Confess here

j'ai toujours pensé que c'était tolérance zéro pour ces machines

ton amie avec le Wrangler , lorsrqu'elle va aller faire enlever le data dans un Lebeau , ça va être sur le rapport de la machine , ça pourrait lui nuire non ?
 
j'ai toujours pensé que c'était tolérance zéro pour ces machines

ton amie avec le Wrangler , lorsrqu'elle va aller faire enlever le data dans un Lebeau , ça va être sur le rapport de la machine , ça pourrait lui nuire non ?

Hier elle me disait que si ça donnait un résultat "échec", c'est parce que j'étais en bas de .07 et si ça marquait "infraction" , j'étais à .08 et +.

J'avais bu un 6 pack de bud et ça faisait une bonne heure que j'avais pris un break.
J'ai trouvé ça sévère .

Ça me donne un ptit wake up call quand même. Je vais faire plus attention.

Pour le rapport de la machine, j'ai aucune idée comment ça fonctionne !
 
J'avais bu un 6 pack de bud et ça faisait une bonne heure que j'avais pris un break.
J'ai trouvé ça sévère .

Damn... claro que tu "pettais" si tu as bus ça dans un laps de 3-4h ou moins.

J'ai toujours suivi de quoi qui ressemble à: 1 bière normal = 1 consommation, conduit pas avec 3 consommations dans le système ou plus. J'élimine 1 consommation, 1 heures après l'avoir finit et j'élimine pas plus de 1 consommation à l'heure. C'est pas scientifique mais ça ma toujours tenu "responsable".
 
Ouin, première nuits dans notre maison louer! Le retour dans le bateau va être difficile en crisse en Décembre
 
Le service religieux a l'église de mon pere ce fait dans 2 semaines ( c'est ce qu'il voulait ) et ensuite la mise en terre , je vais chercher ses cendres cette semaine.

Je confesse que ça me punch solide en pleine face ... !!!!!!!
Faire ca 3 mois plus tard c'est pas l'idéal !
 

Je viens de voir le trailer de ce film. Ma conjointe l'a vu en même temps que moi.

Je lui ai dit "Tu vois, cette situation aurait pu être évitée si elle n'avait pas fait sa Karen. Mais elle a voulu faire à sa tête. Même son gars est + raisonnable qu'elle."

Je confesse que j'ai ri beaucoup en regardant ce trailer.
 
Je viens de voir le trailer de ce film. Ma conjointe l'a vu en même temps que moi.

Je lui ai dit "Tu vois, cette situation aurait pu être évitée si elle n'avait pas fait sa Karen. Mais elle a voulu faire à sa tête. Même son gars est + raisonnable qu'elle."

Je confesse que j'ai ri beaucoup en regardant ce trailer.

Haha, fucking karen
 
J'ai recu un email de Ford qu'ils ont un rabais de 6k sur la Mustang GT de base, je suis tenté en maudit a 36k lol.
C'est juste que chez les dealers il reste pas grand chose en manuel et pas équipé en fou.

PS: jsuis pas intéressé par les Dodge Dart
 
J'ai recu un email de Ford qu'ils ont un rabais de 6k sur la Mustang GT de base, je suis tenté en maudit a 36k lol.
C'est juste que chez les dealers il reste pas grand chose en manuel et pas équipé en fou.

PS: jsuis pas intéressé par les Dodge Dart

sur le site de ford ils sont annoncés à partir de 34 790$. Crissement pas cher pour ce que c'est!

n'a une blanche à Terrebonne pour 36k

https://fr.shop.ford.ca/inventory/m...29?zipcode=J6R2L1&year=2020&ownerPACode=A2204
 
Hier elle me disait que si ça donnait un résultat "échec", c'est parce que j'étais en bas de .07 et si ça marquait "infraction" , j'étais à .08 et +.

J'avais bu un 6 pack de bud et ça faisait une bonne heure que j'avais pris un break.
J'ai trouvé ça sévère .

Ça me donne un ptit wake up call quand même. Je vais faire plus attention.

Pour le rapport de la machine, j'ai aucune idée comment ça fonctionne !

Conduire après avoir bu 6 bières?? C'est clair que ça ne marche pas. Come on!
 
Conduire après avoir bu 6 bières?? C'est clair que ça ne marche pas. Come on!

Ouais j'ai bu ça en 4 heures .
C'était de la 5% et j'ai beaucoup mangé aussi pendant cette période.

Prochaine fois je prendrai une pause plus longue .
Je confess que je dois faire attention à ça.
 
J'ai recu un email de Ford qu'ils ont un rabais de 6k sur la Mustang GT de base, je suis tenté en maudit a 36k lol.
C'est juste que chez les dealers il reste pas grand chose en manuel et pas équipé en fou.

PS: jsuis pas intéressé par les Dodge Dart

Ca me tente aussi. Plate qui n’a pas de sieges chauffants avec le modèle de base...
 
Back
Top