Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

je comprend pas que personne allume, le covid est la pour rester alors ont devrais peux être arrêter de dire voici la vague 3, 4, 5 car ca va toujours revenir!!.
Même choses pour les vaccins ils vont devoir arrêter avec ca car ces bien sur que vous allez avoir 3-4 et même 5 vaccins!!

Considérons ca comme un virus rendu normale et tu va te faire vacciner quand tu veux et si tu veux, comme Influenza au mois de novembres.

Autre qui cancelle ca criss de tournée pour nous faire encore des annonces a la con!!
Calis qu'ont est pas sorti du bois sérieux!

Nous on l’a compris, nos 3 Amigos sont encore en Fevrier 2020 dans leurs tetes.
 
Eric Duhaime doit backflipper dans son bureau lol

J’ai hate de voir les matantes s’ils sont aussi en amour avec Arruda et Legault.

Mais le 90%-95% n’est pas réalisable de toute maniere. Et c’est Legault qui a le gros bout du baton.
les chiffres de cas/hospt vont parler d’eux memes, c’est ca qui va faire foi de tout.

Encore la, Legault sort des chiffres comme ca juste pour être en mesure de continuer a rester en "mesure urgence sanitaire" me semble que ces pas dure a comprendre!!! et justement Duhaime la dis en fin de semaine et au moins un qui essaye de dire au monde de ce réveiller, malheureusement Duhaime aussitôt qu'ont nomme son nom bien ont passe pour des tata.

Prenez donc 10 minute sur les 40 minutes et regarder ca. skipper la bonne femme au début :p allez direct a 2:20

 
Encore la, Legault sort des chiffres comme ca juste pour être en mesure de continuer a rester en "mesure urgence sanitaire" me semble que ces pas dure a comprendre!!! et justement Duhaime la dis en fin de semaine et au moins un qui essaye de dire au monde de ce réveiller, malheureusement Duhaime aussitôt qu'ont nomme son nom bien ont passe pour des tata.

Prenez donc 10 minute sur les 40 minutes et regarder ca. skipper la bonne femme au début :p allez direct a 2:20

https://www.youtube.com/watch?v=zaq5NxEaIV4

Ce n’est pas Legault juste,ent qui voulait mettre fin aux mesures en septembre ?
 
La santé publique annule les feux d’artifices à la ronde dû aux risques de rassemblement avec le delta.


Pas de vents dominants cette fois-ci

ohh boy c'est sérieux là? So j'imagine pas de tailgate/foule cette automne pour les événements sportifs... Imagine qu'ils ferment le centre bell même aux vaccinés pour la nouvelle saison car ça crie trop.
 
We won't be allowed to do anything that doesn't require the passport.

Only realistic way to get over 90% is by allowing under 12s in and mandating vaccine across most industry

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Dans la meme conférence de presse :

Arruda : le vaccin n’empeche pas la transmission et la contagion

Dubé : il faut etre vacciné pour empecher la transmission du virus


Dumb and dumber
 
Dans la meme conférence de presse :

Arruda : le vaccin n’empeche pas la transmission et la contagion

Dubé : il faut etre vacciné pour empecher la transmission du virus


Dumb and dumber
Don't they compare notes or talk beforehand? They just want to keep dragging it out forever

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Don't they compare notes or talk beforehand? They just want to keep dragging it out forever

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Notes ? They said a year ago that there was no paper trail remember ? ;)

But seriously, something is wrong here. Either they are dumb, or it’s a tactic to have as many vaxxers without having the mandatory vaccine.
Either way, it’s gonna blow up in their faces one day. It aint 2020 anymore.
 
Il y a une manifestation devant un gym à Laval qui fait l'essai aujourd'hui du passeport vaccinal .
Ils écoeurent les clients qui entrent et sortent de l'établissement.
Faut croire que vivre et laisser vivre c'est juste bon quand ça leurs tente.
 
InB4 à 85% de vaccination, on efface tout et on recommence, ça prend 85%++ de 3 doses!!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Il y a une manifestation devant un gym à Laval qui fait l'essai aujourd'hui du passeport vaccinal .
Ils écoeurent les clients qui entrent et sortent de l'établissement.
Faut croire que vivre et laisser vivre c'est juste bon quand ça leurs tente.

Hahaha

Quelle bande de bs! Voir qu’ils insultent les clients en plus….
 
J'ai hate de voir la prochaine mesure qu'Arruda n'envisage pas.

Non parce que generalement apres quelques semaines voire quelques jours: Allez hop cascade - ca prend effet.
 
J'ai hate de voir la prochaine mesure qu'Arruda n'envisage pas.

Non parce que generalement apres quelques semaines voire quelques jours: Allez hop cascade - ca prend effet.
Haha je m'étais dit la même chose y'a 2 semaine quand les médias titrait :" pas de masque au cegep et universités pour la rentré"

Je m'étais dit" shit, ça va prendre un masque en tout temps pour les jeunes à l'école encore!!"

Edit: j'ai retrouvé l'article, qui date du 6 août.... 11 jours!
"La majorité des cégépiens et universitaires pourront assister à leurs cours en classe sans masque ni distanciation physique à la rentrée."

https://www.journaldequebec.com/202...ni-de-distanciation-dans-les-salles-de-classe

Sont tellement prévisible...


Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top