Les bandages de pisse.

a chaque matin .... moi jai trouver le truck metter vs agenous pour pisser c dret la bonne hauteur ;) pi tu px mette autan de pression que tu vx c sur que sa sen va dans la bolle pi ces crissement soulagent :D
 
a chaque matin .... moi jai trouver le truck metter vs agenous pour pisser c dret la bonne hauteur ;) pi tu px mette autan de pression que tu vx c sur que sa sen va dans la bolle pi ces crissement soulagent :D

farmer much
 
a chaque matin .... moi jai trouver le truck metter vs agenous pour pisser c dret la bonne hauteur ;) pi tu px mette autan de pression que tu vx c sur que sa sen va dans la bolle pi ces crissement soulagent :D
I don't get it. Normalement un pénis en érection ça pointe vers le ciel donc debout ou à genoux ça changera rien. C'est pas une question de hauteur mais bien d'angle.

C'est quoi tu shoote sur le couvert et ça ricoche dans la bolle comme au basketball ou quoi?



Uploaded with ImageShack.us
 
Moi je pisse assis et je la mets sous l'eau comme ça ça ne fait pas de bruit et je me lave le boute en tirant la chasse.....baws.
 
I don't get it. Normalement un pénis en érection ça pointe vers le ciel donc debout ou à genoux ça changera rien. C'est pas une question de hauteur mais bien d'angle.

C'est quoi tu shoote sur le couvert et ça ricoche dans la bolle comme au basketball ou quoi?



Uploaded with ImageShack.us

jleve le couver jdepose ma graine sur le bol en mettan une legere pression vers le bas et sa fait la job (pour les debutant vs pouver redessendre le couvert sur votre membre)

http://imageshack.us/photo/my-images/198/toilettee.jpg/
 
Dirt lol... Mais crisse moi j'pisse debout le matin?! Pis y'en a pas de probleme avec le morning wood.

Regarde bien les hotshot t'expliquer que leurs pain sont trop gros pour être capable de le ''plier'' vers le bas malgrer leurs 12" de tour de bras.
 
Pisser assis sur la bolle le matin ???
Oublie ca, avec mon pee boner mon cock touche au fond de la toilette.
Vous devez en avoir des petites les gars.
 
Moi je pisse assis et je la mets sous l'eau comme ça ça ne fait pas de bruit et je me lave le boute en tirant la chasse.....baws.

Nasty hahahaha

Moi jla plie un peut en me penchant vers le bas... Au fur et a mesure elle se debende pendant que jpisse so jla pli de moins en moin et jme redresse au fur et a mesure aussi
 
allez pisser avant de vous coucher..... mais quand ca arive le matin pis ca fait chier j'rentre dans douche j'pisse dans le trou
 
Back
Top