Connaisseurs de pick-up come in (charge de 16 000lbs à tirer) *urgent*

6.4 V8 FI DSL
Alloy Wheels
4 Wheel Drive
Heated Seats - Driver and Passenger
5 Passenger
TURBO, BTE LONGUE
Mfg. Pkg's: Cat prog cd: RCT

J'ai ça qui passe à l'encan cette semaine

2008 f450 super duty 60 000 kilos

Alors c'est un Non catégorique?
 
6.4 V8 FI DSL
Alloy Wheels
4 Wheel Drive
Heated Seats - Driver and Passenger
5 Passenger
TURBO, BTE LONGUE
Mfg. Pkg's: Cat prog cd: RCT

J'ai ça qui passe à l'encan cette semaine

2008 f450 super duty 60 000 kilos

Alors c'est un Non catégorique?

Déjà mieu que le 6L, mais encore la, le Duramax est mieu. Anyway, dès que tu vas dans le cabine double, tu vas etre plaqué L.

Mais je pense qui a un moyen de crosser la saaq la dessus car je vois de temps en temps des F350 et Duramax, double roues, cab double plaqué F au lieu de L.

Pour tirer ca prend un Duramax... pour le look ca prend un Ford.
 
Si tu disais que t'achete neuf je t'aurais dit de prendre les nouveau diesels sur les ford, 2011 et en haut. 2010 et en bas c'est le pire flop total. Et c'est un amateur de pick-up ford qui parle. Donc si tu check pour un 2008-09 vas y avec le v10 triton a gaz. Par contre les nouveau diesels vont être incroyable. La conception fait en sorte que l'entretient et la réparation s'ily a lieu va coûter beaucoup moins cher et être beaucoup plus fiable.

wutt??? diesel couté moin chère d 'entretien tellement pas , surtout avec les nouveau système a l'urée pis les catalyseur 2 x gros comme un muffler de char coute beaucoup plus chère pis quand tu rouvre le hood , tu as meme pu de place pour travaillé .
 
Si tu disais que t'achete neuf je t'aurais dit de prendre les nouveau diesels sur les ford, 2011 et en haut. 2010 et en bas c'est le pire flop total. Et c'est un amateur de pick-up ford qui parle. Donc si tu check pour un 2008-09 vas y avec le v10 triton a gaz. Par contre les nouveau diesels vont être incroyable. La conception fait en sorte que l'entretient et la réparation s'ily a lieu va coûter beaucoup moins cher et être beaucoup plus fiable.

LOL, un V10... worse crap ever pour tirer.

J'ai été pogné avec ca un été de temps et je voulais mourir quand je me promenait avec mon setup complet. Vraiment un truck mésadapté pour tirer (en plus le mien était pas double roues)

Je m'ennuyait de mon Duramax en maudit.

15000lbs de charge sur le trailer qui pesait environs 5000lbs
01-07-08_0933%20(Medium).jpg


Je sais que les straps c'est ghetto... mon boss voulait pas fournir des chaines... Jamais fait arrèté par les bonhommes verts.
 
la difference c'est que wolfburg_04 a pas un goose neck sur son trailer a bateau, 16 000lbs sur un hitch c'est le max, que ce sois un f-350 ou f-450 diesel,

d'autant plus que ca prend une langue de hitch pleine et une boule noir 2 5/16
en plus c'est avec la 3.73
 
Déjà mieu que le 6L, mais encore la, le Duramax est mieu. Anyway, dès que tu vas dans le cabine double, tu vas etre plaqué L.

Mais je pense qui a un moyen de crosser la saaq la dessus car je vois de temps en temps des F350 et Duramax, double roues, cab double plaqué F au lieu de L.

Pour tirer ca prend un Duramax... pour le look ca prend un Ford.


les gars les vidais le truck pour aller passé sur la balance, mais de toute facon depuis le 1 janvier, la nouvelle lois es passé, si le truck a un PNBV de 4500 kg et moins, juste une plaque F suffit , fini la plaque L
 
les gars les vidais le truck pour aller passé sur la balance, mais de toute facon depuis le 1 janvier, la nouvelle lois es passé, si le truck a un PNBV de 4500 kg et moins, juste une plaque F suffit , fini la plaque L

Merci de l'info

Au pire j'ai un X que je peut mettre dessus s'il y a quoi que ce soit.

