Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

^^

Outch la rectification hahahaha...Someone had too much fun on his bachelor party :laugh: :laugh:

Tu as le lien vers le post de Nicki Minaj? Je dois absolument aller voir les réponses à ca :laugh:
 


Ca c'est magique, Jeremy qui vient post le tweet du cousin de Nicki Minaj qui a pogné une STD à son bachelor party avec la réponse du docteur en riant des 40k piments qui croyaient en l'histoire, et Omochka qui a manqué le post de Jeremy 2 posts plus haut et qui vient publier le tweet sans avoir vu la réponse du docteur comme un piment :laugh: :laugh:

What a time to be alive, on assiste litérallement à la désinformation en LIVE, quand la vrai info est posted avant et que l'autre qui fait juste publier de la propagande sans faire son due dilligence post en deuxième sans avoir vu le post d'avant, can't get better then that!


Il y a quand même près de 40k piments qui croient son histoire


A10-CDCC0-05-F5-48-C8-8-D79-7-F0195-A47-F5-C.jpg
 
Last edited:
Grim ta mère se faisait piquer à quoi pour que tu finisse schyzophrène?

Ou devrais-je demander quel vaccin elle a skippé?

Asking for a friend
 
Hey Grim! Rend nous service! Fait toi une ptite injection de cyanure. Tu vas voir le buzz est carrément fou. Essaye jtel dit! J’ai vu ça sur les internets pi le cousin de mon ami du chum de ma belle-soeur a essayé ça aussi. Oh wait c’est vrai t’es un esti de tapette qui a peur des piqures.
 
Non j'ai peur des vaccins untested avec des essais CLINIQUES NON COMPLETES. Tu te mets-tu des Shampooings UNTESTED DANS LES CHEVEUX?


https://i.ibb.co/j6d7HXh/COVID.jpg


Je vais prendre le PFIZER APRES AVRIL 2023.




https://i.imgur.com/NB7fmKa.jpg


Wait what?!!? Attend on a de l'amélioration là! Ils sont passés où tous les morts vaccinés?!? Toutes les lethal injections, le quick exterminations et tout?!?

Faq finalement en 2023 tout le monde sera pas mort?

En 2023 le boss de Pfizer ne sera plus un Juif lié à tel ou tel complot?
 

Serait temps que tu te mette à jour dans tes conspirations le raisin

FDA Approves First COVID-19 Vaccine

https://www.fda.gov/news-events/press-announcements/fda-approves-first-covid-19-vaccine

C'est publique depuis day 1 que le vaccin de Pfizer était à ses débuts non pas "FDA Approved" mais bien "Approved for emergency use" en attendant que la bureaucratie puisse faire son cours et le rendre officiellement FDA Approved, chose faite depuis le mois d'août.

T'es du pour huiler ta chaise roulante mon Grim sa commence à rusher ton affaire
 
The Satanic Temple bat Grim à plate couture pour le trolling par contre:

https://fortune.com/2021/09/03/why-satanists-may-be-the-last-hope-to-take-down-texass-abortion-bill/

The nontheistic religious group, based out of Salem, Massachusetts, has filed a letter with the U.S. Food and Drug Administration arguing that their members should be allowed to access abortion pills without regulatory action. The temple is attempting to use its status as a religious organization to claim its right to abortion as a faith-based right.
 
^^

Un groupe religieux qui a besoin de la science pour y arriver c'est quand même légèrement comique
 

Ironiquement, la Majorite des Ph.Ds en Astronomie sont des Jesuites / Catholiques depuis 500 ans. Comique?


Ironiquement, c'est pas en remontant 1200 ans en arrière pour trouver de la descendence juive que ca te donne le droit de mettre ton logo de Juif sur la photo d'un francais de Marseille ou d'un Grec qui n'a absolument aucun fucking lien avec les Juifs mon bel ignorant.

En suivant ta logique tu es probablement Juif aussi le raisin.
 
Ca c'est magique, Jeremy qui vient post le tweet du cousin de Nicki Minaj qui a pogné une STD à son bachelor party avec la réponse du docteur en riant des 40k piments qui croyaient en l'histoire, et Omochka qui a manqué le post de Jeremy 2 posts plus haut et qui vient publier le tweet sans avoir vu la réponse du docteur comme un piment

What a time to be alive, on assiste litérallement à la désinformation en LIVE, quand la vrai info est posted avant et que l'autre qui fait juste publier de la propagande sans faire son due dilligence post en deuxième sans avoir vu le post d'avant, can't get better then that!

Un md en journalisme.

* pas que je trouve le tweet original intelligent.
 
Back
Top