Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

I think the data is pretty accurate, some stuff could be updated more often . it's how you interpret the data to fit different narratives is the problem, manly with media and most of the general public understanding of numbers. The vaccines work, there might be missing data on long term effect but I wouldnt worry about it too much

The big elephant in the room that nobody wants to talk about is the huge disparity of vaccinated in ethnic Minority groups...There is a certain amount of tip toeing around the issue because the majority of people ending up very sick now are not white. The pandemic advisory people are all for it, but they're mostly medical people. The political side is apparently where the hold up lies. Can't say I blame them. Conservative government versus minorities is a bad look

They tried liaising with churches and community groups. A lot of progress was made that way. But apparently very few of the people getting jabs now are 40+ year old people. The are disproportionately middle Eastern or middle/ South Asian. Interesting that uptake in the 18-35 camp of the same ethnicities is on the upswing

If these vaccines "work" I am curious to see your views on the aggressive social polarization of people who choose not to get vaccinated. Not sure what race has to do with anything.

It is also likely, in the hypothetical case we get a 100% vaccination rate, that the goal posts will move again.
 
If these vaccines "work" I am curious to see your views on the aggressive social polarization of people who choose not to get vaccinated. Not sure what race has to do with anything.

It is also likely, in the hypothetical case we get a 100% vaccination rate, that the goal posts will move again.

Vaccination des animaux domestiques et fétus
 
If these vaccines "work" I am curious to see your views on the aggressive social polarization of people who choose not to get vaccinated. Not sure what race has to do with anything.

It is also likely, in the hypothetical case we get a 100% vaccination rate, that the goal posts will move again.
Did you even read what I wrote? There is a noticeable lower vaccine rate amongst different Minority groups. It's being tip toed around by all govs. Montreal North and surrounding area was a perfect example. It's slowly getting better.

I absolutely do agree with a negative view on those who refuse to get vaccinated over stupidity they read on twitter. The closer we get to 100% the better it is for everyone. Cancer treatments have been terrible during the pandemic, surgeries have been terrible. Its got somewhat better but still off pace

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
La France, aurait une nouvelle souche du virus qu'ils ont nommer le Delta +


Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
2e dose hier. Pas croyable comment le bras me faisait mal la nuit passé. Pas réussi à dormir à moitié..
 
^^^Pcq on ne peut plus donner un nom de nation a un variant, c'est pas fin, c'est comme pointé du doigt...

Quoique la France c'est en majorité des hommes blancs, surment que le variant parisiens aurait bien passé.
 
Delta X?

nahh,

le prochain à causer problème est le

B.1.621 - ONE TO WATCH

The B.1.621 variant, which first arose in Colombia in January, where it caused a major outbreak, has yet to earn a Greek letter name.

The European Center for Disease Prevention and Control has listed it as a variant of interest, while Public Health England describes B.1.621 as a variant under investigation. It carries several key mutations, including E484K, N501Y and D614G, that have been linked with increased transmissibility and reduced immune protection. So far, there have been 37 likely and confirmed cases in the UK, according to a recent government report, and the variant has been identified in a number of patients in Florida.
 
La résistance s'organise !!

https://www.journaldequebec.com/202...c-fermera-ses-portes-en-guise-de-protestation

''-«Dans mon industrie, on est plusieurs à être à bout de souffle et plusieurs n’osent pas parler, moi je suis tanné de ça»

C'est quand même un peu beaucoup très très de leur faute, les restaurateurs, si Legault peut continuer de s'acharner sur eux continuellement. À force de se laisser fermer en se lubrifiant eux-même le derrière '' Oui oui Mr Legault, on va fermer nos commerces infecte. On s'escuze d'exister Mr Legault. Merci de nous laisser ouvrir parfois pour mieux crever de faim, très généreux Mr Legault, on s'escuse encore de vous avoir déranger hein, bravo pour votre émission !''

Ben oui, vous l'avez dans l'os, pis au lieu de vous rebeller, vous fermez docilement vos commerces pis vos gueules. Pay the price, fuka
 
La résistance s'organise !!

https://www.journaldequebec.com/202...c-fermera-ses-portes-en-guise-de-protestation

''-«Dans mon industrie, on est plusieurs à être à bout de souffle et plusieurs n’osent pas parler, moi je suis tanné de ça»

C'est quand même un peu beaucoup très très de leur faute, les restaurateurs, si Legault peut continuer de s'acharner sur eux continuellement. À force de se laisser fermer en se lubrifiant eux-même le derrière '' Oui oui Mr Legault, on va fermer nos commerces infecte. On s'escuze d'exister Mr Legault. Merci de nous laisser ouvrir parfois pour mieux crever de faim, très généreux Mr Legault, on s'escuse encore de vous avoir déranger hein, bravo pour votre émission !''

Ben oui, vous l'avez dans l'os, pis au lieu de vous rebeller, vous fermez docilement vos commerces pis vos gueules. Pay the price, fuka

Pas juste Legault.....

