A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Conquer's Bad Fur Day gratuit sur Xbox Live pour ceux que ça peut intéresser.

Toujours le fun de rejouer à un bon jeu de notre jeunesse.
 
Conquer's Bad Fur Day gratuit sur Xbox Live pour ceux que ça peut intéresser.

Toujours le fun de rejouer à un bon jeu de notre jeunesse.

Pour faire ça , moi ça me prendrais une console ColecoVision avec cassette Donkey Kong , Saxxon , Galaga , Q-bert , ect etc.
Mais l'a je parle de jeuneusse genre 7 ans.
 
Ca depand , mais depuis un ans c'est 3-4 heures par jours au et au moins 5 jours semaine,
toujours le soir vers 10:00 ou 11:00pm jusqu'a 2:00am.

Same, coronavirus gaming. Je suis un oiseau de nuit en plus alors ça m'arrange ben.


J'ai commencé Xenonauts voila deux semaines environ. C'est carrément un remake de X-COM UFO Defense/Terror From The Deep era mais avec des graphiques "modernes". Vraiment très bon mais visuellement ça manque de personnalité pas mal, un peu bland sur les bords. Mais c'est tellement bon que ça dérange pas trop.

Un peu de 7 Days to Die en multiplayer avec des chums on the side.

Je pense à ça j'ai jamais fini Company of Heroes j'étais rendu à Mortain Hill et je me faisais massacrer à hard
 
Moi pis mes chums ont a commencé à jouer à Deep Rock Galactic y'a quelques semaines....Une fois que les kids sont couchés, on se tappe 2-3 game. Tabarnak je peux plus arrêter, je me tappe même des games multiplayer random dans le jour quand j'ai un 15-20 minutes de libre.

C'est vraiment simple, rapide et efficace. La communauté est vraiment sur la coche, j'ai jamais pogné de trotcul en presque 100 heures de jeux.
 
J'ai finalement hacheté Horizon Zero Dawn.

Je suis pas mal au début. C'est bien mais je pensais que c'étais un peu moins Stealt.
Je vais voir parce que je suis encore pas mal au début
 
J'ai finalement hacheté Horizon Zero Dawn.

Je suis pas mal au début. C'est bien mais je pensais que c'étais un peu moins Stealt.
Je vais voir parce que je suis encore pas mal au début

Y'a pleins de bon combats a faire.
Le jeu en vaut vraiment la peine.
 
Moi pis mes chums ont a commencé à jouer à Deep Rock Galactic y'a quelques semaines....Une fois que les kids sont couchés, on se tappe 2-3 game. Tabarnak je peux plus arrêter, je me tappe même des games multiplayer random dans le jour quand j'ai un 15-20 minutes de libre.

C'est vraiment simple, rapide et efficace. La communauté est vraiment sur la coche, j'ai jamais pogné de trotcul en presque 100 heures de jeux.

steam? moi je suis sur xbox play anywhere (le jeu est crossplay et cross save sur pc et xbox)
 
Yes, sur steam.

À part ça je me tappe la trilogie Mass Effect Legendary Edition , un classique remit au gout du jour. Je suis pas déçu !
 
J'ai acheté Mass Effect Legendary Edition pour me rendre conte que ce n'est pas pentoute mon genre de jeu. Je m'en doutais un peu mais j'ai pris une chance quand même. Gaspillage d'argent lol.

Donc a place j'ai commencé Metal Gear Solid 5. Un peu trop de cutscenes mais c'est quand même bien comme jeu en attendant.

Je commence à avoir hâte à l'automne pour ce qui est des jeux.

Diablo 2
Far Cry 6
Age of Empires 4
Dying Light 2
 
Donc a place j'ai commencé Metal Gear Solid 5. Un peu trop de cutscenes mais c'est quand même bien comme jeu en attendant.

Je l'ai dans ma biblio numérique , je l'avais commencé genre 2-3 heures et y sortait un jeu que j'attendais depuis longtemps alors j'ai skippé MGS5 ,
c'est un beau jeu sur console Ps4 , j'sais pas pourquoi mais y me tente pas pentoute pour le moment mais faudrait que je le fasse , ca l'air que c'est bien !

En tk j'espere que c'est mieux que le dernier jeu de Kojima que j'ai fais .....
 
Back
Top