Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Tu peux le pogner et le transmettre a quelqu'un qui n'est pas vacciné

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
Pas si sûr que c'est documenté, au début c'était plus "on sait.pas, peut être que oui".

Ça semble empêcher la transmission en grande partie
 
Pas si sûr que c'est documenté, au début c'était plus "on sait.pas, peut être que oui".

Ça semble empêcher la transmission en grande partie
aux dernieres nouvelles, des bonnes chances que le vaccin empeche non seulement de l'avoir, mais de la transmettre aussi.
sous quelle proportion ? on ne sait pas encore.
 
De l'avoir, clairement pas. Plusieurs CHSLD où sont employé des ange gardien bienveillants ont eu des éclosions bien après la vaccination. Quelques une sont même mort de la covid à 103 ans même s'ils étaient vacciné. Mais est-ce qu'ils pouvaient la transmettre? Je ne sais pas.

Mais ça me fait penser aussi aux surfaces. Apparemment il n'y aurait aucun cas documenté whatsoevar de contamination par des surfaces infectés.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
En principe, le Québec devrait suivre les mesures de la CDC et autorisé des gens à se rencontrer à l'intérieur quand ceux-ci sont vaccinés. Ils vont p-e l'annoncer vers le mois de Juin.

Sinon, la vie après pandémie, personne n'ose s'avancer

ben oui c'est ca, le québec devrait suivre le centre de délinquance criminel
 
Actuellement le Quebec suit celui qui crie le plus fort apres lui....


Un matin le téléphone sonne, la criss de folle de Josée Scalabrini..... OK Masque obligatoire pour les enfants du primaires....

L'autre matin c'est le syndicat des infirmieres....
 
Actuellement le Quebec suit celui qui crie le plus fort apres lui....


Un matin le téléphone sonne, la criss de folle de Josée Scalabrini..... OK Masque obligatoire pour les enfants du primaires....

L'autre matin c'est le syndicat des infirmieres....

La journée d'après, une chroniqueuse obèse du JDM réclame le port du masque pour les golfeur et le monde qui jouent au tennis....... the rest is history
 
Actuellement le Quebec suit celui qui crie le plus fort apres lui....


Un matin le téléphone sonne, la criss de folle de Josée Scalabrini..... OK Masque obligatoire pour les enfants du primaires....

L'autre matin c'est le syndicat des infirmieres....

il a de la misère à ecouter la personne à qui il a donner l'urgence sanitaire au départ...

Legault se fie a ses medias, son college des medecins et sa femme!
 
Pas si sûr que c'est documenté, au début c'était plus "on sait.pas, peut être que oui".

Ça semble empêcher la transmission en grande partie

anecdotal maaaais:

mon ami recoit un appel de sa blonde, ses parents qui les deux ont leurs 2 doses de vaccin deja (comment est-ce possible don't ask me how ils sont amontreal je connais pas leur emploi), sont contaminés de la covid et elle qui est allée souper chez ses parents l'a attrapé, et donc l'aurait donné a mon ami qui lui l'aurait donné a 2 autres gars, tout le monde teste positif dans cette histoire la. pi ca découle de 2 vieux qui avaient toutes leurs doses de vaccins eh ben !
 
^^
Meanwhile au royaume de la poutine
- On s’obstine encore sur les PPE
- l'histoire de fabriquer des vaccins à Montréal est sombrée dans l'oublie
- Le peu de PPE fabriqué localement a très mauvaise presse.
- On a tué dans l’œuf l'idée de faire du traçage de cas en utilisant la technologie

On est que des mauvais suiveux de ploton à la merci des vagues.

Sérieusement l'aspect de la technologie c'est vraiment poche qu'on aille rien fait, je sais que c'est poche pour la vie privée (en bout de lignes conséquences mineures si ya un minimum d'effort mis dans), évidemment il faudrait que le monde soient d'accord pour l'installer et l'utiliser...et c'est ça le gros problème... si non ça aurai vraiment pu aider le traçage et avec le temps même être capable de prédire certaines informations comme la prochaine zone ou l’éclosion pourrai être plus forte, risque des urgences d’être dans marde dépendant de toutes sortes de facteurs et même faire des recommandations

Ce n'est pas comme si la technologie ou les gens pour l’implémenter sont pas disponibles....
 
Sérieusement l'aspect de la technologie c'est vraiment poche qu'on aille rien fait, je sais que c'est poche pour la vie privée (en bout de lignes conséquences mineures si ya un minimum d'effort mis dans), évidemment il faudrait que le monde soient d'accord pour l'installer et l'utiliser...et c'est ça le gros problème... si non ça aurai vraiment pu aider le traçage et avec le temps même être capable de prédire certaines informations comme la prochaine zone ou l’éclosion pourrai être plus forte, risque des urgences d’être dans marde dépendant de toutes sortes de facteurs et même faire des recommandations

Ce n'est pas comme si la technologie ou les gens pour l’implémenter sont pas disponibles....


Penses tu vraiment que le gouvernement pourrait implanter ca en quelques mois???


Y'a encore des fucks dans le systeme de paye Phénix et tu penses que le gouvernement pourrait mettre en place de quoi du genre?
 
En principe, le Québec devrait suivre les mesures de la CDC et autorisé des gens à se rencontrer à l'intérieur quand ceux-ci sont vaccinés. Ils vont p-e l'annoncer vers le mois de Juin.

Sinon, la vie après pandémie, personne n'ose s'avancer

Ben oui… comme si j'avais le choix de me faire vacciner quand je veux… Moi le cave je vais attendre qu'ils me disent ok tu peux te faire vacciner dans 6 mois pendant que tous les autres (dont ceux qu'on a arrêter de vivre pour les protégés) vont se la couler douce entre amis… c'est c'est parfaitement équitable.!!!
 
Back
Top