Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Maudit complotiss t’as créé la 3eme vague


Sent from my iPhone using Tapatalk

Pire que ca c’est moi qui l’a concu dans mon lab de meth par accident!

Plus sérieusement faut se calmer et y aller avec le gros bon sens, si tu t’attarde à toutes les insignifiances que le gouvernement peut bien exiger tu n’as pas fini de virer fou!
 
Lol des gens espéraient vraiment la fin de l’état d’urgence sanitaire en Janvier? C’est rendu que les parties de l’opposition veulent un meeting avec la CAQ à cause qu’ils trouvent qu’ils sont trop en mode post pandémie

https://www.lapresse.ca/actualites/...demande-une-rencontre-avec-christian-dube.php

Le PLQ sont rendus ridicule. Ils sont rendus des wokes de gauche qui veut chier plus vert que QS. Le paysage politique du Québec est très déprimant. Hormis PCQ, c’est toute des parties de gauches à différent degré.
 
This is the closest thing I could find and it's laughable. They use the old people as cover, just look at the under 50s. What's funny is that basically because they can't fear monger the under 18s, they simply don't include it.

Add to the fact doctors are so pig headed that I'm sure a few deaths from the vaxxed go unreported because it's *impossible* that a vaccinated person dies from Covid, they are really twisting it to sell the headlines which so many here gobble up.

Use the interactive chart to see for yourself:

https://covid.cdc.gov/covid-data-tracker/#rates-by-vaccine-status



Check, they use the peak around September. Average is lower, but again, they choose the data window to cause the most fear.

Quelqu'un pose une question sur les statistiques québécoises des 28 derniers jours.

Stupid antivaxx répond avec des données du CDC américain...

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
 
Bon ben Omicron est deja en Europe. Premier cas vient d'un dividus avec le VIH intraité ou mal traité. Il aurait causé la mutation avec son immunité supprimée. Breakthrough cases confirmés avec le J&J, AZ et Pfi-Bi. Pas eu de Moderna en Afrique du Sud. Le premier cas Belge aurait contracté le virus en Egypt le 11 novembre, premiers symptomes le 22 nov.
 
Bon ben Omicron est deja en Europe. Premier cas vient d'un dividus avec le VIH intraité ou mal traité. Il aurait causé la mutation avec son immunité supprimée. Breakthrough cases confirmés avec le J&J, AZ et Pfi-Bi. Pas eu de Moderna en Afrique du Sud. Le premier cas Belge aurait contracté le virus en Egypt le 11 novembre, premiers symptomes le 22 nov.

Si c'est en Europe, c'est ici aussi.
 
Ton discours a changé depuis quelques mois/semaine. Jai de nouveau foi en toi !


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Mon discours a jamais changé, j’ai juste un malin plaisir à lire les raisons pourquoi le monde chiale!

Il y a des discours plus légitimes que d’autres, mais des affaires comme « il tient pas ses promesses » quand clairement le PM a aucun esti de contrôle sur une pandémie mondiale et que c’est pas lui qui décide si ca va repartir mondialement ou pas, c’est quand même divertissant!

Mais il nous avait promis!!
 
you're telling me Lego isn't prolonging this covid thing so he can control us
a490be3cdc4c5563bf9de466eac446ba.jpg


Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Mon discours a jamais changé, j’ai juste un malin plaisir à lire les raisons pourquoi le monde chiale!

Il y a des discours plus légitimes que d’autres, mais des affaires comme « il tient pas ses promesses » quand clairement le PM a aucun esti de contrôle sur une pandémie mondiale et que c’est pas lui qui décide si ca va repartir mondialement ou pas, c’est quand même divertissant!

Mais il nous avait promis!!

Justement Lego devrait arrêter de faire des promesses comme sa promesse d’un Noel 2020 en famille alors qu’il devrait savoir plus que quiconque qu’il n’a aucun contrôle sur une pandémie mondiale.
 
Justement Lego devrait arrêter de faire des promesses comme sa promesse d’un Noel 2020 en famille alors qu’il devrait savoir plus que quiconque qu’il n’a aucun contrôle sur une pandémie mondiale.

On veut qu’il arrete de faire des promesses mais on veut qu’il nous donne des dates/objectifs pour retirer les mesures…
 
Justement Lego devrait arrêter de faire des promesses comme sa promesse d’un Noel 2020 en famille alors qu’il devrait savoir plus que quiconque qu’il n’a aucun contrôle sur une pandémie mondiale.

C’est toujours des « si tout va bien tout porte à croire qu’on va possiblement pouvoir [...] », n’importe quel singe est capable de lire entre les lignes que tous les dirigeants font sensiblement les mêmes moves, qu’ils sont dans les prédictions mais que réalistement ils savent pas ce qui va se passer la semaine prochaine.

Mais bon il y en a qui n’ont toujours pas digéré le défi 28 jours parce que pour eux après 28 jours Legault avait promis de mettre fin à la pandémie!
 
Très sérieusement, ça a exactement la forme du cauchemars que certains avaient prédit. Les vaccins à ARNm sont essentiellement des ''photos'' de la protéine S (spike). Le système immunitaire l'identifie comme une menace, et quand le vrai virus arrive, on évite la forme grave grâce au vaccin.
La question plate depuis que cette technologie existe, c'est qu'est-ce qui arrive si des mutations arrivent à la protéine S, et qu'elle ne ressemble plus à la photo ?
Genre, elle a pris 30 lbs ! Tu l'attaques quand même ? ? ;)
 
Back
Top