Any full time traders on MR?

Je pense que tu dois encore étudier et te pratiquer avec des plus petites montant pour comprendre comment les Options fonctionne vraiment.
2 jours c'est vraiment ... pas beaucoup...


Bon maintenant on analyse ce que tu veux faire :
PUT Option de TSLA pour Mars 2021.
Pour Mars 2021, jai juste un PUT Option possible pour le 19 Mars 2021.
A quel Strike tu pensais acheter? Et combien d'Option tu pense acheter?
Si tu pense acheter "In The Money" c'est en ce moment a Strike Price de 755$, et ca coute 209.15$ USD un Option.
Chaque Option vaut 100 actions, alors 209.15$ x 100 = 20 915$ pour chaque PUT Option en USD, alors 29 305$ CAD.

Si tu achete ton PUT Option, tu peux aussi le vendre avant Mars 2021 si tu pense que ca ne va pas dans ta direction. Tu n'es pas obligé de le garder jusqu'a la fin.
Merci. Je crois que tu as raison et que je vais y aller plus doucement.

Sent from my Mi A3 using Tapatalk
 
Pour les gens intéressés à suivre un cours sur l'investissement, et ce gratuitement, par une PME de Montreal allez vous inscrire sur le facebook de hardbacon.

Il a aussi un apps pour suivre vos investissements.

Pour votre curiosité,

https://hardbacon.ca
 
yzZTgrJ.jpg
[/IMG]

[URL="http://imgur.com/yzZTgrJ.jpg"]http://imgur.com/yzZTgrJ.jpg[/URL]

BIG names on the list

SPX futures down on opening
 
Hate de voir ca. Même la wwe commencent à libérer des lutteurs et à vouloir renégocier les contrats de tv....ca regarde déjà mal. D'où mon call de PUT de Tesla dans mon message plus haut (j'avais mal calculé les frais....à ma défense, il était tard et j'étais fatigué lol).

Je sais que je suis redondant à vouloir dire que j'attends que ca plante avant d'investir mais les marchés sont carrément Imprévisibles pour l'instant...en tk, mon compte Questrade est déjà prêt.

Sent from my Mi A3 using Tapatalk
 
Hate de voir ca. Même la wwe commencent à libérer des lutteurs et à vouloir renégocier les contrats de tv....ca regarde déjà mal. D'où mon call de PUT de Tesla dans mon message plus haut (j'avais mal calculé les frais....à ma défense, il était tard et j'étais fatigué lol).

Je sais que je suis redondant à vouloir dire que j'attends que ca plante avant d'investir mais les marchés sont carrément Imprévisibles pour l'instant...en tk, mon compte Questrade est déjà prêt.

Sent from my Mi A3 using Tapatalk

Je ne suis aucunement un financial advisor mais moi aussi je crois que marché est présentement irrationnel et nous verrons une autre drop majeure.

La raison ?? certains disent le stimulus, d'autres algo trading vs human trading, et fomo....

mais a moment donnée ca va planter.....

les resultats ne peuvent pas etre bon sauf pour certaines exceptions...mais si tout le marché s'effondre et dans la vrai vie les cie vont avoir de lamisere et le chomage extreme meme ces cie ne seront pas epargnées...

J'ai quelque chose qui me dit de faire le moove de puts avec AMZN....mais je suis peut etre crazy...
 
Bon, je viens de passer 2 jours à lire des tutoriels sur les options à la bourse. Jai trouvé ca pas mal intéressant.

Je suis présentement en account build up (5000$/CAD). Je sais que c pas beaucoup. Je vais acheter des actions à dividendes (sans options) d'ici la fin de l'année puisque l'incertitude sur l'économie est au plus haut point présentement.

Après mes lectures sur les options, j'arrête pas de penser à une transaction que je pourrais faire:. Faire un PUT sur Tesla (tsla) jusqu'en mars 2021 mais ca couterais environ 2000$ pour la transaction (l'action à 753$ de Tesla me semble très élevée surtout pour une usine fermée)...