Et au niveau des règles américaines est-ce que ce sont les mêmes qu'ici au niveau des charges de tire. Car au concessionnaire m'a dit que le seul camion avec lequel je n'aurais pas de problème avec les autorités la-bas serait le 450.... Surement pas vrai mais j'ai vérifié et j'ai pas trouvé d'infos...
 
les gars les vidais le truck pour aller passé sur la balance, mais de toute facon depuis le 1 janvier, la nouvelle lois es passé, si le truck a un PNBV de 4500 kg et moins, juste une plaque F suffit , fini la plaque L

Ouais, je me souviens, on avait passé sur la balence avec le Duramax et on dépassait de peu. On est partis, enlevé la tailgate, mis un filet et ca a passé!
 
ok je vais essayer de clarifier... on dit que tu tire 16 000 lbs. ça j'ai compris.

Premièrement tu tire comment?? fift wheel ou sur la boule??

Deuxièmement penses-tu tirer et avoir beaucoup de stock dans le camion??

Là où je veux en venir c'est que 16 000 lbs c'est pas beaucoup pour un diesel. Je vois pas pourquoi tu veux aller avec un 450... oui ça va tirer 16 000 sans problème mais un 2011 f-450 selon mes chartes peut tirer 24 400 lbs en mode fiftwheel. Lorsque tu vas te promener vide tu vas trouver que ça porte dure en sibole!

Veux-tu absolument un cabine 6 places?? Parce que si tu vas 6 places juste parce que c'est un 450 que tu veux (450 obliger d'avoir un 6 places), ben d'après moi tu peux aller beaucoup plus petit. Ce qui peut changer tout ça c'est vraiment le poid que tu veux mettre dans le camion (et non dans le trailer) on parle de charge utile ici et non de remorquage.

Un 250 ou 350 tire a peu près la même chose (oui oui! un 350 tire pas plus qu'un 250)

Bref, que veux-tu faire avec le camion?? tirer 16 000 lbs je sais, souvent?, c'est quoi que tu tire, un trailer, une roulotte?? vas-tu mettre beaucoup de stock dans le camion (outils, article de camping, humains oui il faut compter le monde qui vont être souvent dedans)

N.B. c'est sûr qu'un roue double va falloir plaquer ça L.

Pour ce qui est des moteurs (je vais parler de Ford c'est ça que je connais) le 6.0L ça pas été leur meilleur moteur, 6.4L beaucoup mieux mais coûte plus cher en fuel parce qu'il respecte les normes anti-pollution. Le 6.7L lui méchant moteur beaucoup mieux conçu et très économe en fuel. Le 6.7L est 90% plus propre que le 6.4L donc voilà la différence pour l'économie puisque les catalyseurs sont propre beaucoup plus longtemps. Ce qui permet de d'envoyer du fuel a bruler beaucoup moins souvent.
 
ok je vais essayer de clarifier... on dit que tu tire 16 000 lbs. ça j'ai compris.

Premièrement tu tire comment?? fift wheel ou sur la boule??

Deuxièmement penses-tu tirer et avoir beaucoup de stock dans le camion??

Là où je veux en venir c'est que 16 000 lbs c'est pas beaucoup pour un diesel. Je vois pas pourquoi tu veux aller avec un 450... oui ça va tirer 16 000 sans problème mais un 2011 f-450 selon mes chartes peut tirer 24 400 lbs en mode fiftwheel. Lorsque tu vas te promener vide tu vas trouver que ça porte dure en sibole!

Veux-tu absolument un cabine 6 places?? Parce que si tu vas 6 places juste parce que c'est un 450 que tu veux (450 obliger d'avoir un 6 places), ben d'après moi tu peux aller beaucoup plus petit. Ce qui peut changer tout ça c'est vraiment le poid que tu veux mettre dans le camion (et non dans le trailer) on parle de charge utile ici et non de remorquage.

Un 250 ou 350 tire a peu près la même chose (oui oui! un 350 tire pas plus qu'un 250)

Bref, que veux-tu faire avec le camion?? tirer 16 000 lbs je sais, souvent?, c'est quoi que tu tire, un trailer, une roulotte?? vas-tu mettre beaucoup de stock dans le camion (outils, article de camping, humains oui il faut compter le monde qui vont être souvent dedans)

N.B. c'est sûr qu'un roue double va falloir plaquer ça L.

