Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

On peut dire l'inverse , pourquoi les doubles vaxx pense être supérieur, avoir réponse a tout et dénigrer tout les autres?

Les gouvernement nous mentent et fourrent depuis toujours et pouff par magie maintenant sont transparent et ont réponse a tous?

Traite moi de ce que tu veux je m'en colisse, mais avec ma condition de naissance a mon coeur et les problème du vaccin relier a ca j'ai la chienne ...

J'ai toujours eu un bon systeme immunitaire et ma fucking prendre le risque de le pogné a la place , tant que l'osti de vaccin est pas vraiment UNE solution CONTRE et empêche l'osti de propagation avec sans effetcs secondaire majeur

Le risque de développer une myocardite après l’injection d’un vaccin à ARN messager est multiplié par 3.

Le risque de développer une myocardite après l'infection par la Covid-19 est multiplié par 18.

Les vaccins, c'est dangereux!
 
Vive les comparaisons qui n'ont pas rapports! Ça ne sert à rien de comparer septembre à septembre!

En 2020, on débutait la 2e vague.... en 2021, les cas montent depuis plus d'un mois avec un variant plus dangereux

Tu peux sortir toutes les raisons que tu veux, au final, une hospitalisation demeure une hospitalisation et on en a plus présentement qu'on en avait à la même date l'an passée. Que ce soit le début de 52 ième vague ou à cause du variant Alpha-Delta-Sigma, Legault prend ses décisions par rapport au nombre d'hospitalisations et c'est pour ça qu'il est sorti hier comme un gars qui venait d'attraper sa femme entrain de faire une pipe au livreur de publi-sacs.
 
Le risque de développer une myocardite après l’injection d’un vaccin à ARN messager est multiplié par 3.

Le risque de développer une myocardite après l'infection par la Covid-19 est multiplié par 18.

Les vaccins, c'est dangereux!

Donc le risque de développer une myocardite après l'infection de la COVID par un vacciné est multiplié par 54 !

What-Roll-Safe-Thinking-Meme.jpg
 
On peut dire l'inverse , pourquoi les doubles vaxx pense être supérieur, avoir réponse a tout et dénigrer tout les autres?

Les gouvernement nous mentent et fourrent depuis toujours et pouff par magie maintenant sont transparent et ont réponse a tous?

Traite moi de ce que tu veux je m'en colisse, mais avec ma condition de naissance a mon coeur et les problème du vaccin relier a ca j'ai la chienne ...

J'ai toujours eu un bon systeme immunitaire et ma fucking prendre le risque de le pogné a la place , tant que l'osti de vaccin est pas vraiment UNE solution CONTRE et empêche l'osti de propagation avec sans effetcs secondaire majeur

Je me pense pas supérieur dutout, je me demande juste pourquoi que du jour au lendemain les vaccins sont nocif alors que tout ce beau monde la est vacciner contre la grippe, le tétanos, l'hepatite B et bla bla bla bla. Ah mais non, le Vaccin du Covid est une invention pour nous controler.
 
Je le sais qu'il n'y en pas...j'ai ecrit qu'ils demandent d'en avoir un....

You are fail at reading.

Ça se parle à grandeur du pays. Je ne sais pas qu’est-ce qu’il y a de nouveau. Pas à cause qu’il y a des débat sur la place public que le gouvernement va emboiter le pas… Encore moins Jason Kenney lol.

Peut importe, pandémie ou pas. Soins de santé / qualité de vie général: Alberta >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Québec
 
Je me pense pas supérieur dutout, je me demande juste pourquoi que du jour au lendemain les vaccins sont nocif alors que tout ce beau monde la est vacciner contre la grippe, le tétanos, l'hepatite B et bla bla bla bla. Ah mais non, le Vaccin du Covid est une invention pour nous controler.


Regarde encore ta réponse de marde ... ou j'ai dis que c'est pour nous contrôler ? ou j'ai dis que les autres vaccins sont nosifs ?

J'ai pas mal tous les autres vaccins que l'ont doit avoir , mais eu sont pas sortie a la course a lui qui le sort en premier pour faire du cash lors d'une pandémie mondial...

