Confess here

Je suis du genre à mettre deux chandelles même si le char est jacké d’un côté 1 pied lol, je vais tout simplement jamais en dessous d’un char sur le lift direct sans chandelle, nope!

un lift, 2ou 4 poteau a des barrure mécanique.. certifié comme une chandelle.
 
La pluspart des lift vont etre des 9-12 k lbs donc assez fort pour un cube roue simple plein de stock.

Parcontre le balancing est important....


Mon Sprinter c'est un 2500 allongé toit haut et on tient entre 1500-2500lbs de stock dedans et je l'ai jamais vidé pour aller au garage.
 
La pluspart des lift vont etre des 9-12 k lbs donc assez fort pour un cube roue simple plein de stock.

Parcontre le balancing est important....


Mon Sprinter c'est un 2500 allongé toit haut et on tient entre 1500-2500lbs de stock dedans et je l'ai jamais vidé pour aller au garage.

Par contre le danger avec le Sprinter est que les pattes du lift passe bord en bord du frame tout rouillé!
 
Par contre le danger avec le Sprinter est que les pattes du lift passe bord en bord du frame tout rouillé!

Les frames rouillent pas tant, c'est la tole de surface qui a une qualité de peinture horrible...

Mais je les garde rarement plus que 2 ans, y'a mon 2017 que j'ai encore la... Mais je suis en train de le vendre.

Le plus gros défaut d'un Sprinter sur un lift c'est que ca coute 135$ de l'heure chez MB et que le carnet d'entretiens est digne d'une bugatti...

Service A a 30k km = 650$
Service B a 60k km = 940$
Filtre a fuel 60k km = 200$
Flush d'huile a transmission 60k km = 600$
Changement d'huile a frein au 24 mois = 200$


C'est pire qu'une Kardashian a entretenir....

C'est mon 3 ieme actuellement et c'est mon dernier je retourne mes gars en Savana. Coute plus chere de gaz mais je m'empeche pas de dormir pcq le check engine allume...
 
Les frames rouillent pas tant, c'est la tole de surface qui a une qualité de peinture horrible...

Mais je les garde rarement plus que 2 ans, y'a mon 2017 que j'ai encore la... Mais je suis en train de le vendre.

Le plus gros défaut d'un Sprinter sur un lift c'est que ca coute 135$ de l'heure chez MB et que le carnet d'entretiens est digne d'une bugatti...

Service A a 30k km = 650$
Service B a 60k km = 940$
Filtre a fuel 60k km = 200$
Flush d'huile a transmission 60k km = 600$
Changement d'huile a frein au 24 mois = 200$


C'est pire qu'une Kardashian a entretenir....

C'est mon 3 ieme actuellement et c'est mon dernier je retourne mes gars en Savana. Coute plus chere de gaz mais je m'empeche pas de dormir pcq le check engine allume...

Speaking of Bugatti, j’ai vue un clip sur facebook, entretenir une Chiron sur 5 ans coute +-400000$ lol
 
Les frames rouillent pas tant, c'est la tole de surface qui a une qualité de peinture horrible...

Mais je les garde rarement plus que 2 ans, y'a mon 2017 que j'ai encore la... Mais je suis en train de le vendre.

Le plus gros défaut d'un Sprinter sur un lift c'est que ca coute 135$ de l'heure chez MB et que le carnet d'entretiens est digne d'une bugatti...

Service A a 30k km = 650$
Service B a 60k km = 940$
Filtre a fuel 60k km = 200$
Flush d'huile a transmission 60k km = 600$
Changement d'huile a frein au 24 mois = 200$


C'est pire qu'une Kardashian a entretenir....

C'est mon 3 ieme actuellement et c'est mon dernier je retourne mes gars en Savana. Coute plus chere de gaz mais je m'empeche pas de dormir pcq le check engine allume...

Pourquoi pas un Ford Transit diesel?
 
parrait que le Chiron est moins pire que la Veyron, les pneus sont plus mainstream et certaines pièces plus faciles à trouver.
 
Caliss avoir un tracteur de van coûte moins cher a entretenir ! A part les complète engine rebuilt qui coûte la peau du cul lol

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Les frames rouillent pas tant, c'est la tole de surface qui a une qualité de peinture horrible...

Mais je les garde rarement plus que 2 ans, y'a mon 2017 que j'ai encore la... Mais je suis en train de le vendre.

Le plus gros défaut d'un Sprinter sur un lift c'est que ca coute 135$ de l'heure chez MB et que le carnet d'entretiens est digne d'une bugatti...

