Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Even assuming - let's say for sake of argument - that masks ARE useful to protect against Covid. Both the wearer and the others surrounding them ok?

There are so many different types of masks made of a wide range of different materials. Some masks are perfectly safe while others are bound to be dangerous.

You shouldn't wear a mask while exercising. That is a given that we all can agree on.

Now define exercise.

For me running up the stairs I don't even get winded but I'm 6'/155~160lbs.

Up until a few years ago I could jog a few kms and only barely get winded or break a sweat. Now I work a more sedentary job and it's slightly degraded (and also age I suppose) so that I can jog but after a while I get winded and my heart races and of course my ankles, knees, etc will hurt.

Now take someone that eats cheetos and plays video games all day. I sold an Xbone to a very nice young man last winter. He was very overweight, like the youth was about 5'9"/300lbs. Maybe more. He had trouble getting DOWN the stairs to my basement, that is 6 steps. He then struggled to get onto a Poang (ikea) chair to test out the console before buying it.

He was out of breath. Now, send this guy to the grocery store and make him wear a mask = disaster waiting to happen.

And we all know that all Americans are fit. (NOT!)

My personal take is the reason for our nostrils to have evolved to the size/capacity they have is to be able to supply air to our organism. We have been provided a nice filter by mother nature under the form or tiny hair that protect us from viruses and other crap, these hair have a "motion" that sweeps crap up and out. That is why your nose runs and you cough up shit, it's normal, it's your body expelling bad crap.

I'm not going to say this protects 100% against Covid that would be preposterous. But the masks for everyone may be overkill right now. They should've been mandatory at the start but then in March, they didn't have dozens of display cases all over department stores stocked with thousands of masks.

Why make them mandatory now? IMHO health is the least of the reasons behind politics, workers unions, associations, etc.

There's my interpretation.

TL;DR
There are too many variables to make a claim as to whether masks are safe and should/should not be worn.
 
I never said that. Learn to read.

You just compared an ear loop mask (not a respirator) to a purified air positive pressure mask (respirator).








EAR LOOP MASKS ARE NOT RESPIRATORS.

YOU'RE USING A LEGITIMATE (SAFE) RESPIRATOR.


































RESPIRATOR:

https://www.3mcanada.ca/3M/en_CA/wo...-protection/powered-supplied-air-respirators/










LMAO, YES YOU DO.









I just did.

All of those masks filter more than a procedure mask.

HM stated that wearing as mask lowers your immune system because you are exposed to less daily bacteria.

I said my immune system is great.

It is a valid comparison.
 
Mine de rien, le nombre de nouveaux cas ne cesse d'augmenter

Et les effets des vacances de la construction ne seront constatés que dans quelques semaines

Si ça continue comme ça, le bordel va repartir à la fin août ou au début septembre

Et avec notre gouvernement de moutons, ce sera le grand retour des restrictions

Peut-être même le Québec sur pause, encore une fois
 
Les cas repartirons à la hausse. C’est normal, on a deconfiné depuis 6 semaines. L’important est de limiter les hospitalisations...

Il y aura des reconfinements sectoriels, mais pas de grand lockdown comme au mois de Mars. Disons que je ne m’attends pas à avoir un noël cette année lol


Ce sera comme ça pendant des années.
 
I wear an air purified mask 9 hours a day, and have for 14 years. Your post is garbage.

Ce n'est pas la même chose qu'un masque en papier. Un masque avec des filtres de purification (ou un masque à gaz) n'est pas la même chose qu'un masque en papier. Il me semble que c'est assez évident!

Le masque dont tu parles est complètement différent!


Mon post est du garbage.... yeah right, plusieurs médecins aux USA ont fait des vidéos dans les réseaux sociaux pour mettre en garde de l'utilisation du masque en papier. Donc toi, t'es ben mieux que la centaine de médecins américains. C'est bien cela? lol
 
Ce n'est pas la même chose qu'un masque en papier. Un masque avec des filtres de purification (ou un masque à gaz) n'est pas la même chose qu'un masque en papier. Il me semble que c'est assez évident!

Le masque dont tu parles est complètement différent!


Mon post est du garbage.... yeah right, plusieurs médecins aux USA ont fait des vidéos dans les réseaux sociaux pour mettre en garde de l'utilisation du masque en papier. Donc toi, t'es ben mieux que la centaine de médecins américains. C'est bien cela? lol

Are you suggesting I will be exposed to more viruses with better filtration?
 
Écoutez donc les avis des médecins au lieu de croire n'importe quoi!

Doctor_promoting_cigarettes_ad.jpg


oldsmokingad5.jpg


dampc-lesson-22-gospel-doctrine-copy-10-638.jpg
 
Are you suggesting I will be exposed to more viruses with better filtration?

Je vais te dire à quoi ressemble ta logique avec une analogie automobile.

Les éconobox ne sont pas conçus pour rouler à tombeau ouvert dans une courbe serréem au risque de faire des tonneaux.

Toi: "Je roule à tombeau ouvert avec ma Lamborghini dans une courbe serrée et je ne fais pas de tonneaux. Ton post est de la marde."

/stronglogic
 
5662 décès (+4)
57 938 personnes infectées (+142)
235 personnes hospitalisées (-12)
16 personnes aux soins intensifs (+1)
Les prélèvements réalisés le 20 juillet s'élèvent à 12 217, pour un total de 1 086 940.
 
5662 décès (+4)
57 938 personnes infectées (+142)
235 personnes hospitalisées (-12)
16 personnes aux soins intensifs (+1)
Les prélèvements réalisés le 20 juillet s'élèvent à 12 217, pour un total de 1 086 940.

Ajoute donc les cas actifs a tes stats sinon elles sont inutiles:

Il y a en ce moment 1980 cas actifs au Quebec.

https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees

Statistiquement selon leurs chiffres il n'y a jamais eu plus que 12197 cas actifs au Québec et c'était debut Mai.

J'ai toujours pas trop peur de le pogner surtout avec les mesures en place.
 
Ajoute donc les cas actifs a tes stats sinon elles sont inutiles:

Il y a en ce moment 1980 cas actifs au Quebec.

https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees

Statistiquement selon leurs chiffres il n'y a jamais eu plus que 12197 cas actifs au Québec et c'était debut Mai.

J'ai toujours pas trop peur de le pogner surtout avec les mesures en place.

Les stats viennent le INSPQ et c’est un total cumulatif. Ce ne sont pas mes stats lol
 
J'ai toujours pas trop peur de le pogner surtout avec les mesures en place.

Avec 99,97% de chance de t'en sortir, les probabilités de te faire frapper par la foudre sont similiraire à celle que tu meures de la COVID. Tu ne t'empêches pas de sortir de peur de te faire foudroyé, right?
 
Last edited:
Back
Top