Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Il y a pas mal plus de personne d’en haut de 40 ans que je pensais ici alors lol

Je ne peux même pas booker mon rdv

Effectivement. De mon côté, seulement en regardant ma date d'inscription au forum on déduit rapidement que je n'ai plus 18 ans.
 
Ça ne me tente pas trop d’amener mon fils de 3 ans là-bas surtout que je suis une petite nature et que je ne me sens jamais bien lors d’un vaccin. Donc idéalement, je serais allée pendant la garderie. Je vais prendre congé mais c’est juste que je trouvais le courriel wack, genre vous êtes le gouvernement, pouvez-vous motiver le monde à se faire vacciner ? Juste un courriel pour inviter les employés à le faire aurait déjà été mieux qu’un message suspicieux désagréable.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sur ton heure de dîner ça ne tente pas?
 
Je viens s'avoir mon vaccin, l'infirmière m'a dit que Québec travail sur une genre de puce digitale qu'on va recevoir par courriel donc qu'on pourra toujours trimballer sur nos cellulaires.

Pourquoi Québec perdrait son temps à faire ça si ce ne sera pas demandé nulle part?

Ceux qui n'ont pas de cellulaire vont faire quoi?
 
Presque certain que ce sera une mesure d’incitation et non obligatoire. Je ne crois que pas l’intention du gouvernement sera d’exiger un passeport vaccinal sur un cellulaire, surtout quand bien des vieillards qui vont au bingo ou resto n’ont même pas de resto

Il y a trop d’impondérables pour établir une procédure obligatoire en si peu de temps. A moins que le plan des autorités sanitaires soient de deconfiner très très lentement et très graduelle
 
A moins que le plan des autorités sanitaires soient de deconfiner très très lentement et très graduelle

il me semble que cest TRES evident que cest ca qui est en train de nous arrivé !
tu penses vraiment que du jour au lendemain il vont ouvrir all IN free for all apres 14mois de total lockdown qui sempire avec le temps?!
 
il me semble que cest TRES evident que cest ca qui est en train de nous arrivé !
tu penses vraiment que du jour au lendemain il vont ouvrir all IN free for all apres 14mois de total lockdown qui sempire avec le temps?!

Aucunement, mais on parle de semaine si on se fit autres autres territoires.

À date, ça semble être en mois au QC. Le % des adultes vaccinés au QC, surtout les 50 ans et plus doit pas mal se rapprocher du 60%. Ils vont présenter un plan de deconfinement quand les objectifs seront atteints?
 
Aucunement, mais on parle de semaine si on se fit autres autres territoires.

À date, ça semble être en mois au QC. Le % des adultes vaccinés au QC, surtout les 50 ans et plus doit pas mal se rapprocher du 60%. Ils vont présenter un plan de deconfinement quand les objectifs seront atteints?

un deconfinement en MOIS, jappelle ca deconfiner tres lentement moi lol
et ils arretent pas de monter leur objectifs de vaccinatiion
cest tres facile vacciner 60-70% de la population, apres 70% ca devient tres difficile car se sont les refractaires qui te restent. alors chaque % est tres ardu a aller chercher... quand on parle de 75-80-85% de vaccination, on se revoit en 2022
 
Back
Top