police presque harcellante

Status
Not open for further replies.
Si se sont des ticket de vitesses ou burnout des choses comme ca je suis d'accord.

jai fait des burnouts dans mon elantra poubelle en sec5. jme fait coller un fois pis jai dit a le policier que jetais pas habituer a conduire une manuelle. pas ticket.


de toute facon, tes pas supposer davoir une belle tit char de course en sec5, calvaire.

mais par contre, tes chanceux, parce que une amende quand tes <18 ans = maximum $100.
 
paquette126 selon ton histoire je trouve que c'est clairement du harcèlement... au pire va parker ton char ailleurs que tu le park d'habitude dans une petite rue pas loin de ton école. Tu vas avoir la paix
 
tu es a la poly anjou ? au pire park toi pas loin de chénier et marche, au pire le parking de l'aréna...marcher un ptit 5 menutes ca peut te faire sauver des tickets peut-être
 
jva checker ca pour les rue pas trop loin mais si ca continu jva prendre d'autre moyen ca c sur , jme laisserer pas faire par ste policier la c'est le meme que quand j'avais mon scooter qui me cours toujours apres!
 
in7ced.jpg


FAIL

Non, c toé ki fail esti Boily
 
prend son nom et son college en note, son matricule, son numéreau de char, tout sque tu peux.
apres, tu peux porté plainte a son supérieur immédiat et/ou en déontologie policiere. j'ai les numéraux de telephone si tu le veux.

en échange,

si tu veux le faire chier, tu peux refuser de coopéré, tan qu'il n'a pas sa casquette sur la tete, sa fait parti de leur habit, au chien, tu peux le retourné de bord et faire comme si ces pas un vrai chien. tu peux leur dire plein d'affaire toi aussi mek, tu peux meme lui demandé combien sa coute envoyer chier un agent de la paix

ahaha:bigup:

moi jme dit il veule marché comme sa, sa joue a 2:bigup:

C'est drôle pareil la vie. Très sérieusement, je me disais justement cet avant-midi, je ne sais plus pour quelle raison, que sa fesait longtemps que j'avais pas lu un de tes posts (à mon avis) ridicules. Et voilà que tu débarques avec ça! :p

Non mais qu'est-ce qu'on peut pas lire comme conneries sur MR hein! :run:

J'te vois déjà porter plainte en déontologie pour un polcier qui t'a collé une inspection, oh oui sa tient la route!

Pis ton histoire de casquette, ouf..... Non mais sérieusement là, tu crois tout ce que tu écris? :dunno:

------------

paquette126: As-tu essayé de parler avec le policier? De façon calme et respectueuse.. Juste pour t'informer, savoir ce qu'il vérifie en étant "parké" là... Savoir ce qu'il veut prévenir ou whatever... Lui montrer que tu es un gars correct et pas un jeune fou de la route, si c'est bel et bien le cas.

Si c'est un borné, ca peut ne pas fonctionner. Mais si le gars est correct, sa pourrait très bien régler ton problème. Selon moi, sa vaut la peine d'essayer.

Bonne chance.
 
jpense pas aue jvais lenvoyer chier sul cut off la mais jvais attendre de voir ske ca va dire demain jvais aller a lécole a pied pour voir si y va etre oparker encore a mm place et tt tk je vous en redonne des nouvelle
 
re: va les voir man, demande leur matricule, # toute le kit, a pied dit leur que tu les watch depuis le debut pi que tu te monte un case pi va porté plainte ak les heure et date ki sont la... y vont te crisser la paix man fi toé su moé
 
C'est drôle pareil la vie. Très sérieusement, je me disais justement cet avant-midi, je ne sais plus pour quelle raison, que sa fesait longtemps que j'avais pas lu un de tes posts (à mon avis) ridicules. Et voilà que tu débarques avec ça! :p

Non mais qu'est-ce qu'on peut pas lire comme conneries sur MR hein! :run:

J'te vois déjà porter plainte en déontologie pour un polcier qui t'a collé une inspection, oh oui sa tient la route!

Pis ton histoire de casquette, ouf..... Non mais sérieusement là, tu crois tout ce que tu écris? :dunno:

------------

paquette126: As-tu essayé de parler avec le policier? De façon calme et respectueuse.. Juste pour t'informer, savoir ce qu'il vérifie en étant "parké" là... Savoir ce qu'il veut prévenir ou whatever... Lui montrer que tu es un gars correct et pas un jeune fou de la route, si c'est bel et bien le cas.

Si c'est un borné, ca peut ne pas fonctionner. Mais si le gars est correct, sa pourrait très bien régler ton problème. Selon moi, sa vaut la peine d'essayer.

Bonne chance.

tien toi aussi:

YOU GOT RICK ROLL'D

hey bambie, la casquette fais parti de son uniforme, ces comme si il se promenerais en t-shirt ou en jeans (comme leur moyen de pression)

parle en au camionneur mek, sauf eu ces les controleur routier, mais son sous la meme norme,

mek ya plein de facon dles faire chier, sauf faut pas resté assit sur ton cul comme tu fais a te plier sous leur regle :bigup:

chaqun sa facon de voir les chose mais moi jme laisse pas marché ces pied surtout pas pck ta une plaque de métale sur toi
 
Ca fait longtemp que je conduis, les seuls ticket que j'ai pogner étais de ma faute et non celle du policier qui ne fesait que son travail. Suis-je seul?

Ta raison....Sa fait longtemps que tu conduit LÉGALEMENT. Yeah. En secondaire 5 tout le monde on conduit 10ans de temps légalement.*td*
 
ya tu juss kk1 ki pourrait m'expliquer un peut la facons dont ca marche pour porter plainte et une fois que c'est fait qu'est ce qui arrive apre et tout le kit, ca commence a me crinker de savoir que je peut faire ca !!
merci
 
tu vas au poste de police de ton arondissement pis tu dis à l'accueil que tu veux porter plainte contre un policier. Prends soin d'avoir son matricule nom et tout le kit. Là bas ils vont te dire la procédure à suivre tu vas devoir remplir des papiers
 
ya tu juss kk1 ki pourrait m'expliquer un peut la facons dont ca marche pour porter plainte et une fois que c'est fait qu'est ce qui arrive apre et tout le kit, ca commence a me crinker de savoir que je peut faire ca !!
merci

Faux tu y faisse face a la police...

C'est comme si du monde t'ecoeuraient pis que t'allais a la directrice...

Si tu porte plainte a la police, c'est un policier qui va prendre ta plainte... pis si y t'attendent dehors, pis y'entendent "ouais, y'a un gars quoi s'est plaint que vous l'attendiez apres l'ecole?"

[...]

Si t'a rien a te reprocher, t'a rien a craindre.

Moi j'aime bien la police... c'est une bonne gang.
 
You bought a Silvia, get used to getting pulled over. The only cars more picked on by cops are Civics and Integras.
 
jpense pas aue jvais lenvoyer chier sul cut off la mais jvais attendre de voir ske ca va dire demain jvais aller a lécole a pied pour voir si y va etre oparker encore a mm place et tt tk je vous en redonne des nouvelle

Est-ce qu'ils enseignent encore le français au secondaire ou est-ce qu'ils se sont découragés?
 
re: ta tu dautre chose a dinteressent a dire su le forum a part de dire des post de vidange asti?

A vrai dire, j'ai une question: En sachant qu'un Québécois sur trois est analphabète et ne sait pas lire et écrire, est-ce que paquette126 fait partie des 1/3 ou des 2/3?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top