Post a pic of your last purchase

Drette ça, sont V10 sonnait d16y8

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk

ya une grosse liste de moteur qui sonnent comme de la marde avec un DIY exhaust mod.

Le pire de ces temps ci c'est le V6 3.0T SC de audi, d'autant plus que la pluparts des poser sont automatique, ce moteur sonne calissement comme de la marde avec un exhaust, j'en ai enttendu 0 qui sonne bien.

On se rappel aussi du VQ35DE : intake = pure sound. Un exhaust cheap = rattle bitch. Mais OEM , wow , le son était parfait.

Ya une coupe de moteur qui sonne bien peu importe , je pense notament à certain V8 américain et le fameux VR6
 
^^

J’ai rajouté un résonateur sur une de mes M3 tellement ca sonnait raspy, c’est vraiment pas pour tout le monde pas pour moi en tk….Les yeux fermés quand tu peux confondre une M3 avec une civic c’est triste
Ta s2000 ete folle raide. Dommage quelle est finit comme ca
 
Parlant de plaque, un de mes chums a un dealer de used.

Il a recu un bundle de plaque de la SAQ.... Esti y'a Z28 pis Z06 dedans...
 
Flame on
81D9v36k78L._AC_SL1500_.jpg
 
Mon S4 sonnait vraiment bien avec la ligne complete Armytrix. Les ligne IPE aussi sonnait bien. Mais le monde sont pas pret a drop 4-5k$ alors ils y vont full custom et sa sonne comme dla marde.

https://youtu.be/z5u5zqVF36A

Le probleme est pas le full custom mais plus la ligne full custom fait par un Keveun entre 2 puff de vape qui mets ca ''straight'' sans aucun muffler ou reso dans le but d'etre le plus loud du patates2000
 
Tannée de boire de la piquette, décidée de passer une petite commande:
6efe4a5ade72be234c69e789c2f3e868.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Rendu a vendre du vin a ton caffee ?

Non, j’aimerais ca par contre! Mais le proprio de la marina opere le restaurant de la marina et ne veux pas que quelqu’un d’autre vende de la boisson (je comprend ca) sauf le matin il est fermer jusqu’à 11h donc je peux servir des mimosa
 
Non, j’aimerais ca par contre! Mais le proprio de la marina opere le restaurant de la marina et ne veux pas que quelqu’un d’autre vende de la boisson (je comprend ca) sauf le matin il est fermer jusqu’à 11h donc je peux servir des mimosa

Donc c'est vraiment de la conso personelle... Damn ! lol

Pis oui c'est comprenable. C'est pas comme si c'étais un marché énorme.
 
Est-ce que tu as des taxes/droit d'importation ? au final est-ce que ça te reviens moins cher qu'a la SAQ ?

Ca reviens a environ 35% plus cher que la SAQ. Ici tout le monde peut importer ce qui veux, pas besoin de permis ou d’agence ou blabla.

Par contre tu as une taxe de 47% sur le produit importé plus le transport, plus le broker. Bref ca va vite en crisse.

Le vendeur qui est a St-Martin nous a fait une petite passe passe de facture, genre une bouteille a 27$us était soudainement 7$us sur la facture d’importation.

Donc meme apres ca ca reviens a environ 35% de plus que la SAQ
 
Criss je suis jaloux. J'ai toujours tripper sur ce modèle la!

Toujours été un de mes char préférer, je m'en achette toujours une dans les jeux video quand c'est dispo.

En blanc en plus

Jsais pas pkoi personne la acheté avant man le char est mint af et était cheap
 
J'ai commencé à ramasser plein de vieilles lanternes Coleman ces temps-ci. C'est le fun les bebelles qui marchent au gaz qui sont vintage.

Ma fille veut souvent s'en servir mais je la laisse pas faire.

Je lui ai acheté la Coleman 500L pour pas qu'elle se brûle.

2155764_ATF1
 
Back
Top