Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

J’ai perdu pas loin de 20% de mon staff pendant des semaines à cause d’une éclosion.

À New York ils ont enterré du monde sur une île qui servait de fosse commune parce qu’ils savaient pu où les mettre, sans parler des vans réfrigérées remplies de corps.

Arrête de faire une règle générale par ce que TOI tu vis.



J'ai pas trop compris pourquoi les gens n'avaient pas été incinéré ...
 
Vous ne regardez que les stats de mort mais il ne faut pas oublier tout les inconnus encore existent.

Séquelles a long termes = permanent ou non ? Le 3/4 de ceux qui l'ont plus dure garde des séquelles et pour le moment on me sait pas encore sur combien de temps persiste ces séquelles.


L'immunité est elle une réalité ? Un autre inconnu qui placerait le Covid dans la même catégorie que l'influenza et le Covid semble plus "dangereux".


J'attend des réponses précisent et fiable avant de me dire que c'est "finit".

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
ironiquement,

Mon collègue de travail que sa femme a attrapée le covid (Infirmière zone rouge)

Il a couché avec elle avant et pendant l'infection et il été déclaré négatif lol
Pendant qu'elle était infecté et qu'elle ne le savait pas, elle a partagé une poutine avec une amie qui a testé négative
Toutes ses collègues de l'étages ont testées positives assymptômatique.
 
Wow le 3/4 lol

On parle d’une minorité de gens et ils ne savent pas si c’est mental ou physique
Ce sont les chiffres de plusieurs médecin qui ont des suivit avec les patients.

Ceux qui l'ont "dure" ont pour la plus part des séquelles.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
On s'en fout que les vaccins puissent protéger ou non de la COVID-19. L'important, c'est de reconnaître à quel point la vaccination est une des plus grandes innovations de l'humanité jusqu'à présent en matière de santé humaine et de préservation de l'espèce à long terme. Voici un article publié par Stanford Medicine:

A discussion of vaccines, “the single most life-saving innovation ever in the history of medicine
https://scopeblog.stanford.edu/2015...l-innovation-ever-in-the-history-of-medicine/

"I wouldn’t want unvaccinated kids in a classroom with my kids. I think it’s a danger. These are decisions made by parents that could affect the health of their children for the rest of their lives... The government is totally correct to say you should not kill your child, you should not starve your child, you should not beat your child, and you should not deprive your child of vaccines."

Les vaccins ne sont pas tous efficaces.

Les vaccins ne sont pas tous sans le moindre risque.

Les vaccins ne sont pas tous nécessaires.

Les vaccins sont une affaire de profits et lorsque leur accès n'est pas libre (licenciée par une seule compagnie au Canada), ce n'est pas forcément qui est un produit éthique.


Avant que tu commences à décrire comme un anti-vaxxer parce que je n'ai pas pris mon vaccin contre la méningite en 1991. Sachant que j'ai pris mon dernier vaccin en 2016 contre le tétanos.
 
Sur le volume de gens que ça peut sauver, si y a un faible pourcentage qui virent autistes (lol) les vaccins valent quand même la peine.

Par contre quand je regarde le climat social sur internet, j’me demande si on serait pas mieux de laisser tout ce monde-là s’infecter de maladies qui étaient disparues.
 
Last edited:
exactement comme les prevision de janvier.

Fucking hell on a scraper economie pour sauver des petit vieux.


Est-ce que selon toi la valeur d<une personne varie selon l'age ?
Selon ton raisonnement un enfant de 12 mois ca vaut combien ?
Je sais que les assurances ont un bareme , mais eux sont des sans coeur sans ame sans foi ni loi.

@6 ans l'assurance donne pas grand chose si tu meurs
@ 12 ans ca monte un peu
@24 ans ton potentiel croit avec les études
@34 ans la productivité est a l'apogée
@44 ans tu deviens le boss des bécosses
@54 ans t'es mur pour la retraite
@64 ans le boss te scrap pour du nouveau
@74 ans si ca continue tu vas au chsld
@84 ans on teste tes capacités
@94 ans t'es mieux d'avoir un bon testament
@104 ans le député vient avec son kodak
@114 ans Kossak demande la piqure finale
 
Est-ce que selon toi la valeur d<une personne varie selon l'age ?
Selon ton raisonnement un enfant de 12 mois ca vaut combien ?
Je sais que les assurances ont un bareme , mais eux sont des sans coeur sans ame sans foi ni loi.

solid. voici ma list en ordre de valleurs.

