Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Moi je trust personne. J’ai même bloquer la cheminée si tu pense que cette esti la va venir propager ça chez nous oh non!!!
 
On devrait partir un pool à savoir quel seront les chiffres alors que le gouvernement en fera à nouveau les annonces publique suite à Noël.

23000 Bob

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Je vous lis et je vois que omnicron pop de partout dans votre entourage , ici c'est tranquille , entk a date...
Quoique le fait j'ai pu de milieu de travail et kid en service de garde aide beaucoup.
Nous c'est l'ans passé que mon entourage a passé au cash !
 
Au 985fm, un essspert a évalué le nombre de cas réel actuel à plus de 30 000! Ça ne durera pas longtemps le omicron!
 
Ici mon fils plus vieux a eu son congé de la SP v'la 2-3 jours et ma blonde, à qui il l'a donné c'est à minuit à soir qu'elle sera considérée guérite. Les 2 ont eu comme une grippe, mais ma blinde a eu un peu plus toff. Perte d'odorat solide depuus 1 semaine, raideur.

En theorie mon plus jeune, puisqu'il n'est pas vacciné, devait se tapper une quarantaine de 10-14 jours à partir de maintenant, mais comme il a eu la covid au printemps, et qu'on a eu un 2e test negatif v'la 2 jours, on va etre back on the track assez bientot! Noel aura été scrap, mais on s'en sort quand meme bien

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Avec les tests rapide servi aux pharmacies et écoles, combien de personnes qui ont un résultat positif vont aller le dire aux autorités tel la santé publique?
Sachant que le Québec a environ une capacité de 50k test par jour, c'est clair que l'ont échappe des cas positif par défaut.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Bon ben ca veut dire qu'ils se croisent les doigts que le systeme resiste a la surcharge du temps des fetes, apres ca... ils vont laisser le feu de paille aller pis finito covid.

Anyway covid ou pas, je vous souhaites tous un beau Nowel.
 
Avec les tests rapide servi aux pharmacies et écoles, combien de personnes qui ont un résultat positif vont aller le dire aux autorités tel la santé publique?
Sachant que le Québec a environ une capacité de 50k test par jour, c'est clair que l'ont échappe des cas positif par défaut.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

A la garderie de mes enfants, la directrice a dit que sur les 76 cas en une semaine, c’est majoritaire asymptomatiques….

Si tu considères les cas positifs PCR, les cas tests rapides, les asymptomatiques, ceux qui sont malades qui s’en criss et tout ceux qui coulent du nez en croyant que c’était un rhume…. Ça doit assez circuler lol

Btw, la tante à ma femme est venu chez nous aujourd’hui et elle est infirmière en zone chaude à Ste-Justine et la directive des employés positifs mais pas malade qui doivent travailler en zone chose est arrivée lol…







Haha
 
Last edited:
Tu ne sais pas lire

-Les autorités du county font une annonce officielle sur Twitter et dans un communiqué.
-CNN, Fox News et pleins d'autres Médias relaient la nouvelle en citant leurs sources.
- A citizen journalist called the hospital to cross check the claim and got a different answer, one that says the guy didn't have Omicron

Toi le cave, tu blames les méchants CNN... bouhouhou CNN=Fake News! bouhouhou CNN=Pedo!

Si quelqu'un est à blamer, ce sont les autorités du County. Et personne d'autre.

Mais bon, tu vas surement être trop biaisé ou trop stupide pour comprendre.

Bonne journée à la recherche de copy-paste imbécile à publier!

The county is not the only one to blame. It's call journalistic standards. The person I referenced actually called the hospital to confirm. To put it into a local context, that's like Arruda commenting on a death at the CHUM, and CTV reporting it as fact based on his word. If you are a reputable news outfit, the simple thing to do is to double check with the CHUM for details.

