Confess here

Entk, si c'est le mois que tu coupes des oignons, j'fais une grosse batch de sauce a spaggath tantôt pis ça me fait toujours brailler. La en plus pas de vin pour faire passer les émotions.
 
Alcoolique crew.

Je me suis toujours dit : Quand ta un problème avec l'alcool, c'est quands t'es pu capable de t'en payer. Ou que ta famille écope.

Pas de probléééém mwwéééééé.

Ma blonde pensais que je buvais 24 beers par jour. hahahahah Calice.

6 par jour max la semaine. La FDS c'est wideopen, minimum 12 par jour. Et bois pas le Lundi.

Shit, 12 bières par jour la fin de semaine ? Tu viens de me faire relativiser sur ma propre consommation. Je me sens mal de prendre un gin tonic par soir...
 
Shit, 12 bières par jour la fin de semaine ? Tu viens de me faire relativiser sur ma propre consommation. Je me sens mal de prendre un gin tonic par soir...

Ça ressemble plus a 20 beer la FDS lol. 10AM (yé 11hrs kekpart sa planète) @ 11PM.


je dois vraiment expliquer que c’était une blague? :yikes:

On sais jamais.

Donc tu dis que si tu coupes sur la beer un mois, tu remplace par du speed ? Pis quand tu coupe le speed, tu tombe sur l'héro?
 
On sais jamais.

Donc tu dis que si tu coupes sur la beer un mois, tu remplace par du speed ? Pis quand tu coupe le speed, tu tombe sur l'héro?
tu sais ma blague comportais aucun remplacement. Force toi un peu même douchevy l’aurait comprise.
 
Ça ressemble plus a 20 beer la FDS lol. 10AM (yé 11hrs kekpart sa planète) @ 11PM.




On sais jamais.

Donc tu dis que si tu coupes sur la beer un mois, tu remplace par du speed ? Pis quand tu coupe le speed, tu tombe sur l'héro?
Lol pi après ça viens bragger que ça mange équilibré
 
C'est vrai que ça fait freak prendre les crottes de son chien en photos

Dude, t'as tu manqué la shot que j'ai avoué souffrir de problème psychologique en ce moment accause des effets néfastes et disproportionnés des mesures sanitaires au nom de la santé publique ?
 
Ouais mais un gin tonic accompagné de 3-4 battes, c'est tu vraiment mieux? :p

Jamais de joint lorsque j'ai la garde de mon enfant et joints illimités lorsque je ne l'ai pas. ;)

Mais en moyenne, c'est relativement peu souvent puisque je ne fume pas la veille où je cours, et je cours 3 fois par semaine.
 
Back
Top