Genesis coupe!

Status
Not open for further replies.

Desmo

Legacy Member
Bonjour,
Mon nom est Patrick et je suis vendeur chez desmeules hyundai de laval. J'aimerais vous dire que je suis à votre service pour répondre à vos questions à propos des produits hyundai et que je peux vous faire d'excellents prix suivant notre politique de transparence et de respect envers notre clientèle. En tant que passionné automobile il me ferat plaisir de vous faire assayer la genesis coupe et vous avoir les meilleurs prix!:yikes:
450-668-6393
 
Excellente voiture qualité/prix.

J'ai pas eu la chance encore d'en conduire une mais J'ai eu beaucoup de bon feedback!
 
Est-ce que tu exige de remplir 30 minutes de paperasse et une promesse solonel avant de pouvoir essayé la genesis??

Pcq a Sherbrooke le vendeur croyait avoir une Aston Martin Vanquish en demo...
 
J'ai un collègue de travail qui en a acheté une. Très belle! Il a pris le 2.0T tip tronic mais bon ça semble être une bonne voiture.
 
Est-ce que tu exige de remplir 30 minutes de paperasse et une promesse solonel avant de pouvoir essayé la genesis??

Pcq a Sherbrooke le vendeur croyait avoir une Aston Martin Vanquish en demo...

Same in St-Jean !!! He was talking like IT WAS DA CAR !!! Since it starting at 26000 ... i think a lot of people will want to try them !
 
:)merci beaucoup les gars. En fait c'est tout simplement que j'aime faire affaire avec des enthousiates comme moi...si je vois que vous êtes serieux vous allez essayer la voiture sans problèmes...pas besoin de depôt, etc...
La genesis autant en 2.0t qu'en 3.8 est exceptionelle a conduire...vraiment une voiture directe avec un look qui m'as motivé a venir travailler pour hyundai...
Ne vous sentez pas mal à l'aise de venir dans le showroom; je vais vous traiter comme des amis
 
J'aimerai l'essayer pour le fun.

Voila je suis honnete au moins:D

Mais je te ferai essayer ma voiture en echange!
 
J'ai bien hâte d'en voir une en vraie! Est-ce que vous seriez welling à venir en essayer une sur la track cet été? Si oui, pm moi pour les information, nous entourons chaque événement de lapping au Québec. Ça serait vraiment nice d'en voir une en action cet été. :bigup:
 
C'est un fucking bateau la 2.0t, j'irais jamais sur le track avec ça. Désolé, je ne fais que partager mon expérience.
 
tu diras bonjour à éric favreau de la part de yellow wait lol!

je suis un de ses anciens représentants ;)
 
ouin, je venais de trouver !!! c'est pesant un peu en effet mais des chars de 2000 lbs y'en font pu vraiment de nos jours !!! on dirait que 3000 et quelques lbs c'est pas mal la norme ces temps-ci non ?
 
C'est un fucking bateau la 2.0t, j'irais jamais sur le track avec ça. Désolé, je ne fais que partager mon expérience.

Bha il est lourd et puis? ça veut pas dire qu'on peut pas avoir un peu de fun avec sur un track...que ce soit en drift ou en solosprint...y'a des track plus grandes que St-Eu. aussi...:dunno:
 
Ça change pas le fait que pour la track c'est pas idéal. J'avais essayé le modèle de base et la suspension était très d'être impressionante. C'est certain que si tu la compares à une corolla ou un civic c'est formidable et ça vaut le prix, mais quand tu passe d'une voiture modifié qui pèse 1000lbs de moins, ça porte comme un bateau!

Ce que je veux dire c'est que la voiture est suberpe et est un excellent daily driver, mais je n'acheterais pas ça si vous avez l'intention de faire de la track. C'est ce qui m'a décidé de ne pas en acheter une...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top