Al_Scrap 2008 Corvette Z06

Je vais me mettre en 15'' l'année prochaine. J'ai acheté des Mickey ET Street R 28 x 15, bonne baloune encore plus large que mes Race Master, je souhaite de tout cœur accrocher la 3e lol.

Il me manque les roue, spindle et le kit de brake en arrière. Pour les roue je sais pas trop encore le modele, probablement dans le Forgestar D5 beadlock. Les Welds S71 sont belle mais sont tellement overplayed...je connais genre 5 personnes qui en ont. A moin d'y aller avec un set full polish. Les autres modèles de Welds sont affreux.

Je demenage au mois de janvier donc ca sera probablement la seul modif que le char va avoir pour l'année prochaine autre que faire réparer ma clutch.

S71 full polis (pas beadlock par contre) sur un char noir ca serais beau je crois.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20201209/dd1c02ada33026c65bb7771c402f9e21.jpg

S71 beadlock overplayed, meme size de pneu que je vais avoir

//uploads.tapatalk-cdn.com/20201209/cc2d0843f9ce15a7cde18b5b15c2127b.jpg
Beadlock!


J'ai un nouveau voisin qui a une Z06 rouge et elle est encore dehors.

Le gars à un garage double et sa Z06 dort dehors même en décembre. J'espère qu'elle passera pas l'hiver sous la neige.

Tu reste proche de Kranked ?
 
Ton char toi qui décide, mais j'aime mieux les noir / chrome.

Je dis pas que c'est laite....mais TOUT LE MONDE a ca...ici au quebec et pareil au USA....je pense que c'est les roue les plus vendu pour corvette les S71 noir/poli que je suis ecoeurer des voirs.
 
Last edited:
Je dis pas que c'est laite....mais TOUT LE MONDE a ca...ici au quebec et pareil au USA....je pense que c'est les roue les plus vendu pour corvette les S71 noir/poli que je suis ecoeurer des voirs.
J'ai le gout d'envoyer les mien au powdercoat gris OEM. Un jour quand ma être tanné. Chu d'accord avec toi par contre. Mais sont vraiment beau en vrai !


je sais pas où tu prends ton information, mais j'ai été cette été et son garage est double.

Et il est à Rivière Baudette aussi lol

hahaha cris j'ai juste regarder une photo pis je voyais juste une porte. Jme disais aussi ! Cris est pas pire hahahahah
 
J'ai un nouveau voisin qui a une Z06 rouge et elle est encore dehors.

Le gars à un garage double et sa Z06 dort dehors même en décembre. J'espère qu'elle passera pas l'hiver sous la neige.

Je vais la rentrer après noel lol

La neige ça m'énerve pas pentoute, l'important c'est de ne pas la rouler dans sel...

T'es à deux maison dans la courbe?


je vient de checker le garage de sa maison est pas double :D

Criss yé 30' de large avec deux portes, met tes lunettes!
 
S71 beadlock full polish

57ce935fa3ba2b553d8e4434f623abcb.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Je vais la rentrer après noel lol

La neige ça m'énerve pas pentoute, l'important c'est de ne pas la rouler dans sel...

T'es à deux maison dans la courbe?

hahahahahahaha oui!!!!

Bienvenue dans le quartier buddy! lol

Il faut que tu me passes les clefs un moment donné. Je n'ai jamais conduis ça une Corvette! :D

Elle fait du beau bruit en tout cas! :bigup:

PS: Désolé de t'avoir jugé! :p
 
Back
Top