Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Sérieusement y’a aucune façon de savoir si les décès sont vaccinés ou pas, on voit le statut vaccinal des cas et des hospitalisations et non des décès. Si on se fit a d’autres endroits avec des hauts taux de vaccination et du variant delta les vaccinés représentent la majorité des décès (on s’entend que le taux normalisé est plus faible que les non vaccinés) mais de dire que les gens vaccinés ne meurent pas c’est faux.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Y'ont juste à demander le passport vaccinal avant de mourir....voila!

/notsrs
 
Ca porte pas mal à confusion de la manière que tu le dis...Tu as pas 2 fois plus de chances de mourrir du COVID si tu es double vax, c'est plutôt les double vax hospitalisés du COVID qui ont 2 fois plus de chance de mourrir que les non vax hospitalisés du COVID...Après le fait que les hospitalisations doivent ressembler à 1% double vaxx et 99% non vax ca faut le dire moins fort :rolleyes:

Au final les double vax ont quand même pas mal moins de chances de mourrir du covid que les non vax, anyway les morts ce n'est même pas le débat...

99% non-vax yeah right lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
nope, but at least a drunk driver will go in jail and have consequences ... I don't think he will have something.
But there should be! Knowing and going on with intentions should be punish somehow.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
This whole article explains why making childrens lives miserable due to covid has been for the worse.

https://montreal.ctvnews.ca/mobile/...nprecedented-surge-in-other-viruses-1.5580417

They still don't get very sick from Covid. Most kids will probably not even notice the difference between Covid and seasonal allergies, with a small percentage having a proper flu.

Plus they don't spread the virus as much as adults who are furthermore vaccinated so I don't see the problem in letting kids not wear masks in school except for statistical purposes.

Worse: We've learned that natural immunity is superior to inoculation so it's probably best for kids to actually get the virus, like when they had the measles or chickenpox.

Many of these diseases are benign in children.
 
They still don't get very sick from Covid. Most kids will probably not even notice the difference between Covid and seasonal allergies, with a small percentage having a proper flu.

Plus they don't spread the virus as much as adults who are furthermore vaccinated so I don't see the problem in letting kids not wear masks in school except for statistical purposes.

Worse: We've learned that natural immunity is superior to inoculation so it's probably best for kids to actually get the virus, like when they had the measles or chickenpox.

Many of these diseases are benign in children.

We're not governed by serious people. European countries had actual scientists come to parliament to explain to political parties why these measures are doing more harm than good to kids in school.

Over here, our PM shuts down parliament and any debate since he's addicted to governing by fiat, and our dumbass media and the useful idiots in the population at large are enabling this behaviour (73% approval rating last time I checked).
 
99% non-vax yeah right lol


Sent from my iPhone using Tapatalk

Manière de parler...Il y a deux jours les chiffres au niveau des nouvelles hospitalisations chaque jour étaient de 20% vaccinés 80% non vaccinés bref mon point reste valide...

Ca veut dire que pour 1000 personnes hospitalisée tu en as 200 vaccinés et 800 non vaccinées, après ca même si tu mets les 200 hospitalisés à 100% de chances d’en mourrir, ca voudrait dire que les 800 sont à 50% donc 400 morts quand même vs 200 lol...

Fait le calcul avec n’importe quel % et tu vas arriver au même résultat, tant que les hospitalisations sont 20-80, après le % d’en mourrir est assez irrelevant, une stats pour faire peur bref.
 
Last edited:
ce n'est pas la même chose dont la raison pk c'est une joke,

mais ceux qui prenne un vaccin pour quelque chose que ton corps a 99.9...% chances d'en venir a bout, et proche de sa sans aucune difficulté/sequele, c'est un peu comme le gouvernement qui donne du b.s. pour faire vivre ceux qui sont capables de le faire par eux même, c'est sur ya plusieurs de risques associées a ça, qu'ils ne votent plus pour eux, qu'ils fassent des accidents en route pour le travail, ou au travail, etc.. mais si tu regardes un peu plus loin tu réalises que ça ne fait pas vraiment de sens comme stratégie

donc faites lever du cul votre système immunitaire de b.s. qu'il drop la bière et qu'il aille travailler un peu...

k ca a pas rapport lol, mais je ne sais pas ca m'es venu a l'esprit de même je trouvai ça drôle
 
^^

Si seulement les gens prenaient le vaccin à cause du 0.01% de chances d’en mourrir ca ferait du sens, mais malheureusement ca l’a aucun rapport :dunno:

Tu parles de regarder un peu plus loin mais tu regarde fuck all au bon endroit :bigup:
 