Le cash même le monde et tous les décisions qui tourne covid tourne autour de lui qui va en faire le plus , même si on test direct sur la population ...

J'empêche personne de se faire vacciner, ma blonde est double vaxx parce qu'elle travail dans le réseau de la santé, mais pourquoi j'ai pas le droit d'avoir des doutes sur les effets qui pourrait m'affecter directement ?
 
#Secondaire2Crewcheckin
#BScrewcheckin

Arrete de browser MR et va travailler, j'ai besoin de ton "dernier petit effort" pour mon cheque de BS, je suis out of stock de Wildcat, me faut ma tite frette pour comprendre les video newtube de constipationiste.
Lol c'est venu te chercher.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Je me pense pas supérieur dutout, je me demande juste pourquoi que du jour au lendemain les vaccins sont nocif alors que tout ce beau monde la est vacciner contre la grippe, le tétanos, l'hepatite B et bla bla bla bla. Ah mais non, le Vaccin du Covid est une invention pour nous controler.

Dude tu te vois tu ecrire, comme t'es condescendant?!?!? personne ici parle de se faire controler ou quoi que se soit, le debat est pas mal le risque de ce qui peut arriver en faisant le vaccin en question versus celui de tomber malade du covid versus la responsabilitee sociale de chacun.... et tout ca evidament mit dans le contexte de chacun.
 
Je pense qu'il y a unanimité pour dire qu'une fois vacciné, on peut quand même avoir la covid, et la donner. L'avantage se trouve dans le fait que le vacciné qui s'infecte n'ira probablement pas à l'hôpital méga-malade. Right?

Alors l'infirmière, vacciné ou non, les 2 peuvent quand même avoir la covid et la donné à tout le monde sur son étage, right?

Alors c'est pour ça qu'il faut vacciner les infirmière de force.....

C'est fort la science-idéologie-politique!
 
Il serait p-e un peu le temps qu'ils arrêtent d'isoler le personnel de la santé qui sont positifs, mais qui ont de faibles symptômes ou aucun symptômes
 
Somebody explain me the logic.

First let's agree on a few thing:
1) The vaccine doesn't prevent you from catching Covid
2) Once infected, your viral load (vaccinated) is equal or more than unvaccinated
3) Vaccinated people are more likely to be asymptomatic.
4) Once sick, the vaccinated will still have to quarantine for 14 days before going back to society.

So let me get this straight, we want to force vaccinate every single health care worker against their will, even though they can still get sick and when they do, they are more likely to spread it because their symptoms may be less detectable because they are vaccinated. More importantly, they won't be tested unless they have obvious symptoms because a false sense of security the vaccine provides and if they do get sick enough to be detected, they're probably going to be out the same amount of time as an unvaccinated person because 99+% of working age people are down with covid (at home) for less than 14 days.

Yes I understand there may be a slight improvement that you don't even catch it in the first place, but it's more than nullified by the guaranteed loss when they walk off the job because you are forcing them to do something they don't want to.

It doesn't make logical sense, we are in a social psychosis and we are acting irrationally on a feel good basis.

I hope one day to see Nuremberg trials 2.0 but it won't be for a few years, if at all.
 
Je pense qu'il y a unanimité pour dire qu'une fois vacciné, on peut quand même avoir la covid, et la donner. L'avantage se trouve dans le fait que le vacciné qui s'infecte n'ira probablement pas à l'hôpital méga-malade. Right?

Alors l'infirmière, vacciné ou non, les 2 peuvent quand même avoir la covid et la donné à tout le monde sur son étage, right?

Alors c'est pour ça qu'il faut vacciner les infirmière de force.....

C'est fort la science-idéologie-politique!

Same thought, I took too long to write mine...
 