Vous en pensez quoi? Est-ce que je suis entrain de faire une erreur de débutant en voulant trop mettre du cash sur une seule transaction? Ou je devrais commencer plus petit et y aller tranquillement?

Vous en pensez quoi?


Sent from my Mi A3 using Tapatalk


Ca depend si tu veux faire du trading ou de l'investissement sur du longterme. Pour ce qui est des options, faut faire attention surtout si tu es debutant et tu as un petit account. L'erreur que les gens font c'est vouloir le gros trade tout de suite pour ensuite se planter parce qu'ils ont eu un coup de chance mais ne savent pas necessairement quoi faire. Donc selon moi, tu serais mieux a faire des petits trades et prendre les bonnes habitudes. Moi aussi j'essaie de monter un petit account en fesant des petits trade ici et la.

Ton idee sur Tesla n'est pas mauvaise mais jpense que Mars 2021 c est trop loin. Oui l'action semble eleve en ce moment mais ca va peut etre aller a 1500$ avant de redescendre qui sait? et peut etre ca va prendre 2 ans avant que cela arrive... Si tu veux poigner des puts sur tesla, attends que le prix de l'action fasse de quoi stupide, genre un move de 40-60% on 2-3 jours, et poigne des puts qui expire dans 1 semaine pour un target qui est raisonnable.


Oui le marche est clairement irrationnel en ce moment mais personne ne peut predire ce qu'il va se passer et quand. La job d'un trader est de reagir a ce qui se passe et non pas predire.
Si on savait ce qu il allait se passer dans le future, on serait pas sur MR, on serait sur une ile privee dans le pacifique avec 4-5 Insta babes :)
 
Ca depend si tu veux faire du trading ou de l'investissement sur du longterme. Pour ce qui est des options, faut faire attention surtout si tu es debutant et tu as un petit account. L'erreur que les gens font c'est vouloir le gros trade tout de suite pour ensuite se planter parce qu'ils ont eu un coup de chance mais ne savent pas necessairement quoi faire. Donc selon moi, tu serais mieux a faire des petits trades et prendre les bonnes habitudes. Moi aussi j'essaie de monter un petit account en fesant des petits trade ici et la.

Ton idee sur Tesla n'est pas mauvaise mais jpense que Mars 2021 c est trop loin. Oui l'action semble eleve en ce moment mais ca va peut etre aller a 1500$ avant de redescendre qui sait? et peut etre ca va prendre 2 ans avant que cela arrive... Si tu veux poigner des puts sur tesla, attends que le prix de l'action fasse de quoi stupide, genre un move de 40-60% on 2-3 jours, et poigne des puts qui expire dans 1 semaine pour un target qui est raisonnable.


Oui le marche est clairement irrationnel en ce moment mais personne ne peut predire ce qu'il va se passer et quand. La job d'un trader est de reagir a ce qui se passe et non pas predire.
Si on savait ce qu il allait se passer dans le future, on serait pas sur MR, on serait sur une ile privee dans le pacifique avec 4-5 Insta babes :)
Je vais y aller sur du longterme mais je vais m'en garder un peu (vraiment pas beaucoup) pour des options.

Sent from my Mi A3 using Tapatalk
 
A 20$ le monde me traitais de fou dans notre groupe de traders, à 15$ ils ont commencé a être d'accord avec mes analyses, encore hier jdisais qu'il y a encore de la place pour drop 9.80-11.50 et ils tous dit jamais de la vie....

Ce matin on est dans le 11$... Je commence à placer mes buys et je vous le dis encore, ya de la place jusqu'a 9.80$.

Ce genre de buy cest du longterme, mais vraiment longterme c'est un trade à rentre n'importe qui millionnaire, un peu comme le BTC en 2009-2010. Si vous êtes pas greedy le TP peut etre très très haut.

https://i.ibb.co/BVxKgT0/download-60.png

donc c'est le temps d'acheter des calls USO
 
Dans cette situation, en tennant compte du money management, tu peux mettre plusieurs pallier de calls. Risque toujours max 2-3% du compte.