C'est malheureusement bien le cas dans biens des endroits sur la planète. Ce sont les premiers endroits qui ont été visé par une fermeture. Ça et les bars qui correspondent à des lieux de rassemblements et de propagation par aérosol. Même aux USA, il y a eu des grandes villes ou les restos ont fermé
 
La résistance s'organise !!

https://www.journaldequebec.com/202...c-fermera-ses-portes-en-guise-de-protestation

''-«Dans mon industrie, on est plusieurs à être à bout de souffle et plusieurs n’osent pas parler, moi je suis tanné de ça»

C'est quand même un peu beaucoup très très de leur faute, les restaurateurs, si Legault peut continuer de s'acharner sur eux continuellement. À force de se laisser fermer en se lubrifiant eux-même le derrière '' Oui oui Mr Legault, on va fermer nos commerces infecte. On s'escuze d'exister Mr Legault. Merci de nous laisser ouvrir parfois pour mieux crever de faim, très généreux Mr Legault, on s'escuse encore de vous avoir déranger hein, bravo pour votre émission !''

Ben oui, vous l'avez dans l'os, pis au lieu de vous rebeller, vous fermez docilement vos commerces pis vos gueules. Pay the price, fuka

Donc monsieur souffre depuis un an, est a bout de souffle, et maintenant qu'il peut finalement etre ouvert et faire des profits il decide volontairement de fermer, perdre de l'argent, et en plus de ca payer ses employes pareil en pigeant dans le fond d'urgence.

Smart move. on s'entend qu'il va etre tout seul a protester...
 
Donc monsieur souffre depuis un an, est a bout de souffle, et maintenant qu'il peut finalement etre ouvert et faire des profits il decide volontairement de fermer, perdre de l'argent, et en plus de ca payer ses employes pareil en pigeant dans le fond d'urgence.

Smart move. on s'entend qu'il va etre tout seul a protester...

Écoute, je crois sincérement que tu ne devrais plus commenter tout ce qui touche la gestion des business....



Connais tu la marge bénéficiaire d'une restaurant? Au Quebec la moyenne est de 4.4% AVANT impot...



En temps de pandémie comme ca, un restaurant qui ne peut pas remplir ca salle fonctionne a combiens de marge de profit tu penses?



Non seulement il fait une très faible marge mais doit en plus jouer a police et se faire chier avec les normes sanitaires, dealers avec le personnel manquant, etc.


Crois moi y'a pas mal de restaurateur qui vivent plus d'espoir que d'argent a l'heure actuel.
 
Écoute, je crois sincérement que tu ne devrais plus commenter tout ce qui touche la gestion des business....



Connais tu la marge bénéficiaire d'une restaurant? Au Quebec la moyenne est de 4.4% AVANT impot...



En temps de pandémie comme ca, un restaurant qui ne peut pas remplir ca salle fonctionne a combiens de marge de profit tu penses?



Non seulement il fait une très faible marge mais doit en plus jouer a police et se faire chier avec les normes sanitaires, dealers avec le personnel manquant, etc.


Crois moi y'a pas mal de restaurateur qui vivent plus d'espoir que d'argent a l'heure actuel.

Quand les restos etaient fermés tout le monde pleurait qu'ils voulaient re-ouvrir, meme si c'etait a 50% pour pouvoir faire de l'argent.

Maintenant qu'ils sont ouverts, ce génie va volontairement fermer "par principe" car il ne veut pas demander une preuve de vaccination a l'entree...

Cry me a river gestion de business...
 
Il ferme, pour protester contre des condition d'ouverture intenable. Le proprio va devoir payer quelqu'un de plus pour scanner des téléphones, alors qu'il a de al misère à faire rentrer du monde pour faire la bouffe et servir la bouffe !!


Mais bon, on te raconte ça, mais je m'attend à ce que tu comprennes aussi bien que quand j'explique l'héliocentrisme à mon chien, après qu'il a sniffer dans mon 5 gallons depuis 2h.
 
Donne son avis sur la gestion d'une entreprise alors qu'il na jamais eu autre chose qu'un T4 sur son rapport d'impôt, alors que hier il critiquait les experts facebook....retard as usual mon ptit Jean

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Toi tu t'implique pas mal en ce qui concerne la vaccination. Quelles etudes as-tu fais pour te permettre de te prononcer ainsi?
 
Question: Si les etablissements appliquent simplement pas le passeport vaccinaire que va t'il se passer?

Une du Journal de Montréal : "Un restaurant de Cap-Rouge ne fait pas la vérification du passeport vaccinale"

"Jocelyne Tremblay s'est présentée au casse-croûte "Chez Ti-Guy" à Cap-Rouge hier après-midi et elle ne s'est pas encore remise du choc que la jeune préposée à la caisse n'a pas fait la vérification de sa passe sanitaire après avoir enregistrée sa commande."

"Ça fait trois mois que je ne sors pas de chez nous. Hier, j'ai finalement pris mon courage à 2 mains et enfilés mes 3 masques pour aller me chercher une poutine et un crême soda... Mais la, la petite ado blasée à la caisse ne m'a pas demandée ma carte de piqure. Calvaire, on est pas tannés de mourir?"
 
Back
Top