News: 1 000 000$ for the HTT Pléthore?

blank-facepalm.gif
 
first .... 450000$ is the price of the car not 1 million ....

secondo .. already 17 sign big dépot

third ... if you build this in your garage Gregster you are a magician , i really like those who small talk!

and fouth rarety + originality + 3 places only car exotique one !!!!! And it is a LS9 corvette 7.0 Liter only offered in the ZR1 corvette 2006 not offered anymore .. + a supercharger going for the 12 psi .. and pushing that beast at 750 whp .... it is worth easy the 450 000$ go and see it in person at the Salon de l'auto de montréal vous aller changer d'idée , juste la peint job vaut 15 000$!

How i know that i talked to the guy who made the car!

My 2 cents!

La Vette ZR1 est apparu en 2009 et elle est toujours disponible. La Z06 avec moteur LS7 7.0L atmosphérique a commencée en 2006...

Le moteur est un LS9 6.2L et non 7.0L.

Je crois que tu radotes n importe quoi...

Un dash de mustang avec un volant BMW Performance...


Bref ce char la ne vaut pas le prix demandé un point c est tout. Il y a deja beaucoup trop d erreur de conception... Réduire de 8'' WTF ?!?!?! :dunno::dunno:

Il mentionnait que le char a été designé en 1998... bien justement il a le look d un supercars de 1998... Il fait tellement outdater...

:laugh:


Les lignes de carosserie sont 0 fluide.. aucune harmonie.
 
Even if it could do 0-100 in 3 and 390km/h, and cost 1 000 000, why would anybody buy it instead of a used Veyron with 5000kms on the clock...?
 
Voici un résumé du journaliste Louis Butcher de rue frontenac.

Sous sa robe très profilée, se cache un moteur dont les prouesses sont comparables à celles d’une formule 1. Grâce à son poids d’à peine 1 250 kg (la carrosserie compte 19 pièces en fibre de carbone), la Pléthore peut atteindre la vitesse de 390 km/h et accélérer de 0 à 100 km/h en environ trois secondes. :run:

La conception et la mise au point de la voiture ont été réalisées au Québec, mais il aura fallu confier certains composants à des fournisseurs étrangers.

Son moteur V8 de 6,2 litres (750 chevaux) est unique, mais son expertise provient d’une entreprise américaine affectée à la production des moteurs des bolides Corvette engagés dans la série de courses d’endurance American LeMans.

Pour le reste.
http://www.ruefrontenac.com/affaires/automobile/32582-plethore-lc-750-fusee

quelqu'un sait combien il a été payé pour dire des trucs comme ca sur un tel kit car?

390 kmh??? ils ont de la difficulté à pousser la voiture sur piste car elle n'est même pas allignée!!!

comment la vitesse peut-elle être justifiée?
 
the guy that made this car got made att me to day i told hime that i would buy a ford be for i by that shit you got there with your corvette mouter. he look at me and fuck you he said. i tould him to tread that for a dog and thing shot the dog in the head he was not happy att all

L'effort es la aumoin.Comparativement à certaine personne de certaine origine.

P.S: On est au QC et ici ces le Francais.Ca devrait en être ainsi sur ce site !!

holy-gibberish.jpg
 
quelqu'un sait combien il a été payé pour dire des trucs comme ca sur un tel kit car?

390 kmh??? ils ont de la difficulté à pousser la voiture sur piste car elle n'est même pas allignée!!!

comment la vitesse peut-elle être justifiée?

Ça été vérifié par télémétrie lors des essais sur circuit... de St-Eustache.
 
I agree with that, english is even an international buisiness language.
Glad i can write it "correctly" and speak it quite good.

But when it comes to be served in english ONLY in a sushi bar in Laval, and even being asked to order in english, there is a problem.
 
Mais de retour au "topic"...

J'ai été déçu au salon de l'auto, de descendre les marches après avoir vu des bolide moins chers et beaucoup mieux équippé, pour ensuite rencontrer la pléthore, avec ses minuscules freins pour les performances affichées. Je doute vraiment qu'une propulsion de 750HP fasse 0-100 en 2,8sec... je crois que c'est ce qui était affiché ?

Même si c'est léger... there must be a shit load of wheel spin on a take off, and you surely can't make it to a 100km/h in 2,8 sec with a traction control.
 
On s'en calisse... back to topic.

HTT Plethore: National treasure or soon to be international public humiliation for all local engineers?
 
Back
Top