Comme le char allais quand meme bien et que j'etais curieux des gain vs l'annee derniere, j'ai apellé Alex chez Bonhomme Performance pour repasser le char sur le meme dyno que l'été dernier sur lequel j'avais sorti 889 whp. J'avais rajouté un peu de compression cette été, changer le cam et poulie de blower. Je me suis tappé une petit run de 650km allé retour.
Premiere run, le char a échappé sur les rouleau. On la straper plus par la suite mais avec mon camber positif + roue HRE 12" le pneu frottais dans l'aile pour la 2e run qui a été abordé. J'ai enlevé les roues par la suite pour enlevé les washer (oui cest des washer dorigine lol) derriere le upper a-arm pour remettre mon camber negatif et clearer l'aile.
3e run on a perdu le signal de coil ce qui a donner 975whp a genre 4000rpm lol
4e et run final, 1094whp et 1045wtq pour 205whp de gain comparer a l'ete passer.
J'etais curieux de l'economie d'essence, j'ai rempli en partant et arrivant et calculer 12.3 litre au 100 en descendant a 115kmh, j'ai perdu environ 4l au 100 comparé a l'été dernier, le cam y est pour beaucoup, meme si la voiture roule a 14.7 pour 1 en cruisant, elle demande beaucoup plus d'essence pour arriver a ce taux.
J'ai encore quelque bug a regler cote drivetrain mais je suis content du resultat.
Video a venir.
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