Confess here

Je me demande si c'est le genre à se créer des double accounts ou il décriss pour de bon

C’est sur qu’il prend des notes et des screen shot d’ecran et va revenir dans 6 mois en disant, qu’il y a X temps tu avais dit bla bla bla
 
Criss de calisse

On a vendu le bateau vla 2 semaines a quelqu'un de Ottawa


Me rappel pour avoir le numéro de série du bateau... Euuu check sur les papiers de Transport Canada... Yé pas la... Je check mes papiers, ben oui toié criss, pas de numéro de série mais le bateau est immatriculé pareil.

Fac je lui dit check sur la coque... Le numéro est pu la....

La je lui dit ben c'est pas grave nous on l'avait de meme pis apres validation, l'ancien proprio aussi depuis 20 ans.


Mais la elle l'assureur veut rien savoir sans ca... Moi dans ma tete je suis genre, ben criss appel un autre assureur, c'est pas non plus le titanic...



Fac la pas de nouvelle pendant une semaine, la c'est rendu l'histoire de la grosse recherche, y'on contacté Princecraft, la le bateau est rendu dans un dealer, ils vont envoyé un secret agent allez voir le numéro de série caché du bateau....


D'un coté je me dis qu'il y a du monde qui aime ca se casser le becyk en criss mais la je me met a pensé, calvert, d'un coup que le bateau est volé... Genre on apprend que le bateau a été volé ya 20 ans....

On fait quoi lol? Pas moyen de ressortir du dealer avec ca la police va le saisir....


C'était quoi de juste appeller un autre criss d'assureur?
 
Criss de calisse

On a vendu le bateau vla 2 semaines a quelqu'un de Ottawa


Me rappel pour avoir le numéro de série du bateau... Euuu check sur les papiers de Transport Canada... Yé pas la... Je check mes papiers, ben oui toié criss, pas de numéro de série mais le bateau est immatriculé pareil.

Fac je lui dit check sur la coque... Le numéro est pu la....

La je lui dit ben c'est pas grave nous on l'avait de meme pis apres validation, l'ancien proprio aussi depuis 20 ans.


Mais la elle l'assureur veut rien savoir sans ca... Moi dans ma tete je suis genre, ben criss appel un autre assureur, c'est pas non plus le titanic...



Fac la pas de nouvelle pendant une semaine, la c'est rendu l'histoire de la grosse recherche, y'on contacté Princecraft, la le bateau est rendu dans un dealer, ils vont envoyé un secret agent allez voir le numéro de série caché du bateau....


D'un coté je me dis qu'il y a du monde qui aime ca se casser le becyk en criss mais la je me met a pensé, calvert, d'un coup que le bateau est volé... Genre on apprend que le bateau a été volé ya 20 ans....

On fait quoi lol? Pas moyen de ressortir du dealer avec ca la police va le saisir....


C'était quoi de juste appeller un autre criss d'assureur?



donc ta vendu une chaloupe de + de 20 ans et y'a supposément quelqu'un de Princecraft qui va aller voir pour découvrir un numéro de série caché en quelque parts... lol

s'il est volé, ça va être beau la marde, j'espère que ta encore les info du gars qui te la vendu , ça risque de te sauver les fesses
 
^^ Oui on a toute ca et meme le bonhomme nous répond encore donc si c'est volé meme lui doit pas le savoir lol


Mais au début je voulais faire ca.

J'avais remonter les infos du sérial, le code du fabricant, numéro de modele, etc.

Restait juste a mettre une séquence a la fin et je voulais y donner ca mais la j'en ai parlé avec une ami assureur et elle disait que ca pouvait chier si y'avait une réclammation... Fac je l'ai pas fait par soucit de pas avoir de trouble...
 
nevermind, yen a une qui a le même nom de famille que moi.

l'autre stune chinoise fraichement sorti de wuhan pis à repond pu.


74d.jpg
 
Tse quand t’es rendu à annoncer sur MR que t’as un match Tinder... pas une date là... un match...

Je pense que tu devrais nous montrer ton profil pour qu’on essaie de t’aider Habs, parce qu’il me semble que ça a l’air de mal aller ton affaire.
 
Tse quand t’es rendu à annoncer sur MR que t’as un match Tinder... pas une date là... un match...

Je pense que tu devrais nous montrer ton profil pour qu’on essaie de t’aider Habs, parce qu’il me semble que ça a l’air de mal aller ton affaire.

S'il n'a pas de match c'est que ses photos sont à chier. Voir que les filles lisent le profil.
 
Je confesse que je viens juste de mettre de l'argent dans un compte pour mon downpayment de ma prochaine voiture que j ai l intention d acheté en automne 2022.

J ai toujours voulu un daily assez sport et mon rêve se rapproche de plus en plus! J'aimerais avoir une RS3 2023. Idéalement une version hatchback, mais je rêve en couleur pour la hatchback haha.

Sa fait du bien en crisse.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
Je confesse que je viens juste de mettre de l'argent dans un compte pour mon downpayment de ma prochaine voiture que j ai l intention d acheté en automne 2022.

J ai toujours voulu un daily assez sport et mon rêve se rapproche de plus en plus! J'aimerais avoir une RS3 2023. Idéalement une version hatchback, mais je rêve en couleur pour la hatchback haha.

Sa fait du bien en crisse.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
Dommage qu'il n'y ait que Tesla qui prenne le BTC pour payer.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Dommage qu'il n'y ait que Tesla qui prenne le BTC pour payer.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

J'ai pas l'intention d'avoir une voiture électrique avant un bon 10 ans encore (dépedemment de l'évolution des batteries). Mon problème est un problème de range. A chaque mois je vais voir mes parents et ils sont a 440km d'highway de chez moi. En hiver, j'aurais besoin d'une voiture avec 7-800km d'autonomie pour être confortable de le faire.
 
J'ai pas l'intention d'avoir une voiture électrique avant un bon 10 ans encore (dépedemment de l'évolution des batteries). Mon problème est un problème de range. A chaque mois je vais voir mes parents et ils sont a 440km d'highway de chez moi. En hiver, j'aurais besoin d'une voiture avec 7-800km d'autonomie pour être confortable de le faire.
Ma mère habite à 5 min. Kek AAA pis jsuis all good XD

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que je viens juste de mettre de l'argent dans un compte pour mon downpayment de ma prochaine voiture que j ai l intention d acheté en automne 2022.

J ai toujours voulu un daily assez sport et mon rêve se rapproche de plus en plus! J'aimerais avoir une RS3 2023. Idéalement une version hatchback, mais je rêve en couleur pour la hatchback haha.

Sa fait du bien en crisse.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk

Va t’il y avoir les hatchback au Québec?

Je crois pas, mais si oui je suis preneur aussi.
 
Je confess qu'il y a une éclosion de gastro à la cpe ou ma blonde travaille.
10 enfants malades à date...
J'ai la chienne qu'elle ramène ça à la maison et j'ai hâte qu'elle change de job lol.
 
Back
Top