Pour ce qui est des moteurs (je vais parler de Ford c'est ça que je connais) le 6.0L ça pas été leur meilleur moteur, 6.4L beaucoup mieux mais coûte plus cher en fuel parce qu'il respecte les normes anti-pollution. Le 6.7L lui méchant moteur beaucoup mieux conçu et très économe en fuel. Le 6.7L est 90% plus propre que le 6.4L donc voilà la différence pour l'économie puisque les catalyseurs sont propre beaucoup plus longtemps. Ce qui permet de d'envoyer du fuel a bruler beaucoup moins souvent.

La charge est tirée sur une boule et non un fifth wheel.
-16000lbs (bateau 45 pieds)
-Cabine double obligatoire il me faut 5 places minimum pour les longs voyages.
-Je vais aussi utiliser le camion de temps en temps en semaine.
-Il me faut roue double absolument et pour un F450 je m'étais fais dire que c'était la norme pour traîner mon bateau aux USA.
 
La charge est tirée sur une boule et non un fifth wheel.
-16000lbs (bateau 45 pieds)
-Cabine double obligatoire il me faut 5 places minimum pour les longs voyages.
-Je vais aussi utiliser le camion de temps en temps en semaine.
-Il me faut roue double absolument et pour un F450 je m'étais fais dire que c'était la norme pour traîner mon bateau aux USA.

pour ce que tu tire, les chartes en remorquage traditionnel (boule) c'est 16 000lbs le maximum que tu peux aller chercher et c'est avec un f-450 sinon 15 000 avec un f-350 ou f-250. Le problème c'est vraiment le fait que tu es remorquage traditionnel.

Pour ce qui est de la norme des USA, je pourrais pas te dire du tout je connais pas vraiment ce domaine dans le bateau.

Je pense pas avoir vu un bateau en mode fifth wheel est-ce que ça existe??
 
pour ce que tu tire, les chartes en remorquage traditionnel (boule) c'est 16 000lbs le maximum que tu peux aller chercher et c'est avec un f-450 sinon 15 000 avec un f-350 ou f-250. Le problème c'est vraiment le fait que tu es remorquage traditionnel.

Pour ce qui est de la norme des USA, je pourrais pas te dire du tout je connais pas vraiment ce domaine dans le bateau.

Je pense pas avoir vu un bateau en mode fifth wheel est-ce que ça existe??

oui ça existe par contre les remorques sont beaucoup plus dispendieuses.

Alors je dois oublier le 250-350 étant donné que j'ai 16 000lbs.
 
Je sais pas si ça peut t'aider, ça concerne les fifthwheels mais j'imagine que si ça s'appliquerait aux trailers ça serait indiqué ...

Mythe : Aux États-Unis, certains États obligent les camionnettes remorquant une caravane à sellette à posséder des roues arrière jumelées. Réalité : FAUX

Une telle norme n’existe pas. Affirmer qu’une camionnette à roues arrière jumelées est obligatoire découle sans doute d’une bonne intention, combinée à une méconnaissance de certains concepts reliés à la masse et aux capacités des véhicules en cause.

Il est vrai que certaines caravanes à sellette très lourdes transfèrent une partie importante de leur masse à la caisse d’une camionnette. Or, la capacité de charge d’une camionnette est directement déterminée par la présence ou non de roues arrière jumelées. Des roues jumelées augmentent considérablement cette capacité.

La suite : http://www.campingcaravaningmag.ca/rubriques/mythe-et-realite/mythe-et-realite.html
 
tout le monde parle Du ford et semble unanique que les moteur sont pas bon .. les Duramax sont bon .mais quand est il du Ram 3500 cummins?

me semble que ses le meilleur moteur (ou du moins cetais)

le seul qui se fait manuel en plus ....et mesemble que ses en haut de 20 000lbs de towing capacity....
 
Pas sur que t'a le gout de shifter manuel quand t'a 16000 lbs dans le cul moi...

sa doit etre relativement gossant dans une cote....
 
Back
Top