  1. Femmes entre 18 et 27 ans
  2. Enfants.
  3. Jeunes hommes 13 a 25 ans
  4. hommes de 25 a 50 ans.


le reste je m en sacre.
vouloir sauver tout le monde est utopic.
 
ironiquement,

Mon collègue de travail que sa femme a attrapée le covid (Infirmière zone rouge)

Il a couché avec elle avant et pendant l'infection et il été déclaré négatif lol
Pendant qu'elle était infecté et qu'elle ne le savait pas, elle a partagé une poutine avec une amie qui a testé négative
Toutes ses collègues de l'étages ont testées positives assymptômatique.
Je le connais, sa femme a eu 0 symptômes. Ca se peut que c’était un faux positif aussi 🤷🏻*♂️
 
Elle se fait tester au 5 jrs depuis 2 mois...je ne crois pas la théorie du faux positif.

Il doit y avoir plus de faux négatifs
 
President Donald Trump on Tuesday announced the U.S. government will purchase 100 million doses of Moderna’s experimental coronavirus vaccine.

Moderna separately said the deal for its vaccine, mRNA-1273, is worth $1.53 billion and will give the federal government the option to purchase up to 400 million additional doses.

The U.S. government’s deal with Moderna follows similar agreements it’s made with pharmaceutical giants Pfizer, Johnson and Johnson and other drug makers for their potential Covid-19 vaccines.
https://www.cnbc.com/2020/08/11/trump-says-us-has-reached-deal-with-moderna-for-100-million-doses-of-coronavirus-vaccine.html
 
Est-ce que je suis le seul à trouver ca extrêmement manipulateur et malhonnête de montrer le nombre total de cas alors que 90% sont rétablis?

Il y a ~1700 cas actifs pour le Quebec en entier.

Pourquoi c’est pas ce chiffre qu’on montre en gros partout?

À New York ils ont enterré du monde sur une île qui servait de fosse commune parce qu’ils savaient pu où les mettre, sans parler des vans réfrigérées remplies de corps.

Ca c’est parce que les salons funéraires étaient fermés et qu’a cause du lockdown les gens pouvaient pas récupérer les corps de leurs proches décédés (que ce soit mort de covid ou autre raison) pour les enterrer avec dignité.

Mais bien sur ca vend des clics et des journaux de montrer des photos sensationnalistes...
 
J'ai pas trop compris pourquoi les gens n'avaient pas été incinéré ...

Les centres de crémation devait être littéralement surloadés et bien des gens veulent se faire enterré aussi. Et ce c’est sans parler des gens qui n’ont pas de proche famille et que les autorités tentent de les rejoindre. Ils ne peuvent pas le faire incinérer sans avoir rejoint la famille...

"Ouais Monsieur, votre grand-père George Papadopamis est décédé du Covid. On l’a incinéré parce que les morgues sont loadés tight."
"Vous n'avez pas l’doua de faire ça, c’est écrit dans son testament qu’il voulait se faire enterrer aux côtés de sa femme et de son chien Niko!"
"Ouin too late buddy, vient chercher les cendres!"

.....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
^ the problem is that there's a difference between vaccines that have been used for more than dozens and dozens of years, versus new vaccines that are too new to understand if they have any medium/long term effects and how bad those could be and what's the percentage of people that ends up with those side effects... it's normal to be a little bit cautious of a new vaccine

I find it funny that people won't buy the first generation of a new gadget or car model year so that the bugs can be worked out but are clamoring to get the first vaccine dose that has been rush developed.
 
I find it funny that people won't buy the first generation of a new gadget or car model year so that the bugs can be worked out but are clamoring to get the first vaccine dose that has been rush developed.

C'est tellement épeurant, tsé avoir quelques virons fatigués et quelques millilitre de substrat dans le bras. Dire que certains s'injectent toute leur vie de la scrap d'heroine douteuse couper avec n'importe quoi et acheter au coin d'une rue. C'est la mort assuré se faire vacciné une substance qui a nécessité des milliards d'investissements et dont les plus éminents savants du monde ont réfléchi... On va tous mourrir du vaccin c'est clair.
 
Back
Top