FLIR sur le caddy. Fuck, les narcos vont être content. Le Augmented Reality est bien fait aussi.
Bienvenue dans le 21ième siècle GM. Le IRS va vraiment aider pour l'habitabilité / l'espace cargo et le confort.
"At night the new 2021 escalade actively scans for DEA agents / opposite faction member hiding in bushes around your property. Just say no to Ambushes!"
C'est tellement pas la même affaire mais je comprends ce que tu veux dire
Un X7 c'est clairement basé sur la conduite pure et la performance, j'penses que tu sais ca déjà. T'as pas l'espace, le confort et la capacité d'un full size américain. Le châssis est aucunement le même à la base... pis si on parle de dépréciation, check ben comment va se vendre le X7 dans 5 ans contre un Escalade. Tu capoterais!
Non, si on fait abstraction des claims du département du marketing, c'est clairement basé sur l'extraction d'argent en faveur du manufacturier . Gros véhicule, gros feeling de sécurité, gros prix de transaction et ultimement, gros profit. C'est pour quelqu'un qui disais "X5, not bad, mais t'en as tu un plus gros?"
T'as un minimum de "DNA" bmw, mais c'est pas un driver's car pour autant.
Je ne vois pas la pertinence du Escalade honnêtement. Surtout quand le Suburban, Tahoe et Yukon offrent des versions très équipés.
Because flagship / prestige / $$.
Tu veux avoir l'air du gouvernement, achete un Tahoe. Tu veux avoir l'air d'un baller, t'achete un Escalade. J'trouve que le Denali et le Escalade s'en viennent un peu trop similaire et fancy, mais j'comprends la différentiation et j'ai pas de doute que GM ont fait leur devoirs et savent ce qu'ils font.