*** Official 2021-2022 Montréal Canadiens Thread ***

DOnc on expose le gars qui a rien a fait et rien dit et non le gars qui l'a abusé ? ... beau journalisme de graine

Ils ont exposé l’abuseur, il a ete en cour et tout.
Ils exposent aussi les autres membres qui etaient au courant et ont decider de taire l’affaire car la coupe stanley etait plus importante.
 
Belle passe de Dvorak sur le but d'Anderson mais une première période assez soporifique en général.

J'aime bien les matchs en après-midi.
 
tout le monde qui voulait voir Allen au poste de partant ont eu leur veux. là on sait pourquoi c'est pas un #1. c'est un 1B ou 2. et aussi, on voit pourquoi Price vaut autant.. il a caché les défaillances d'une équipe faible pendant très très longtemps.
 
Le pire là dedans c’est les Kings nous ont dominé pourtant il était 30 ième sa va être beau contre les bonnes équipes
 
Il y en avait plusieurs qui voulaient voir Price partir à Seattle car on a Allen et il fait la même job pour un tiers du salaire.

Il gagne p-t le tier du salaire de Price, mais il arrête le tier des pucks que Price arrête. Ceux qui connaissent le hockey savent tous qu’Allen c’est un backup honnête sans plus. Il n’est pas sur la bonne chaise présentement.
 
À St-Louis il a fait la même chose. Quand il a joué 30-40 parties il a été bon. Les Blues one échangé Elliott car ils n'avaient pas besoin de 2 partants.. Allen est devenu le partant, il a été correct pendant quelque temps, mais l'équipe a été obligée de le renvoyer chez lui pour qu'il revienne à la normale par la suite Et puis ils ont gagné la coupe 1 an plus tard avec Binnington, une recrue. Je suis curieux si la pression le chassera et si on verra Primeau monter bientôt le gens ont oublié ce chapitre quand il est arrivé ici.
 
Drouin-Dvorak-Anderson
Hoffman-Suzuki-Toffoli
Armia-Brooks-Caufield
Lehkonen-Paquette-Evans

Chiarot-Petry
Romanov-Savard
Kulak-Wideman


Plusieurs partisans voulaient que Caufield soit envoyé dans la ligue américaine, on peut dire que la ligue américaine a plutôt été envoyée à Caufield. Non mais, quel alignement de marde.
 
Sérieux il ne faut pas s’attendre à grand chose du CH la. On a un club à peine assez bon pour compétitionner avec les Coyotes… Montembault c’est un 3e goalie, sans plus.
 
Bin voyons!

Il y a plein de québécois dans l’équipe! Je croyais que c’était ça la recette du succès chez le CH! Tous les analystes de TVA sport étaient de cette avis


La sainte flanelle
 
Bin voyons!

Il y a plein de québécois dans l’équipe! Je croyais que c’était ça la recette du succès chez le CH! Tous les analystes de TVA sport étaient de cette avis


La sainte flanelle

This.

MB se fait gosser par Marieau Bealieux parce qu'il y a pas assez de Quebecois en uniforme dans le CH, malgré qu'a peu près toute l'équipe de soutien est Québécoise, du préposé a l'équipement aux masseuses happy ending.

Knee jerk reaction: MB signe une poignée d'agents libres Québécois médiocres, parce que anyway c'est a peu près tout ce qui reste comme Québécois dans la LNH grâce aux divers systèmes de développement de Hockey Québec qui fout rien depuis environ une décennie.

C'est tu un bon draft year cette année? Je pose la question pour un ami...
 
Back
Top