Combien de bieres normales ca vous prends pour etre ben soul? How many beers you need

Status
Not open for further replies.

URFUCT

Banned
to get realy drunk? je parle de bieres normales comme ces 4 la.../ normal beers like those 4...

250px-Molsondry.jpg


me 18-19 molson dry.. you?
 
pour etre BEN saoul? je dirais presque une dizaine.. depend de la marque

a 6 je commence a marcher pas mal croche... a condition que je les boive une a la suite de l'autre
 
loll 18 19..i love the way people exagerate on this shit..at least be honest...
i dont have nothing to be macho about so it will take me about 6-7 maybe 8 but its pushing it ..i live more vodka gets me happier :D
 
loll 18 19..i love the way people exagerate on this shit..at least be honest...
i dont have nothing to be macho about so it will take me about 6-7 maybe 8 but its pushing it ..i live more vodka gets me happier :D

dude I took 23 last week and blacked out... 18 and I'm realy drunk..a lot of my friends will answer between 15-26 to this question..nothing to prove over the int4rnet...
 
^^ben momoune caliss :p

haha moumoune mange de la marde
je mesure 5'10" je pese 125 lbs
cé sur que j'ai pas la meme endurance a l'alcool que toi... a 10 jte jure que je vomis tout ce que j'ai dans le corps

au moins moi je connais bien mes limites :)
 
lol
body weight deosint matter ...my father has been drinking since he was 16..in my country they use to go work to make some money then throw a party at a friends house just for the fun of it...until today they sit and drink with friends ...he 6"1 maybe 200lbs ..ive seen him drink a bottle of vodka in a matter of 20 minutes ..alone ..as a bet ...if ur body can take it it will

but beer is a different story man ..its all gas ..deosint your stomach feel shitty
 
yes it does when I drink that much.. tonight I will abuse so tomorow I'll feel like shiat and read the hangover thread
 
i dont like beer to much but last week me and a friend went to moomba and opened a big bottle of codka ..aaround 12 30am ..the bottle was finished a 1:45am

i was ****ed off my ass lol
 
etre saoul cé drole... etre saoul mort cé pas mal moins drole... surtout si t'as des amis qui aiment bien te faire des jokes chiennes ou bien que t'essayes de baiser avec une fille
 
5-6 pour ne plus avoir de gêne
8-10 pour être complètement stupide
15+ pour être presque végétatif et difficultés a marché
20+ état comatique


*effet variable sur la rapidité de l'ingestion
 
dude I took 23 last week and blacked out... 18 and I'm realy drunk..a lot of my friends will answer between 15-26 to this question..nothing to prove over the int4rnet...

Wow .. Té cool ! 20 bière pis té saoul ! Le problème jpense que c'est parce que tu sais pas boire ...

Venir sur Mracing pis créer un thread pour se vanté qu'on prend 20 bière pour être pacté, c'est faire pitier ou tout simplement en manque d'attention ...
 
Wow .. Té cool ! 20 bière pis té saoul ! Le problème jpense que c'est parce que tu sais pas boire ...

Venir sur Mracing pis créer un thread pour se vanté qu'on prend 20 bière pour être pacté, c'est faire pitier ou tout simplement en manque d'attention ...



C'est une discussion comme une autre, t'est sur un forum publique ici dans une section de discussion no-where. Alors ya pas de sujet précis a discuter.

Et moi je prend pas sa comme quelqu'un qui se vante.
Ont se vante a des gens qu'on connait real-life, pas a des gens qu'on connait pas et qui se criss majoritairement de nous.

Les gens ici connaissent ton nickname, pas toi (ta personne)
Alors ton nickname est ce que tu représente. La seule chose qui change avec un thread comme sa, c'est que je suis capable mettre une quantité de bières sur les personnes..

Ouhhh, qu'elle vantardise!
 
Wow .. Té cool ! 20 bière pis té saoul ! Le problème jpense que c'est parce que tu sais pas boire ...

Venir sur Mracing pis créer un thread pour se vanté qu'on prend 20 bière pour être pacté, c'est faire pitier ou tout simplement en manque d'attention ...

lol
 
Ca depend de l'etat de fatigue et de sque j'ai manger avant.
Pour etre chaud : 6-8
Pour etre saoul : 16-20
Pour pu me rappeler de rien : une 24 + du fort en masse
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top