins intensifs et hospitalisés restent très stable

Malgré que des morts de plus libèrent des place en ICU
 
Holly shit , 1.55US la lbs pour des bananes , y'a de quoi virer fou , du Kraft dinner a 1.53$US la boite


mention spéciale au frais pour l'utilisation de carte de crédit

Yep 5% de frais lol il me reste un peux de comptant mais j’aime mieux l’avoir en back up
 
Are you stuck in Bahamas? My friend is unable to dock for the last week, hes sailing back to Miami

"Bahamas are gently showing us the door .Stay as long as you want, don't get off the boat, don't move your unless you are leaving, loved having you over, shut the door behind you."
 
This guy is the anti-Grim, conspirationniste mais de l'autre bord.

QGHLC4d.jpg
 
Que les images soient vrai ou non. La majorité des urgences du Québec ont un taux d’occupation très bas. Même affaire avec les GMF.

Les gens n’y vont plus pour les petits bobos
 
Que les images soient vrai ou non. La majorité des urgences du Québec ont un taux d’occupation très bas. Même affaire avec les GMF.

Les gens n’y vont plus pour les petits bobos

Je peux confirmer .

Ma blonde est médecin et ses journées de clinique sont très très molo.
A peine 3-4 patients par jour .

Au sans rendez-vous elle avait 1 patient inscrit au début de sa journée et sa fini sa journée avec 3 consultations ..

C’est pareil pour les autres médecins du cabinet .

À
L’hopital c’est très calme . Urgence très molo
Hospitalisation (général non relié au covid) c’est molo aussi environ 60% de la normale .

Alors on peut en conclure que oui , dans beaucoup de cas les gens consultent pour rien !
 
Back
Top