besoin daide pour premiere impression

Status
Not open for further replies.

Project 240

New member
k so jai reussit a pogner un numero de telephone dune chick pis la je sais pas ou aller ... a ma dit oui quand jy ai demander pour aller prendre un vers en qqp mais comme je sort pas en ville ou dans les bar souvent je sais pas vraiment ou aller pour sa ...elle a lhabite laval pis moi chus dans le west-island mais sa me derange pentoute de me deplacer ... je cherche une place quand meme le fun pas trop bruillant parce que evidament jaimerais sa y parler la ... mais chus ouvert a toute les suggestions ...
merci les boys
 
Même situation que moi... j,ai un premier rendez vous vendredi... on pensait souper et boire donc un resto bar mais j,ai comme 0 criss d'idée ou allez...
 
Va souper au Baton rouge, .. ta la biere et les cotes levée, et ensuite tu l'ammene au rockaberry prendre un dessert. (tout ça est a laval.)

Baton rouge prévois un 25-35$ dépend si tu prend dla biere ... et rockaberry prévois un 12$ pour une pointe de tarte/gateau et un verre de lait.

sinon juste le baton rouge ou le rockaberry fait tres bien l'affaire.

PM pour les emplacements.
 
Va souper au Baton rouge, .. ta la biere et les cotes levée, et ensuite tu l'ammene au rockaberry prendre un dessert. (tout ça est a laval.)

Baton rouge prévois un 25-35$ dépend si tu prend dla biere ... et rockaberry prévois un 12$ pour une pointe de tarte/gateau et un verre de lait.

sinon juste le baton rouge ou le rockaberry fait tres bien l'affaire.

PM pour les emplacements.

chill bonne idee le gros javais oublier quy avais un rockaberry a laval ...
 
Si il fait beau... va sur le toit de l'hotel Maisonneuve...
Pres de la piscine c'est pas trop bruyant...

Sinon, check out des bars a chocolat... Alcohol + chocolate = big winner.

Ou meme un Shisha lounge sur St-Denis...
 
ta tu une idee pour le chocolate bar ? parce que cest la premier fois que jen entent parler pis sa sonne comme une mechante bonne idee ...

pis lhotel maisonneuve ... y a tu un resto sull top ?
 
Porto Vino a laval . Belle place(très moderne) ou tu peux apporter ton vin(donc tu l'impressionne avec un très bon vin). Ca va te couter environ 100$ avec le vin pour un repas très très bon...
 
Porto Vino a laval . Belle place(très moderne) ou tu peux apporter ton vin(donc tu l'impressionne avec un très bon vin). Ca va te couter environ 100$ avec le vin pour un repas très très bon...

La facon dont le op écrit suggere un age assez jeune (le gros, chill, chix, mann, sul top ect) en général les gens commence a aimer le vin dans la 20aine, je crois pas que le vin soit son truc encore.
 
ok jecrit comme un jeune c pas grave jai dla misere en francais c pour sa ... mais jai 22 approche de 23 ... so ...

merci is300 au moin ta qqc dintelligent a dire

japprecie
 
Prenez le pas personelle mais ya telment dautres choses a faire que des resto


Cest pas la premiere fois qun gars lammene manger a quelque part (cest sure que ya des resto assez exeptionelle qui valent vraiment la peine)
Souper fait partie de lactivitee mais cest pas Lactivitee principale

Mais essaye detre un peu plus original que sa, Achete toi un speed-bike les femmes capote sur sa (8 sur 10)
 
Amène la faire de quoi que les autre ferais pas.

Elle à le même âge que toi environ ?
Bien y'a déja 10 gars au moins qui l'on dater dans les club, bar, resto, vieux-port, etc.....

Si tu fait du sport va faire de l'escalade intérieur avec elle.
Tu lui dis rien demande lui de préparer du linge pour faire du sport et si elle à des problème particulier (style au genoux, coude, jambe, etc...) et fait lui la surprise.

1h de formation pour la base avant ta date.

En bout de ligne ça te coûtera moins chère qu'un resto fancy ou 10 autre mec l'on déjà apporté
Tu va avoir une ostie de belle excuse pour lui watcher l'cul
Si tu est timide et pas trop jasseux bien ça pourra p-e t'aider
Vous aller rire un de l'autre et ça c'est toujours bon voir obligatoire rire dans une date
Tu risque probablement de te la faire le soir même car tu va avoir été "différent" des autres.


edit: J'ai apporter une couple de fille faire de l'escalade a mon arrivé en France, chaque coup j'ai conclu dans l'heure ou deux après être sortie de la et tu sais d'avance en la voyant bouger si elle vaut la peine au lit ou pas et ça j'le dis d'expérience!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top