La situation fait que tu ne peux pas aller plus bas.

Oui....les calls jan 2022 target +/-20$ coutent des peanuts ;)
je crois que c'est un target raisonnable

Mais je vais possiblement faire comme toi.acheter des diff paliers avce des strike plus bas 20 ne serait peut-être pas atteint mais le prix d'options devrait quand meme s'appecier lorsque le marche de OIL va revirer en bullish



got some USO calls

2021 jan - 9 and 18 strikes
and 2022 jan - 18 strike
 
Last edited:
Ca serait pas mieux d'acheter directement les titres (sans options)? au moins il n'y aurait pas de limite de temps car Seb parle du long terme. Le symbole c'est cl=f ? Désolé pour les questions de noob car je suis très intéressé en acheter aussi.
 
Le premium doit etre assez intense sur les option de petrole presentement.. J'irais aussi avec les actions pour du long terme.
 
Ca serait pas mieux d'acheter directement les titres (sans options)? au moins il n'y aurait pas de limite de temps car Seb parle du long terme. Le symbole c'est cl=f ? Désolé pour les questions de noob car je suis très intéressé en acheter aussi.

Ca depend...si tu veux garder ca tres longtemps oui...

si tu veux "timer" un peu plus le market pas necessairement

surtout que les options t'offre l'effet de levier...

example:

USO coute 3.8...mais mettond 4$ pour faciliter le calcul...

donc si tu achetes 250shares == cout de 1000$

calls:

jan2012 +/- 0.15$ en contrat de 100 donc 15$ le contrat.....pour 1000$ t'en as +60 contrats...donc equivalent de 6000 shares....

si le marche revire bull t'aurais deja une appreciation du prix de tes calls...et si jamais le prix monte a 7,8,9 ou 10 dans ton delai tes options vont apprecier pas mal...

ainsi:

stock 4 à 10 = 6 * 250 = 1500$ de profit sur 1000$

options 0.15 si le stock reach 10 dependement du temps le prix peut etre pas mal plus haut.....mais pour l'example je vais parler de certitudes donc enleve le time decay..
tu aurais min 1$ d'intrinsic value donc 1$-0.15$ = 0.85$ch * 6000 = 5100$ de profit sur un investissement de 1000$

par contre, si le stock ne se rend jamais la...tu perds to 1000$ qui est ton risque maximal.....et avec le stock tu aurais au moins le stock au prix qu'il sera

j'espere que tu comprends un peu mieux...
 
Ca depend...si tu veux garder ca tres longtemps oui...

si tu veux "timer" un peu plus le market pas necessairement

surtout que les options t'offre l'effet de levier...

example:

USO coute 3.8...mais mettond 4$ pour faciliter le calcul...

donc si tu achetes 250shares == cout de 1000$

calls:

jan2012 +/- 0.15$ en contrat de 100 donc 15$ le contrat.....pour 1000$ t'en as +60 contrats...donc equivalent de 6000 shares....

si le marche revire bull t'aurais deja une appreciation du prix de tes calls...et si jamais le prix monte a 7,8,9 ou 10 dans ton delai tes options vont apprecier pas mal...

ainsi:

stock 4 à 10 = 6 * 250 = 1500$ de profit sur 1000$

options 0.15 si le stock reach 10 dependement du temps le prix peut etre pas mal plus haut.....mais pour l'example je vais parler de certitudes donc enleve le time decay..
tu aurais min 1$ d'intrinsic value donc 1$-0.15$ = 0.85$ch * 6000 = 5100$ de profit sur un investissement de 1000$

par contre, si le stock ne se rend jamais la...tu perds to 1000$ qui est ton risque maximal.....et avec le stock tu aurais au moins le stock au prix qu'il sera

j'espere que tu comprends un peu mieux...

Merci pour l'info. Cependant, je n'arrive pas à trouver le code dans questrade. Désolé pour toutes ces questions ca serait ma premiere transaction.
 
Back
Top