Any full time traders on MR?

j'espere que ya pas trop de monde ici qui ce sont fait avoir avec CCIV.. le stock est aller de 10$ a 65$ en genre un peu plus d'un mois, aucune raison d'acheter dans les derniers jours, faut laisser les affaires se calmer un peu. De plus, tout le monde et leur grand mere savait pour le merger donc les news etaient probablement deja priced in.

rapeller vous, a la base CCIV, ca vaut rien. Comme 90% des SPACs qui run maintenant, dans un 1 ans ils vont surement etre 60-90% plus bas que maintenant.


pour le marche qui tombe, mais en fait il ne tombe pas vraiment lol c est juste une petite journee rouge. Les choses ne peuvent pas continuer a juste monter monter, ce n est pas soutenable a long terme. Comme je l'ai mentionne auparvant, un singe pourrait faire de l argent en ce moment, le monde qui ont peu d'experience ou qui viennent de commencer doivent faire attention parce que quand les choses vont retourner a la " normale" , le reveil risque d etre brutal pour certain...
 
j'espere que ya pas trop de monde ici qui ce sont fait avoir avec CCIV.. le stock est aller de 10$ a 65$ en genre un peu plus d'un mois, aucune raison d'acheter dans les derniers jours, faut laisser les affaires se calmer un peu. De plus, tout le monde et leur grand mere savait pour le merger donc les news etaient probablement deja priced in.

rapeller vous, a la base CCIV, ca vaut rien. Comme 90% des SPACs qui run maintenant, dans un 1 ans ils vont surement etre 60-90% plus bas que maintenant.


pour le marche qui tombe, mais en fait il ne tombe pas vraiment lol c est juste une petite journee rouge. Les choses ne peuvent pas continuer a juste monter monter, ce n est pas soutenable a long terme. Comme je l'ai mentionne auparvant, un singe pourrait faire de l argent en ce moment, le monde qui ont peu d'experience ou qui viennent de commencer doivent faire attention parce que quand les choses vont retourner a la " normale" , le reveil risque d etre brutal pour certain...

C'est exactment pourquoi j'ai pris le chemin le plus difficile et je me suis mis a day trader. Je suis arrivé trop tard dans le hype et je le savais que ça allait planter.
Je suis content de rien garder overnight en ce moment. Au moins quand tu day trade tu a un peu de contrôle sur ce qui se passe. Contrairement a te lever un matin avec 30% de pertes.



Par contre ce que je me demande en ce moment, c'est si ça va être possible de daytrader dans des red day comme ça?
 
C'est exactment pourquoi j'ai pris le chemin le plus difficile et je me suis mis a day trader. Je suis arrivé trop tard dans le hype et je le savais que ça allait planter.
Je suis content de rien garder overnight en ce moment. Au moins quand tu day trade tu a un peu de contrôle sur ce qui se passe. Contrairement a te lever un matin avec 30% de pertes.



Par contre ce que je me demande en ce moment, c'est si ça va être possible de daytrader dans des red day comme ça?


biensur que c'est possible. La volatilite est enorme et c'est ca que tu veux quand tu day trade, mais tu dois savoir ce que tu fais.

personellement, je ne trade pas les noms qui sont relies au marche, alors ce que le s&p il fait pendant la journee, ca m affecte pas vraiment.

maintenant, s il commence a avoir de la volatilite sur les gros noms qui tradent avec le marche, la ca va commencer a m'interesser et jvais suivre ca de plus pres..
 
Finalement vendu mon eat...fais un peu mal car j’aurais pu vendre à 0,05, j’ai vendu mes 1.3 millions d’action à 0,035, pour un profit en deux semaines de 20k. Je reste à l’affût si il baisse encore pour racheter.
 
Alot of stocks seem to be bouncing back from the morning dip. Over valued specs plays are still very red though
 
Donc tu as reussi à liquider 1.3M de shares flat price 0.035 (donc forcément il y avait 1.3m en order de buy) en détenant 10-15% du volume quotidien sur un stock de merde? Et qu'il s'est absolument rien passé sur le stock par la suite.

C'est bien ça que tu essai de nous dire? Juste pour être sur.

Je suis pas sûr de comprendre...mais le Ask était à 0,035 et j’étais dans les premiers en Line up depuis le matin, le bid était à 0,03, finalement tout le Ask c’est fait manger tantôt. Mon ordre a donc été exécuté.
 
biensur que c'est possible. La volatilite est enorme et c'est ca que tu veux quand tu day trade, mais tu dois savoir ce que tu fais.

personellement, je ne trade pas les noms qui sont relies au marche, alors ce que le s&p il fait pendant la journee, ca m affecte pas vraiment.

maintenant, s il commence a avoir de la volatilite sur les gros noms qui tradent avec le marche, la ca va commencer a m'interesser et jvais suivre ca de plus pres..

Je viens de voir ta réponse, mais j'ai day trader toute la journée comme a l'habitude. Je suis resté prudent puisque hier était une journée de cul, je suis resté avec des petits montants pour continuer a me pratiquer. Effectivement, ça a trader comme une journée normale. Je crois juste qu'il y avait moins de titres intéressants, mais pas grave. C'est moins dur a suivre.

C'est bizarre comment les jours ne se ressemblent pas. J'ai des jours avec 100% de gains d'autres avec 100% de pertes. A rien n'y comprendre...

J'ai tradé les breakouts comme SEB l'a recommandé. Collé mes limit order plus proche et mes stop loss plus proches aussi pour maximiser les gains et minimiser les pertes.
C'est sur aussi avec Questrade ça va mieux qu'avec RBC...

Content en esti de daytrader de jours comme aujourd'hui.


Le seul que j'ai gardé overnight c'est OSK. Ils ont pogné le contrat de USPS pour plus de 65k camions. J'espère que ça va bouger un peu en AH.
 
journee quand meme facile parce que tout a bounce. le monde ont eu chaud un peu au open mais la s&p a fini vert.

quand meme assez interessant de voir le pullback tenir et bounce back avec tout le monde qui " buy the dip". Le probleme avec ca c est que a un moment donne le buy the dip ne marchera pas et ca va etre la panique.

quand ca va planter, je m'attends a ce qu on halt la 1ere journee.
 
Je suis pas sûr de comprendre...mais le Ask était à 0,035 et j’étais dans les premiers en Line up depuis le matin, le bid était à 0,03, finalement tout le Ask c’est fait manger tantôt. Mon ordre a donc été exécuté.

Ton conseiller va être jaloux de ton rendement. Pourquoi tu ne deviens pas day trader à temps plein?
 
Curieux de savoir ce que vous pensez de PLTR pour du moyen a long terme. L'engagement de Peter Thiel dans cette entreprise est intéressant. Il a vendu 20M d'actions à $25 mais il lui en reste encore 268M. En fait c'est de loin sa position la plus importante de son 13G/D. Le reste du management est pas des deux de pique non plus. Ça semble avoir le potentiel d'un futur FAANG. En avez-vous entendu parler?
 
Ton conseiller va être jaloux de ton rendement. Pourquoi tu ne deviens pas day trader à temps plein?

L’argent que mon conseiller en finance place pour moi est rendu à très bas risque, ce que j’ai fait avec EAT c’était un gamble, j’ai vue le volume monter, j’ai embarqué , je suis sorti gagnant comme j’aurais pu tout perdre. Je suis quand même déçu car a un certain moment à 0.06 j’étais à 200% de gain.
 
Back
Top