American Muscle
Legacy Member
lol pas grave si tu es en retard. Ça avance pas vite mes affaire.
Les tail c'est 45$ la paire chez Rockauto
Pour les frein de Blazer j'ai vue après avoir commandé un kit powerstop, mais c'est pas trop grave je veux aller vite, pas freiner vite lol
Je garde le look telquel pour l'instant.
Je verrais plus tard si je garde le body kit.
La calandre reste pour l'intant. C'est pas commun.
Je priorise direction, suspension, frein et pneus en premier (yé dû solide), ensuite le swap ensuite le body.
Je le rentre dans le garage dans les prochain jours pour commencé la direction/frein/suspension
Les rally ça sera pas laid, je mets pas les trim rings ni center caps.
J'avais le choix 1000$ pour 4 tires pour mettre sur les rims Boss écaillé ou 1000$ pour un kit toute neuf de rally et pneus
J'aimerais éventuellement mettre des roue de corvette ou autre
J'ai commencé a acheté des morceaux pour le swap, je pense en avoir pour 4-5K plus le moteur.
Je vais faire un beau swap sans notché le frame et je vais gardé mon AC et PS.
Je pourrais faire une job cheapo en cabochon, mais je vais utilisé des morceaux de Holley, Aeromotive, Transadapt etc.
C'est un peux compliqué au début quand tu jamais fait de swap ls, plein de chose que je savais, mais ça vas être ben le fun je pense
Il y a la Pan de hummer H3 aussi qui fit sans notché le frame, pour l'a/c tu la relocalise? Merci de pas couper le crossmember lol, quand je vois les gens couper au complet et souder un tuyau a place.... Sans les cap et rims je suis daccord que ça va être pas mal mieux! Regarde le dessus de ta tank à gaz en metal, j'ai eu une belle surprise quand j'ai enlever le bed...