Service A a 30k km = 650$
Service B a 60k km = 940$
Filtre a fuel 60k km = 200$
Flush d'huile a transmission 60k km = 600$
Changement d'huile a frein au 24 mois = 200$


C'est pire qu'une Kardashian a entretenir....

C'est mon 3 ieme actuellement et c'est mon dernier je retourne mes gars en Savana. Coute plus chere de gaz mais je m'empeche pas de dormir pcq le check engine allume...

En 2020 on arrivait plus à avoir de Savana commercial. Ni en 1500, ni en 2500. Poste Canada (ou UPS je sais plus) les avait TOUS acheté pour le Canada.

On s'est tourné vers le Ford Transit et on est hyper satisfait jusqu'à présent.

Promaster = pire chiasse ever. Gaz ou Diesel (pire en diesel) On les redonne tous au dealer un par un, passé 100 000km ou 3 ans ce sont des bombes à retardement (moteur, tête de moteur, transmission, flywheel qui saute wtf, compresseur d'air clim 2x sur un camion, ordinateur, radio, pentures de portes arrières qui fendent, poignées de portes qui arrêtent de fonctionner, phares avant qui brûle des lumière aux 3 mois, phares qui prennent l'eau, radiateur qui fuient ou explosent, freins qui ne durent pas et que les pièces ne sont pas disponibles, glow plug défect et coincée dans la tête du moteur, il a fallu que le dealer commande une nouvelle tête, etc).
 
J'irai pas dans le neuf

Je roulais des sprinter pcq mes gars faisait beaucoup de route mais on en fait plus ben ben donc l'économie d'essence n'est plus un facteur.

Je suis rendu avec un équipe de chantier exclusiement, un ranger 2x4 ferait la job pour eux et nos grosses job on fait des drops ship ou je fais un pickup a Mtl avec mon véhicule perso pour les grosses jobs AV.


Savana en dehors du gaz que tu mets dedans c'est sans doute le véhicule le moins couteux a entretenir et ca brise jamais, a limite quand ca brise ca roule encore lol.
 
J'irai pas dans le neuf

Je roulais des sprinter pcq mes gars faisait beaucoup de route mais on en fait plus ben ben donc l'économie d'essence n'est plus un facteur.

Je suis rendu avec un équipe de chantier exclusiement, un ranger 2x4 ferait la job pour eux et nos grosses job on fait des drops ship ou je fais un pickup a Mtl avec mon véhicule perso pour les grosses jobs AV.


Savana en dehors du gaz que tu mets dedans c'est sans doute le véhicule le moins couteux a entretenir et ca brise jamais, a limite quand ca brise ca roule encore lol.
Pis c'est facile faire du gros Power avec en plus hahahaha

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Attendez là

Homicide c'est rendu un mot exclusif au meurtre d'un homme?

Et il faut dire feminicide (pourquoi pas femicide?) Quand c'est une femme?

Les textes de loi ont tu été changés pour dire homicide/feminicide involontaire partout dans le code criminel (Broody?)

Ou c'est juste La Presse qui est rendu vraiment trop woke, j'ai pas mémoire de lire feminicide.

Double féminicide à Sainte-Sophie: https://lp.ca/swkyQw
Ça a pris 30 ans pour enlever l'avortement comme crime du code criminel, on se calme.
 
Attendez là

Homicide c'est rendu un mot exclusif au meurtre d'un homme?

Et il faut dire feminicide (pourquoi pas femicide?) Quand c'est une femme?

Les textes de loi ont tu été changés pour dire homicide/feminicide involontaire partout dans le code criminel (Broody?)

Ou c'est juste La Presse qui est rendu vraiment trop woke, j'ai pas mémoire de lire feminicide.

Double féminicide à Sainte-Sophie: https://lp.ca/swkyQw

Le féminicide (ou fémicide, gynécide ou gynocide) est le meurtre d’une ou plusieurs femmes ou filles pour la raison qu’elles sont des femmes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Féminicide

Un article écris par deux femmes, faut pas s'en étonner!

Criss le même gars s'il avait été gay il aurais tuer son chum ca fini là

elle n'ont pas été tuer car elle sont des femmes! avant tout c'étais l'ex-blonde et l'ex belle mère... mais non! ca vend moins bien!

Anyway maintenant les hommes blanc sont tous des Marc Lépine, Marc Lépine ca sonne pas mal plus blanc québécois que Gamil Rodrigue Liass Gharb hein!
 
Back
Top