And fucking lol at thinking CNN is a worthy source. They were maybe in the 90's but I'd sooner trust the National Inquirer than them. A small recent recap:

1) They suspended and then brought back a guy who wacked off on a business zoom call.
2) They fired Cuomo for running interference for his brother the NY governor.
3) Lemon is accused of tipping off Smollett for his hate crime hoax
4) Two producers are under investigation for crimes against children.
5) They reported tirelessly for 4 YEARS about Russian collusion which is now confirmed to be a hoax as they reported it. It's really a Democrat payed smear campaign that's unraveling now but it fit their narrative so it was braodcasted.
6) Their top anchor is not beyond twisting reality to create a better story.

CNN-florence-cooper-flood1.jpg


So yeah it's a little off topic but it's important to know most news outlets are no longer journalists, they are presstitutes, whoring themselves to the highest bidder and/or their misguided beliefs.

I actually logged on quickly to post something I was discussing IRL, but took a moment to elaborate for your sorry ass.
 
Smart Doctors: The vaccine might cause the immune system to be less capable for future strains.

Months later: https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.12.20.21267966v2

Cliffs of the study, the unvaxxed might actually be safer against Omicron than the vaxxed after 3 months. Not an absolute proof but how many data points do you need before the "conspiracy theorists" might have a point? Inb4 not peer reviewed. Sure, not at the moment but this was predicted before we got here. Review seems like a formality at this point.

Merry Christmas everyone. I hope you are all giving the double barrel middle finger to LeGros and gang by celebrating Christmas like normal people. Hopefully 2022 will finally be the year people wake up to the manipulation they're under.
 
...BON enfin, j'ai la calice de covid, y'était temps estie, toute ma famille était positive ca prit 5 jours avant je l'aille a me faire tousse dans face toute la nuite par ma blonde pis a finir les verres de lait a tout le monde, vla ma 3ieme dose a rabais ! Plutot asymptomatique, léger mal de gorge de rien, a suivre ! Une seul goute peut contaminé un village en entier, ca prit un criss de boute ! :D
 
Mon fils a eu une fièvre de 39 3 fois en 6 semaines. Il doit avoir poigné la covid 3 fois.. Ceux qui ont des enfants le savent. Rhume = 39C. Otite, vous l'avez deviné, 39. Les enfants en arrivent là très facilement. 39 pour un enfant c'est pas la même chose que 39 pour un adulte. Et ensuite il y a ceux qui savent pas c'est quoi un enfant, et qui voient la covid partout. C'est peut-être mieux comme ça, ils seraient en panique à toutes les 5 minutes pour une raison ou une autre.
 
Joyeux noel à tous have fun and be safe.

Garder vous tous en santé pour qu'on puisse se "bitcher" en 2022 quand le show va recommencer.

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Positif ici aussi passe un test avant
D’aller au souper de famille et paf positif sans symptômes… il est temps que ça finisse… les enfants étaient déçus de ne pas voir leurs grand parents
 
Joyeux Noël à toutes et tous.

Comme cadeau, je vous souhaite que ce thread tombe dans l’oublie vers la fin du printemps prochain ;)

Je me souhaite d’attraper la COVID, car j’ai l’impression que je suis le seul dans la province en ce moment qui a 3 enfants enrhumés à la maison, mais qui sont négatifs à la COVID
 
Positif ici aussi passe un test avant
D’aller au souper de famille et paf positif sans symptômes… il est temps que ça finisse… les enfants étaient déçus de ne pas voir leurs grand parents

Les tests maison ont une fiabilité horrible. Tu peux avoir un faux positif tout comme un faux négatif. Tu dois passer un vrai pcr pour savoir réellement.
 
J'appelle mon père hier soir vu qu'on n'est pas là pour soirée de Noël. C'est mon père sa blonde ma soeur son chum pis mon grand père de 97 ans.

Tous double ou triple vaxx, test rapide avant de se voir, pis qu'est ce que je vois sur le videocall... Des masques!!!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Back
Top