Pourquoi c'est juste les petits caid qui chiale sur le vaccin... pourquoi c'est juste des gars de la construction qui fume 2 paquet de crasse par jour qui chiale sur le vaccin... pourquoi c'est juste les petites greluche sur mon facebook qui monte au baricade contre le vaccin... Je pense sérieusement que ca a rapport avec le niveau de scolarité.
Parce que entre les antivaxx conspi et le full vax il y aussi du monde, qui eu on autre chose a faire que de se faire aller la yeule au grée des vent

Envoyé de mon motorola one hyper en utilisant Tapatalk
 
Je pense qu'il y a unanimité pour dire qu'une fois vacciné, on peut quand même avoir la covid, et la donner. L'avantage se trouve dans le fait que le vacciné qui s'infecte n'ira probablement pas à l'hôpital méga-malade. Right?

Alors l'infirmière, vacciné ou non, les 2 peuvent quand même avoir la covid et la donné à tout le monde sur son étage, right?

Alors c'est pour ça qu'il faut vacciner les infirmière de force.....

C'est fort la science-idéologie-politique!
D'un sens, toute personne qui dispense des soins en contact rapproché avec le patient, est la pour le soigner, pas le rendre plus malade non plus. Autrement, ça va contre l'idéologie de base.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Je pense qu'il y a unanimité pour dire qu'une fois vacciné, on peut quand même avoir la covid, et la donner. L'avantage se trouve dans le fait que le vacciné qui s'infecte n'ira probablement pas à l'hôpital méga-malade. Right?

Alors l'infirmière, vacciné ou non, les 2 peuvent quand même avoir la covid et la donné à tout le monde sur son étage, right?

Alors c'est pour ça qu'il faut vacciner les infirmière de force.....

C'est fort la science-idéologie-politique!

je suis d'accord sur ce point SAUF que le gouvernement veut aller chercher le maximum possible car présentement un peu partout dans le monde 40% de non-vacciné peuvent surcharger leur réseau de santé ...

il chercher a être en bas du point de rupture ... là où la charge est tolérable par le réseau ... et ca semble etre quelque part entre 0 et 20% de non vacciné a voir les chiffres ...
 
Je pense qu'il y a unanimité pour dire qu'une fois vacciné, on peut quand même avoir la covid, et la donner. L'avantage se trouve dans le fait que le vacciné n'ira probablement pas à l'hôpital. Right?

Alors l'infirmière, vacciné ou non, les 2 peuvent quand même avoir la covid et la donné à tout le monde sur son étage, right?

Alors c'est pour ça qu'il faut vacciner les infirmière de force.....

C'est fort la science-idéologie-politique!

En tant que tel, le vaccin devrai réduire le temps réponse pour détecter le virus et augmenter l'efficacité du système immunitaire pour ne pas qu'il détruise les bonnes cellules en même temps qu'il essaye de tuer le virus.
Donc oui même si tu es vacciner tu peux le pogner le virus et tu peux tomber malade, par contre, tout ça est diminuer X nombre de fois versus si tu n'aurai pas eu le vaccin, ce qui dans certains cas tombe a assez proche de 0, pour dire que ya 0 risque

Bon tout ça est en théorie et je dit en théorie, car notre système immunitaire semble vraiment très complexe.

Il ne faut pas oublier aussi que tout ça est dans un certain contexte, comme c’était le cas du vaccin contre la grippe... Je ne dit pas que c'est la même chose, et encore moins le même contexte, je dit juste qu'il ne faut pas regarder juste en avant (style "yey vaccin contre la grippe je n'aurai plus jamais de grippe", car peut-être jeter un coup d’œil sur le bord de la route vas peut-être te faire découvrir que c'est pas le meilleur chemin pour toi.
 
Holly molly snap!

On est quel date aujourd'hui?

Notez la date! Vite vite,

Il y a un parti de l'opposition à l'assemblée nationale.

https://www.lapresse.ca/actualites/...-gouvernement-d-etre-grise-par-le-pouvoir.php

Voilà la mauvaise nouvelle
« La levée de l’état d’urgence sanitaire doit être associée avec l’adoption d’une loi qui va permettre de garder un certain nombre de mesures, un certain temps, pour vivre avec le virus », a finalement précisé M. Arseneau.
 
Back
Top