The Netflix / AmazonVideo thread

dude , ta réellement posté la même affaire que le gars plus haut que toi :p


pas l'autre page , non non , le post avant le tiens !!
 

Pas certain si je dois aimer ou pas. A première vue ça ressemble a une version alternate de Edge of Tomorrow mais sans Tom Cruise ni Emily Blunt.
 
Si vous aimez les séries d'espionnage basées à Berlin dans les années 60, Spy City est vraiment bon. Six épisodes d'une heure, c'est juste la bonne longueur.
 
popcorn time, gratos et full HD

Je l'est loader sur torrent, ca m'aurais pas déranger de payer, mais 24$ pour l'écouter tout seul ,fuck that.
J'ai aussu loader KingKong vs Godzilla et je crois que c'est le pire film que j'ai vu des 5 dernieres années
 
le dernier film avec Jason Statham est pas pire

y'a Post Malone qui se fait tirer dans la tête , juste pour ça , ça vaut la peine hehe
 
popcorn time, gratos et full HD

c'est rendu compliqué en crime cette affaire là, mais j'ai réussis a trouver de quoi :

- android : popcorn time . is, version 2.8.0-76

- win10 : butter project .org, dans les setting api tu met http: / /popcorn-ru. tk, et les derniers films/series sont à jour rapidement ET , et et, loading time quasi-instant
Aussi vu que c'est un shit de fans githud, il commence a avoir du 4k comme options (cependant VLC me dit que c'Est pas du 4k 75% du temps...) Mais le dernier mortal kombat il est dispo en 2k et 5.1 !

toute les autres versions de windows c'est de la caliss de marde, soit que le contenu n'est pas le bon, qualité de marde ou encore pire ca lag.



Plus les services vont s'éparpiller, plus les prix vont augmenter, plus popcorn sera puissant. C'est rendu que pour du monde qui veulent écouter de temps en temps des series ici et là les vendredi soirs, ca te coute 190$/mois...

anool56fb8s21.jpg
 
Back
Top