Confession automobile thread

Je confesse que les mufflers delete sur mon Sti ont resté dessus même pas 24h, j'ai remis ceux stock ce soir
le son était débile mais je sais pas si c'est moi qui vieillit mais caliss c'est ben trop bruyant lol

Je vais les refiler a Cader pour son wrx

Ligne d'exhaust Perrin ftw

 
C'est pas une confession, mais mon Rogue fait 7,4L/100km sur l'autoroute a 105 sul cruise , c'est bien,
mon Escape est un peu moins économique.
 
J'ai découvert un menu performance sur l'auto. g force, puissance (lol), 0-60, quart de mille etc.

Avec ça juste tjrs le goût de rouler dans le tapis. Mais c'est décevant les performances du GT 300hp dans une barge qui a le look sportif mais 0-60mph en 6.4sec, ça fait crier les pneus mais ça manque de souffle je trouve pis ça rev haut.

Me reste une semaine avec je crois
2d692eed39edd58339fd76996c9495ab.jpg
 
J'ai découvert un menu performance sur l'auto. g force, puissance (lol), 0-60, quart de mille etc.

Avec ça juste tjrs le goût de rouler dans le tapis. Mais c'est décevant les performances du GT 300hp dans une barge qui a le look sportif mais 0-60mph en 6.4sec, ça fait crier les pneus mais ça manque de souffle je trouve pis ça rev haut.

Me reste une semaine avec je crois //uploads.tapatalk-cdn.com/20200517/2d692eed39edd58339fd76996c9495ab.jpg

C'est quoi le bazou ?
 
My wife and I went for a drive today to check out some vacant land. Somehow we ended up on @Rob_SeR road.. I feel bad for that GT4 and Explains the suspension noise in the S4

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
My wife and I went for a drive today to check out some vacant land. Somehow we ended up on @Rob_SeR road.. I feel bad for that GT4 and Explains the suspension noise in the S4

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Lol starting rebuild of that road Tuesday, thank god.
 
Je confess que même si j’ai bien du fun avec le wrx et je aime bien , j’essaie de le transférer en ce moment , mon offre est quand même bonne mais suis prêt a payer plus , J’ai juste rouler 3800 kilomètres sur 24000 de disponible....actuellement je donne mes tapis tuxmat, paye le transfert plus le premier versement, si c’est pas assez suis prêt à payer un deuxième versement + peut-être donner les pneus hiver lol il a une voiture qui m’énerve en ce moment lol le pire c’est c’étais mon premier choix !
 
Last edited:
Back
Top