Any full time traders on MR?

Quel monde ?

BTC est un store of value qui a une valeur relativement fluante !

OK bye, on se reparle à 100k$ BTC !

J’ai toujours entendu que les cryptomonnaie étaient des monnaies virtuelles pour être utiliser éventuellement. Je dois être fou.
 
J’ai toujours entendu que les cryptomonnaie étaient des monnaies virtuelles pour être utiliser éventuellement. Je dois être fou.

Le "big picture" que beaucoup de gens décrivent est que le BTC sera le "store of value" puis les autres crypto seront les stocks (certains voulant vraiment être des monnaies mais vraiment pas tous).

J'entrevoie parfois la possibilité que le BTC soient détrôné et collapse complètement mais ce serait au profit d'une autre crypto qui prendrait sa place. Dans aucun cas, aucun, j'imagine la "destruction complète" des crypto. La technologie est la pour être utiliser et perdurer. L'avenir vous dira dans quel sens ça prendra forme mais pour le moment c'est celle -ci qu'on connait.
 
in other news jsuis content que Couche Tard remontes un peu, jvais surement tout me débarasser si ça montes dans le 45-46
 
in other news jsuis content que Couche Tard remontes un peu, jvais surement tout me débarasser si ça montes dans le 45-46

Ça monte , ça monte !

giphy.gif
 
Je niaise les 2-3 gars qui clame toujours qui font du cash comme de l’eau ici avec de la crypto. Mais qui fold des rs6 lol

Oui, on entend souvent des gens dire qu'ils connaissent des gens qui sont devenus milllonnaires avec la crypto. Il y en a certainement.

Toutefois, personnellement, je n'en connais pas.
 
Oui, on entend souvent des gens dire qu'ils connaissent des gens qui sont devenus milllonnaires avec la crypto. Il y en a certainement.

Toutefois, personnellement, je n'en connais pas.

Genre, j’ai vue un gars qui dit qui a acheté un shit coin avec 1000$ Shinudogcoin genre puis il a fait 210k avec sont 1000$ yeah right.
 
J'ai fait 32000$ avec 100$ en 2017.

Ok bye !

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

Bravo! C’est un bon coup de luck. Tant mieux pour toi. Le problème, c’est le fondamental de la crypto, cest 100% spéculatif. Les pays vont sortir leur monaie numérique et quand ça va arriver et que le bitcoin va servir à rien en plus d’être hyper energivor, j’espère que tu auras vendu.
 
Bravo! C’est un bon coup de luck. Tant mieux pour toi. Le problème, c’est le fondamental de la crypto, cest 100% spéculatif. Les pays vont sortir leur monaie numérique et quand ça va arriver et que le bitcoin va servir à rien en plus d’être hyper energivor, j’espère que tu auras vendu.
Oui maman.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Back
Top