SQDC Thread

Moi perso le hype hybrid/indica/sativa veut rien dire en tant que tel.

C'est vraiment les terpènes qui font la différence.

Jaime bcp limonene et pinene
 
Yep, perso c’est tout ce qui est terpinolene que je préfère. Le Ultra Sour est le top de tout ce que j’ai essayé de la SQDC à date. And it smells like god’s vagina.
 
C'est sur je ms suis dit vous certain dentre vous on pe faite le tour vous avez des recommendation / reviews. Cest nul que la sqdc ne permet pas de poster des reviews meme si en bout de ligne tout est subjectif.

Autre question C'est quoi le feeling dun hybrid ?

Sent from my LG-US996 using Tapatalk

je vais sur Leafy.ca region BritishColombia,ya bcp de review mais cest trop subjectif comme tu dis. cest rare que les reviews sont utiles, cest tjrs des reviews tres positifs.
les hybrides, perso cest comme si ca existait pas vraiment. ca depends des terpenes,.
 
hybrid ca veut rien dire en effet, ca veut juste dire que les souches sont mélangé indica/sativa, ensuite une hybride peut etre indica dominant ou sativa dominant selon le phenotype que a été cultivé.

le mieux est de te référé a leafly en trouvais la vrai strain, et meme la, si moi jfais pousser une hybride, et toi la meme hybride chez vous, ca speut quon obtienne une phenotype différent donc on pourrait se retrouver avec 2 plantes totalement différentes meme si ca vient des meme parents.

C'est comme toi pi ton frere, meme si vous venez des meme parent vous netes pas 100% identique.
 
Yeah exact. Ensuite tu essayes des strains différents et tu notes ce que tu aimes

Check r/SQDC sur Reddit y'a des bons reviews
 
Terp derp
e594025079aa68ad730134d690949f82.jpg


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 

Blue dream c'est pas trop intense, mais c'est du bon weed generalement, pour le jour ca passes bien.
Mendobreath pour le soir/dodo

C'est tu moi ou c'est rendu n'importe quoi les sortes la ils arretent pas de croiser des sortes, que tu sais meme plus le buzz que t'as c'est comme fumer un joint de plusieures sortes, mais ily en tellement et c'est tellement melanger que ca fini par etre n'importe quoi comme buzz...
 
J'ai entendu dire que les vrais mélangent les méthodes

Moi je vapote de l'huile CO2 pour ne pas que ça sente

Mais le buzz devient de moins en moins le fun

Avec quoi je pourrais mélanger ça?

Bonbon?

Boisson?

Idéalement, quelque chose qui ne sent pas
 
j'ai encore été au sqdc je me suis acheté 5 pre rolls de gelato mints et un 3.5 de je ne me rappel plus le nom... ah oui c'était powdered donuts #8 que je n'ai pas encore gouté (#8).. gelato mints sent fort en titi pis je dois aller à oka car tanné de me faire fiut fiut à sec! :dunno:
 
j'ai encore été au sqdc je me suis acheté 5 pre rolls de gelato mints et un 3.5 de je ne me rappel plus le nom... ah oui c'était powdered donuts #8 que je n'ai pas encore gouté (#8).. gelato mints sent fort en titi pis je dois aller à oka car tanné de me faire fiut fiut à sec! :dunno:

powdered donut 8 cest mon go to dernierement pour le sommeil

perso Oka je ne les trust plus, tout leur weed est a 30% ce qui est totalement faux, Aussi le buzz de chaque sorte est le meme, tres bland et ''flat '' comme buzz je trouve ... la qualité du bud est bonne mais sans sans plus...

Etonnamment je suis plus satisfait avec la SQDC, il faut juste connaitre les marques a eviter etc
 
Fak ça vaut pas la peine d’allez a oka? Je pensais justement y aller pcq tout le monde disait que c’était tellement mieux…
 
Fak ça vaut pas la peine d’allez a oka? Je pensais justement y aller pcq tout le monde disait que c’était tellement mieux…

i guess que tu devrais quand meme y aller et voir par toi meme, je dis pas que cest archi mauvais mais mettons que je ne trust pas ce quils indiquent a propos de leur buds.
pour les edible etc cest parfait.
 
Fak ça vaut pas la peine d’allez a oka? Je pensais justement y aller pcq tout le monde disait que c’était tellement mieux…

Ils ont des produits que tu ne retrouveras pas à la SQDC. Pour cette raison ça vaut la peine. Si ton stock est disponible à la SQDC alors je ne voix pas l'intérêt d'aller virer à Oka.
 
Back
Top