Salut, je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide concernant l'achat d'un véhicule très prochainement. Cela fait environ 1 ans que je veux me faire importer une skyline et j'atendais que les 1992 soit accessible...mais voila la voiture que je veux m'acheter est une skyline GTR mais beaucoup de gens m'ont dit que ca prend beaucoup d'entretien (timing de valve régulierement, etc, etc.) parce que sinon l'auto perd du potentiel petit peu a petit peu et par la fin on a une mauvaise impression de ce modèle. Mais j'avoue que je ne suis pas très bon en mécanique je m'en tien au changement de bougie, meme pas foutu de faire un changement d'huile je suis simplement un adepte de la course sans connaissance de mécanique. Je veux savoir ce qui serait idéal : si un skyline GTR serait bon pour moi ou un gts-4 avec look de GTR... et encore la si le 4x4 est le meme que la GTR ou lequel est le mieux...et aussi que single turbo j'ai entendu dire qu'il est plus facile d'entretien et on peu le tunner a plus de 700hp contrairement au rb26DETT. Merci pour vos réponses je les attends le plus vite possible !!:run:
-Commence par aller en essayer une voir si tu aime la conduite a droite
-Entre la gts4,gtst,gtr:si tu veux plus que 350hp prend une gtr,si tu veux 250-300hp prend une gtst rwd,la gts4 est asser lourde pour le rb20det a moin que tu le modifie.
-L'entretien c'est sure que avec un turbo faut pas tu clanche comme un débile et après tu ferme ton moteur tout suite...Genre quand tu le part laisse le tourner 3 minutes avant de le prendre,avant de l'éteindre laisse le tourner 3-4 minutes
Moi j'irais avec la GTR,vas voir ici,essaye en et juge si c'est
vraiment ce que tu veut...
http://forums.montrealracing.com/forumdisplay.php?f=236
Avant d'acheter une gtr je te conseille d'avoir au moin 5-8000$ pour les réparation/tuning sinon tu serait mieux avec une gtst et mettre un peu de cash dessus, tout dépendant de ton budjet
Ensuite si tu la veut vraiment,tu l'achète,
tu la tune avant de la battre,spark plug,wires,filtre a gas/air,gas 94 octane,retune ratio air/gas,remapper chez Almasi tuning,radiateur neuf et pompe a eau,batterie neuve(souvent fini pour char vieux de 15 ans)des bon brakes/pneus,
Ensuite tu me passe tes clé pour que je te dise si elle est prete a battre...:bigup:
Après ca vas t'amuser comme un petit fou quand tu a fini tu reviens chez vous:ensuite tu te download du Best Motoring avec des Skylines+une couple de bonne bières froide et tu pense a ton char.(a répéter chaque jour)
Haaaaaaaaaa fesait longtemps j'avais pas écris un roman.