^^

Si seulement les gens prenaient le vaccin à cause du 0.01% de chances d’en mourrir ca ferait du sens, mais malheureusement ca l’a aucun rapport :dunno:

Tu parles de regarder un peu plus loin mais tu regarde fuck all au bon endroit :bigup:

C'etait vraiment une joke, pas penser plus que ca, aucunement sarcastique ou quoi que ce soit
 
une étude récente montre que Moderna réciste a 95% contre les hospitalization et que Pfizer résiste a 80%.
https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/70/wr/mm7037e2.htm?s_cid=mm7037e2_w

T'as presque deux fois plus de chance de mourrir d'une infection au covid si tu es double vax que si tu es pas vaxxed du tout. Beaucoup moins de chance d'etre hospitalisé double vax par contre.

16x plus de chance de mourir si t'es non vacciné selon une etude du CDC.
https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/70/wr/mm7037e1.htm?s_cid=mm7037e1_w

 
Bientot ils vont faire des études sur les études.

Apres des études sur les études sur les études.

Et c'est comme ça qu'aujourd'hui on a des remedes contre le cancer et un paquet de maladie qui étaient mortelles encore tout recemment. C'esr fort la science hein!
 
Manière de parler...Il y a deux jours les chiffres au niveau des nouvelles hospitalisations chaque jour étaient de 20% vaccinés 80% non vaccinés bref mon point reste valide...

Ca veut dire que pour 1000 personnes hospitalisée tu en as 200 vaccinés et 800 non vaccinées, après ca même si tu mets les 200 hospitalisés à 100% de chances d’en mourrir, ca voudrait dire que les 800 sont à 50% donc 400 morts quand même vs 200 lol...

Fait le calcul avec n’importe quel % et tu vas arriver au même résultat, tant que les hospitalisations sont 20-80, après le % d’en mourrir est assez irrelevant, une stats pour faire peur bref.

Drette ça

La moyenne des hospitalisations des 28 derniers jours ça tourne autour de 80% non vaccinés et 20% vaccinés.

Ajoute à ça qu’on est à environ 80% des 12 ans+ vaccinés, c’est carrément la loi de Pareto : 80% de la population (incluant les plus vieux et les plus vulnérables) représente 20% des hospitalisations tandis que 20% de la population (non vaxx) représente 80% des hospitalisations.

Juste ces chiffres parlent d’eux-mêmes. Le vaccin EST efficace.

Mais les anti vaccins continuent de spinner les mêmes arguments depuis des mois :
- Moi je suis en santé, moi j’ai un bon système immunitaire, moi j’ai 0,01% d’en mourir, moi moi, moi… ça n’a jamais été à propos des décès, mais plutôt des hospitalisations qui font craquer notre système de santé de marde.
- Le vaccin n’empêche pas de pogner la Covid. Non mais il te protège contre la forme grave et t’auras beaucoup moins de chances d’aller encombrer un lit à l’hôpital.
- Le vaccin n’empêche pas la transmission. Ben non on le sait, mais il la RÉDUIT.*


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
moé j'attend que papa Legault donne des cartes pré-payé comme en Alberta

5ml17n.jpg
 
Drette ça

La moyenne des hospitalisations des 28 derniers jours ça tourne autour de 80% non vaccinés et 20% vaccinés.

Ajoute à ça qu’on est à environ 80% des 12 ans+ vaccinés, c’est carrément la loi de Pareto : 80% de la population (incluant les plus vieux et les plus vulnérables) représente 20% des hospitalisations tandis que 20% de la population (non vaxx) représente 80% des hospitalisations.

Juste ces chiffres parlent d’eux-mêmes. Le vaccin EST efficace.

Mais les anti vaccins continuent de spinner les mêmes arguments depuis des mois :
- Moi je suis en santé, moi j’ai un bon système immunitaire, moi j’ai 0,01% d’en mourir, moi moi, moi… ça n’a jamais été à propos des décès, mais plutôt des hospitalisations qui font craquer notre système de santé de marde.
- Le vaccin n’empêche pas de pogner la Covid. Non mais il te protège contre la forme grave et t’auras beaucoup moins de chances d’aller encombrer un lit à l’hôpital.
- Le vaccin n’empêche pas la transmission. Ben non on le sait, mais il la RÉDUIT.*


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu perds ton temps à les raisonner.
 
Je suis pas vacciné pcq jmen coliss de mourir.

Je payés assez d'impôt que si je peux être en icu 1 mois ça ferait mon bonheur
 
man faire scanner mon cell juste pour aller manger chez stratos avec mes kids pi ma blonde osti jpu capable

vraiment hates aux election provincial
 
Back
Top